Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est le "quand dira-t'on " a la con qui freine certaine choses et bloque d'autres

si chacun s'occupait de sa life et laisse les autres vivre leur life comme ils le souhaitent , le monde ira beaucoup mieux ...

c'est pas demain la veille
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Les librairies ? Tu me donnes des idée, là, puis les associations, les chorales, les groupes de randonnées, ... on ne sait plus ou mettre la tête ...
      je me suis contente de ce qu'on a ici...il est vrai qu'a l'epoque....les associations etaient mon terrain de chasse preferees....c'etait un vrai regal!

ihhhhh ki kene fi omri eichrines!:22:

Je sens God, que t'es capable de retrouver 10 belkhamza.
      walah mazelt ala didani ...en plus les 3 ou 5 cheveux gris ajoute un charme au tout, selon la gente feminine en concurence
      Dernière modification par godfather, 21 décembre 2009, 12h27.
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

sincerement, ne vous compliquez pas trop la vie....n'imaginez pas votre vie et avenir comme a la tele, une serie rose ou vous vous voyez comme le hero d'une sagga que vous partagerez avec cette femme superbe et parfaite.....qui n'existe que dans vos imaginations
        Mais mon idéal ne ressemble pas du tout à ce qui se passe dans la télé.....
        Mon idéal je le construis à partir du réel.....ça paraît paradoxal mais ça ne l'est pas vraiment......La femme parfaîte n'est pas aussi un modèle déjà conçu et qui est le même pour tout le monde......chacun voit à sa propre manière et se base sur ses propres critères......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

godfather
          Citation:
          Les librairies ? Tu me donnes des idée, là, puis les associations, les chorales, les groupes de randonnées, ... on ne sait plus ou mettre la tête ...
          je me suis contente de ce qu'on a ici...il est vrai qu'a l'epoque....les associations etaient mon terrain de chasse preferees....c'etait un vrai regal!
          Je vais encore casser les pieds (pas de chance avec moi) du khénékhal : la chasse est ouverte.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

le vrai nom en ma connaissance personnel LALA AMINE

AVEC CE NOUVEAU REGIME LIBERAL

CA DECOLLERA DE GRE OU DE FORCE

Commentaire

le vrai nom en ma connaissance personnel LALA AMINE
              non en fait c LE LAMINE

AVEC CE NOUVEAU REGIME LIBERAL

CA DECOLLERA DE GRE OU DE FORCE
              c tout le mal que je souhaite, et puis tkt pas trop je ne dors pas si souvent que cela mais je ne dirait pas non a une bonne scieste

Mon idéal je le construis à partir du réel
              j'adore cette phrase walidk

Commentaire

......La femme parfaîte n'est pas aussi un modèle déjà conçu et qui est le même pour tout le monde......chacun voit à sa propre manière et se base sur ses propres critères......
                ah mais c'est pareil pour tout le monde walid....chacun a deja un apercu de sa dulcinee ou la femme de sa vie, selon sa propre personnalite. chacun concois sa eve au regard de ses desirs, penchants mondains, culturels, hobbies....etc!

si j'avais l'ame d'un poete....je reverais d'epouser une poetresse!

et a partir de la....d'autres criteres, tout aussi bases sur notre propre personalite se font construire, la plupart du temps inconsciement...ainsi que les artifices qui nous entourent...et on se retrouve entrain de rever d'une belle brune (car personne ne reve d'epouser une blonde ) belle comme un top model et cultivee comme une prix nobel....et sage comme une none!

The Dice Man.

Commentaire

Godfather made you an offer you can't refuse yal khawa

Il produit que des perles ce type là

Commentaire

LALA AMINE

LE PROBLEME c'est l'avatar qui ne correspond pas a ton nom qui est lalemine

Commentaire

Tite fée le problème c'est pour les gens qui veulent créer un foyer et trouver l'ame soeur
                      Fakroun , oui pour ceux qui veulent fonder un foyer c'est compréhensible , et il ya certainement un blocage quelque part .

Mais il reste ceux qui ne veulent pas , au moment présent ils sont heureux de vivre seul ! Et après ?

Pour quoi dire , ah cette femme elle a 40ans et elle n'est pas mariée , MESKINA ! Yaw ? Pour quoi le mot " pauvre " parce qu'elle vie seul ou avec son enfant ?

C'est ça qui m'énerve !

Commentaire

et les meilleures ytirou men yedik!
                        C'est dieu qui décide el Padré

Merci du tuyau, mais mes méthodes me suffisent largement

Commentaire

j'adore cette phrase walidk
                          lelamine......c'est un fait........as-tu déjà fait l'exploit d'imaginer un truc qui n'existait pas ou sans t'inspirer de ce qui existait déjà?
                          car personne ne reve d'epouser une blonde
                          Moi je me verrai bien avec une blonde.......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Tchektchouka

Chefti ? Il est pré nommable pour le prix, la personnalité FA de l'année
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Merci du tuyau, mais mes méthodes me suffisent largement
                              ca se voit qu'ils sont efficaces !

oh..une fan!

hou la....je vais finir par te croire! ....merci t'es gentil....mais ces jeunes sont la ....ana ma fhemt walou!

The Dice Man.

Commentaire

LE PROBLEME c'est l'avatar qui ne correspond pas a ton nom qui est lalemine
                                ben qu est ce que tu veux on ne choisi pas notre avatar ni notre pseudo .....ah non je me suis trompé ce n'est pas cela qu'on ne choisi pas....

pas grave je fais avec

lalemine

Commentaire

Chargement...
                                X