Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !
Citation:
Chefti ? Il est pré nommable pour le prix, la personnalité FA de l'année
du moment que ya pas des euros a gagner :22: ....je te laisse le titre mon ami!
Makch anta li t'dicidi, Tchektchouka t'as choisit ma aandek win tehrab.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
pour ne pas faire de hs je vais répondre au sujet même si je partage la plupart des réponses données
sinon je pense aussi que les gens sont devenue plus exigeants, on est plus regardant sur "la marchandise" :22: donc on attend toujours de trouver mieux,
le"mieux" n'arrivant pas, le doute s'installe , on a du mal a sauter le pas et plus le temps passe plus on se dit que finalement c'est pas si grave , qu'on arrive a vivre sans ...................
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Ne te casse pas la tête avec shabiba Godfather, habbalhom tilifizioun et les idées occidentales basées sur le matérialisme et déguisées en humanisme
Allah ghaleb......les jeunes quand ils étaient déjà nés.......ils ont trouvé la télévision allumée........
Je me demande qui était en train de la regarder.......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Allah ghaleb......les jeunes quand ils étaient déjà nés.......ils ont trouvé la télévision allumée........
Je me demande qui était en train de la regarder.......
mliha Walid, mais nos parents kanou yetfardjou Neshra ta3 tmenya waytaffiw
Men djiha triciti ghali w men djiha okhra, maygabdosh thaqafa
mliha Walid, mais nos parents kanou yetfardjou Neshra ta3 tmenya waytaffiw
Men djiha triciti ghali w men djiha okhra, maygabdosh thaqafa
Franchement......je me souviens de la TV toujours allumée et tout le temps depuis que j'étais petit........França takhbat feddar, pas parce qu'on ne voulait pas voir l'ENTV........à vrai dire ils avaient des émissions très intéressantes.......
Sinon à la télé......y a pas que les séries et les feuilletons......moi personnellement ça ne m'intéresse pas ce genre de programme.......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire