Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis vide de sentiments

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La neutralité de sentiments arrive après un certain age , je n'ose pas demander le tien Eméraude , elle est aussi présente après une séparation conflictuelle , et je n'ose pas non plus demander ce que tu as perdu . En fait tout ce que leurs vies ont pris des chemins sinusueux ressentent la même chose (y compris moi ) la solution est de se ressaisir et commencer à rêver , mais si tu arrêtes de rêver ça deviendra inquiettant , tu n'es pas à ce stade j'espère .

Commentaire

• Fakhrounra

je croit que c'est la meilleur solution comme moi je vis le présent et le futur
      et je prend la vie comme elle vient
      carpé diem

Commentaire

• carpé diem

pour ce therme je n'ai rien compris peut tu m'expliquer yasmine car moi j'ai décodeur chinois pc chinois tout chinois quoi

mes sentiments ils sont au beau fixe

Commentaire

• bonsoir lecondor

un vrai sage lecondor
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

• fakhrounra

carpé diem c'est du latin, pour résumé ça signifie profite du temps présent sans t'inquiéter du lendemain

Commentaire

• ça oui tu peut le dire yasmine car moi je vis toujours avec le présent et le futur le passé pour moi c'est mort et c'est de l'histoire pour les historiens

Commentaire

• Fakhrounra

C'est du passé composé

Commentaire

• Merçi malko et bonne soirée a toi

pour ta réponse yasmine aussi m'a donné la signification car c'est un mot latin et moi je connais que la langue française

je suis bien avec tout le monde et je n'ai aucun problème meme pour les sentiments j'attend une explication de la par de bellemeraude

car le topic a assez duré et les gens risquent de tombé dans les hors sujet involontairement

Commentaire

• C'est du passé composé

et moi j'aime le complément direct car c'est la franchise elle même

Commentaire

• je suis bien avec tout le monde et je n'ai aucun problème meme pour les sentiments j'attend une explication de la par de bellemeraude
                      Lecondor l'a fait fuir

Commentaire

• [
                        j'aime le complément direct car c'est la franchise elle même
                        oui avec un sujet et un verbe

Commentaire

• Je pense que certains ont juste besoin d'un psy
                          exactement, finalement ce topic n'aboutit nulle part
                          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

• exactement, finalement ce topic n'aboutit nulle part
                            Pour moi il m'a servi a lire les différents intervenant(e)s et avoir ma petite idèe sur chaqu'un(e) d'eux (elles)

Merci a vous tous et toutes d'etre aussi présents

Commentaire

• alors, tu n'étais pas sincère
                              tout le monde à cru a ton petit cinéma de sentiment et répondu
                              et toi tu jouais les curieuses, tu nous mets sous ton test?

c'est pas comme ça que tu vas apprendre à nous connaitre
                              tu aurais mieux fais de lire les autres topic et y participer
                              ma belle
                              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

• BellE

C'est ce que je me suis dit aussi

Commentaire

Chargement...
                                X