Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui de l'homme ou de la femme doit payer l'addition ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sarah ce que tu viens de dire est logique

mais nous avons une certaine mentalité qu'ont doit la respecté aussi

un invité c'est un invité ont lui doit respect et tout

Commentaire

• Envoyé par eviasra
      Le mec doit payé l'addition BASTA
      Si c'est toi, j't'achete carrément tout le resto !!

Commentaire

• myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyst

Si c'est toi, j't'achete carrément tout le resto !!
        Oh mon beau parleur myst comment vas tu?

ana je ss gourmande donc attatiou jamais ma nachba3

Commentaire

• Mist ci tu arrive a acheté le resto

donc tu fait partie des gens qu'on viens de mettre sous les verrou et qui ont pris des milliard

payé quelque chose a la rigueur ça passe

Commentaire

• Est-ce que cette envie de payer est une question d'éducation pour vous ?

Vous sentez-vous obligé de payer Ou est ce que cela vous fait plaisir ?

Es-ce que ca vous gène qu'une femme refuse votre offre ou propose de vous inviter ?
            1-la fille pas payé car moi pas homme c'est comme ça et ça restera toujours comme ça,c'est une sorte de responsabilité (c'est toujours l'homme le plus responsable nn )
            2-ça gène bien sur et ça diffère d'un mec à un autre (degré de rejoulé normalement )
            Flilette
            • Que attend un homme d'une femme, en contre-partie, lorsque qu'il paie pour elle ?
            pas forcement ce dont tu parle là rentre dans le cadre des mauvaise intentions et des esprits tordu,car ce que l'homme attend de la femme, la femme attend de même surement car ils sont en couple
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• Envoyé par sra
              Oh mon beau parleur myst comment vas tu?

ana je ss gourmande donc attatiou jamais ma nachba3
              je n'allais pas bien, mais maintenant que t'es là, alhamdoulillah je vais mieux !

t'es gourmande ? j'adore !!

Envoyé par fakroun
              payé quelque chose a la rigueur ça passe
              Oui mais si on peut payer plus, pourquoi pas !

Commentaire

• t'es gourmande ? j'adore !!
                sayé batélt jle suis plus

Commentaire

• Que attend un homme d'une femme, en contre-partie, lorsque qu'il paie pour elle ?
                  Savourer un moment en bonne compagnie, je suppose, faire plus ample connaissance. Que ce moment débouche sur l’hôtel ou sur « el halal » ne dépend que de la volonté des deux personnes.

• et la femme en voulant payer sa part ou toute l'addition, n'est elle pas entrain de dire: je suis en votre compagnie mais je ne suis pas à vendre ?
                  C'est possible… comme il est possible qu'elle participe par souci d’équité.

...Des relations aussi ambigües, à en arriver à les confondre avec la prostitution douce !

Vive "El Helal", ces questions ne se posent pas : nous formons un tout devant Dieu et la société...

Sais-tu ce qu’est la prostitution douce ? Auquel cas, tu ne dois pas ignorer qu’elle est tout à fait compatible avec « el helal »

Commentaire

• Celui qui a les tunes tout simplement.

Commentaire

• Celui qui a les tunes tout simplement.
                      c pas pr le cas d'un algérien ça .... a suivre

Commentaire

• Envoyé par sra
                        sayé batélt jle suis plus
                        ça m'arrange aussi !

Commentaire

• hahaha hakka yek et moi qui croyais que tu voulais me payé tout un resto

Commentaire

• Envoyé par 3achaka
                            hahaha hakka yek et moi qui croyais que tu voulais me payé tout un resto
                            que tu sois gourmande, ça m'arrange, que tu ne le sois pas, ça m'arrange aussi vu que pour moi l'essentiel est de te satisfaire !

désolé mandra pour le HS

Commentaire

• emmm eya saha merci 3lik

Commentaire

• mgabra raha dayra dal hna
                                aya rani fayet rakom bien si vous voulez je vous conseil un bon resto
                                saha merci 3lik
                                hadi ta3na we wa3ra
                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Chargement...
                                X