Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est une résolution pour 2010?
    ...echfa aliha!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Tchektchouka

Fel hakika ya Adhrhar mankhabbish 3lik, l'avatar ta3ak me rassure alors n défouli, tdjini rohi shghol ani ngassar m3a Djeddi
      Immala, lezem tji tselmi aala ras djeddek
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Godfather

Nta cas spécial, surtout lakan kount kima le grand (enfin en un sens), le majestieux (enfin si on veut), le sublime JOE PESCI
        ca va pas non...ma goulti brando, al..de niro....t'chebhini lhadek demi portion....

redjli kbira alih!

The Dice Man.

Commentaire

• Non Adhrhar pas à ce point là quand même.

Djeddi galli reddi balak men les étrangers, même elli eylabsou eshash kima ana

Commentaire

• J'ai trouvé que c'était aussi une entrave entre homme/femme en couple:
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Tchektchouka
              Non Adhrhar pas à ce point là quand même.

Djeddi galli reddi balak men les étrangers, même elli eylabsou eshash kima ana
              Et voilà, khouwaftha, ... aadek el hak, elli khafff eslammmm
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bon yal khawa, j'ai reçu un avertissement , je ne dois pas poster en dialectes qui sont pas compris par tout le monde. C'est 90% du charme de ce forum qui s'évapore.

Godfather:

Commentaire

• WALIDIK

moi et les séries ça fait 10

tu a parle dans un de tes message de christina j'ai parlé christina avec tchektchouk je vais faire de la bouyabesse

Commentaire

• tchekcthouka je vais commencé a te manger toute crue ma petite pigeon

et quand je dit une chose je le fait

Commentaire

• WALIDIK

moi et les séries ça fait 10
                      Ils n'apprennent rien les séries........
                      Sauf "Le Rebelle" de Lorenzo Lamas......ça donne des idées sur la coupe des cheveux et sur les muscles qu'ils faut avoir......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• walidik

depuis qu'ils ont supprimé les tps je ne ragarde plus la télévision

dés fois sur mon pc je lit la presse et le reste sur FA

Commentaire

• Fakrouna, je suis demeurée pour toi! (ga3da lik anaya!)

Pourquoi tu me manges ça?! (3lah takoulni hada!)

Je ramène mon frère il te fait voir (ndjiblak khouya eyna3etlak)

Commentaire

• c'est quoi déjà le sujet de ce thread

ok je sors
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

• MON PETIT PIGEON

je ne veux pas de bagare je te mangé seulement pour mon plaisir

je te demande de m'écrire en français pour que je puisse te comprendre et je vais te montre comment te manger

Commentaire

• walid
                                J'ai trouvé que c'était aussi une entrave entre homme/femme en couple:
                                je dirais plutot ca:

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X