Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grl O'neil
    Merci du tuyau, mais mes méthodes me suffisent largement
    Sahit ya l'fhel, rak digourdi, kech n'har ykadamhalna.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Godfather made you an offer you can't refuse yal khawa

Il produit que des perles ce type là
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Chefti ? Il est pré nommable pour le prix, la personnalité FA de l'année
        du moment que ya pas des euros a gagner :22: ....je te laisse le titre mon ami!

JALOUSE va!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Oui Adhrhar, mais mashi dayrin 3lih khlas à ce qu'il paraît...

Godfather, oui j'aime bien les films ta3 el mafia, surtout De Niro et Joe Pesci, il me fait marrer ce nain là

Ne te casse pas la tête avec shabiba Godfather, habbalhom tilifizioun et les idées occidentales basées sur le matérialisme et déguisées en humanisme

Commentaire

godfather
            Citation:
            Chefti ? Il est pré nommable pour le prix, la personnalité FA de l'année
            du moment que ya pas des euros a gagner :22: ....je te laisse le titre mon ami!
            Makch anta li t'dicidi, Tchektchouka t'as choisit ma aandek win tehrab.

Commentaire

Ha Ha Ha Adhrhar, merci waqila ntaya khatik el fourbiyet

Commentaire

god t'a encore dit quoi pour fâcher la dame

pour ne pas faire de hs je vais répondre au sujet même si je partage la plupart des réponses données

sinon je pense aussi que les gens sont devenue plus exigeants, on est plus regardant sur "la marchandise" :22: donc on attend toujours de trouver mieux,
                le"mieux" n'arrivant pas, le doute s'installe , on a du mal a sauter le pas et plus le temps passe plus on se dit que finalement c'est pas si grave , qu'on arrive a vivre sans ...................
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Ne te casse pas la tête avec shabiba Godfather, habbalhom tilifizioun et les idées occidentales basées sur le matérialisme et déguisées en humanisme
                  Allah ghaleb......les jeunes quand ils étaient déjà nés.......ils ont trouvé la télévision allumée........
                  Je me demande qui était en train de la regarder.......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Allah ghaleb......les jeunes quand ils étaient déjà nés.......ils ont trouvé la télévision allumée........
                    mliha Walid, mais nos parents kanou yetfardjou Neshra ta3 tmenya waytaffiw

Men djiha triciti ghali w men djiha okhra, maygabdosh thaqafa

Commentaire

• mliha Walid, mais nos parents kanou yetfardjou Neshra ta3 tmenya waytaffiw

Men djiha triciti ghali w men djiha okhra, maygabdosh thaqafa
                      Franchement......je me souviens de la TV toujours allumée et tout le temps depuis que j'étais petit........França takhbat feddar, pas parce qu'on ne voulait pas voir l'ENTV........à vrai dire ils avaient des émissions très intéressantes.......
                      Sinon à la télé......y a pas que les séries et les feuilletons......moi personnellement ça ne m'intéresse pas ce genre de programme.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Tchektchouka
                        Ha Ha Ha Adhrhar, merci waqila ntaya khatik el fourbiyet
                        Kama goultiha antiya, nefoumek, lesmaa

Commentaire

• walidik

tu as trouve ta poule petite tchecthouka continue j'observe

Commentaire

• Oui Adhrhar, sheftou yal khawa la galanterie Algérienne...billah! Et3almou men Adhrhar, the White Wizard.

Fakrouna

Je ne suis pas une poule moi, je suis Tchktchouka mashi Shtit7a

Commentaire

• god t'a encore dit quoi pour fâcher la dame
                              mais c'etait un complement ....wech bik lili....c'etait le 1er degre

et depuis quand je dis des choses qui font facher les dames...hein! ....un gentelman kima ana!

les femmes....mousselsalates masriya (hachakoum)
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• les femmes....mousselsalates masriya (hachakoum)
                                mousselssalet mexiquia aussi........ j'aimais bien Anna Christina......

Commentaire

Chargement...
                                X