Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui de l'homme ou de la femme doit payer l'addition ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fhamator

En même temps, accuser réception de toutes les réponses reviendrait à travailler à temps plein sur fa ! Pas possible et ca serait trop bizarre de le faire, sauf si on est abonné 24h/24 à fa, ...
    J'essaie de répondre au moins à tous ceux qui s'adressent directement à moi, sinon c'est un sujet où on peut répondre juste comme ca, sans le faire nécessairement à moi, ...
    Bien sur, il arrive qu'on ne voit pas un message ou qu'on oublie d'y répondre, ...

Merci ma kareena, je vais très bien hamdoulilah !

Commentaire

• vous êtes tous invités, je paie machi khesar fikoum.... a quoi sert de garder pas l'agent qui brule les doigts.
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

• Qui de l'homme ou de la femme doit payer l'addition ?

Jusqu'ici ils ont toujours étaient complices, alors ils devront payer l'addition ensemble
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

• ji sors ci soir.............oueh restau ........... on partage!
          on fait avec..........

Commentaire

• on partage!
            tu as intérêt si tu veux pas que ça me gâche la soirée
            "Tu es, donc je suis"

Commentaire

• tu as intérêt si tu veux pas que ça me gâche la soirée
              je savais pas que t'etais invité? ben ci siper! on va se marer!
              on fait avec..........

Commentaire

• e savais pas que t'etais invité? ben ci siper! on va se marer!
                Si c'est offert par quelqu'un d'autre que moi ou qu'on partage, je viens toujours.

J'aime quand c'est juste

On va bien rigoler momo
                "Tu es, donc je suis"

Commentaire

• 19h45..........devant le restau! a droite apres l'hopital!
                  on fait avec..........

Commentaire

• ce midi c'était restau ....
                    brochette de bison ...
                    JE me suis éclipsée pour l'addition ......

je suis galante ,je laisse Monsieur payer, m'ouvrir la portière et me conduire ...

Commentaire

• cela dépend du coût et du coup .
                      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

• mdrrrrr elle est pas mal celle là
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

• je sais pas,mais c'est généralement l'homme qui paye et à mon humble avis ,il faut le laisser faire...
                          Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                          hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

Commentaire

• Envoyé par azalgerien
                            à où j'habite, et à Paris en générale, il y'a beaucoup de michtonneuses (pas toutes,je ne me le permettrais pas) et c'est ceux qui explique que je sois sur mes gardes, car payer à une meuf qui n'est là que pour gratter son repas, ça ne me dis rien.
                            Ahhhhh qu'est-ce que tu m'as fait rire!!!!
                            "une fille qui n'est là que pour gratter son repas".. mais tu sors avec des crève-la-dalle ou quoi? (avec tout le respect que j'ai pour les vrais crève-la-dalle)

un petit conseil : si tu ne fréquentes que des filles que tu ne connais que "depuis 15 sms", il est normal que tu ne connaisses que des... michetonneuses!

Allez, merci pour le fou rire en tout cas!

ps : après tous les messages que t'as écrits ici, ça vaut bien au moins 15 sms, je peux avoir un Mac Flurry moi? Au pire, un Mister Freeze!

Commentaire

• Azalgérien : juste un sunday caramel pour moi plz !

Commentaire

• Bonsoir
                                Qui de l'homme ou de la femme doit payer l'addition ?
                                Pas moi en tout cas. Mais j'avoue que plus jeune je me suis fait plumé, en payant "presque tout" car il y avait Sihame, je ne sais plus ce qu'elle est devenue, on ne sait jamais peut être qu'elle lit FA, alors je lui laisse un indice, Oran, un certain été, ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X