Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis vide de sentiments

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors, tu n'étais pas sincère
    tout le monde à cru a ton petit cinéma de sentiment et répondu
    et toi tu jouais les curieuses, tu nous mets sous ton test?
    Je doutes qu'elle le soit là encore

Commentaire

• je salue mon ami Sam de passage
      et je dirai à Emeraude , à force de vouloir découvrir l'autre , tu risqueras d'être découverte avant même de l'imaginer

Commentaire

• Lecondor

T'es trop fort

Commentaire

• bien dit le condor

et je dirai à Emeraude , à force de vouloir découvrir l'autre , tu risqueras d'être découverte avant même de l'imaginer
          je n'aime pas etre prise pour une marionette ni manipulée de la sorte.
          ni les autres membres, d'ailleurs
          Dernière modification par cintella, 11 février 2010, 21h28.
          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

• tout le monde à cru a ton petit cinéma de sentiment et répondu
            et toi tu jouais les curieuses, tu nous mets sous ton test?
            je n'ai pas aimé ta remarque

je n'ai nullement besoin de jouer la comédie ou le cinéma comme tu dis pour connaitre quelqu'un
            j'avais posté le topic en etant sincére , c'etait mon état d'ame quand je l'avais écris
            et si j'ai fais cette réflexion sur mon idèe en vous lisant , c'etait une conclusion et non pas un résultat d'un test

je n'aime pas les tests et encore moins les jeux mon amie
            détrompes toi , tu fais fausse impression sur ma personne

Commentaire

• je dirai à Emeraude , à force de vouloir découvrir l'autre , tu risqueras d'être découverte avant même de l'imaginer
              étre découverte comme tu dis ne me fait pas peur
              je suis le forum comme dans la réalité , je ne joue pas les doubles visages et je n'ai rien a cacher si ce n'est les choses qui n'interessent personne dans ce monde virtuel , le faux n'est pas mon fort

Commentaire

• et je dirai à Emeraude , à force de vouloir découvrir l'autre , tu risqueras d'être découverte avant même de l'imaginer
                quand le présent ne nous offre plus rien...nos sentiments ne servent a rien..
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

• détrompes toi , tu fais fausse impression sur ma personne

non ma belle, je ne le crois pas
                  tu l'as dis toi même:

PS:cette phrase aussi me déplait énormément

Pour moi il m'a servi a lire les différents intervenant(e)s et avoir ma petite idèe sur chaqu'un(e) d'eux (elles)

t'es pas le première à le faire, et personne n'aime ce genre d'attitude.

pour moi le débat est clos sur ce topic

Commentaire

• les préjugés.....Voilà qui foue les relations humaines dans 'impasse

vos écrits dénotent de jolies personnalités ,, ne me décevez pas
                    si c'est le cas , je préfère plier bagage

Commentaire

• pour moi le débat est clos sur ce topic
                      trés sage décision

Commentaire

• Parce qu'il y avait un débat

Cintella, ok le débat est clos

Commentaire

• Bsr Yasmine
                          En fait je n'ai pas lu la totalité des interventions , c'est Cintella qui m'a mis la puce à l'oreille , après tant de pages de réponses pour dire que finalement c'était juste pour nous tester , ce n'est pas bien de la part d'Emeraude , si vraiment elle est nouvelle sur le forum , on comprendra le faux pas , dans le cas contraire , on sortira la grosse artillerie buzuttage oblige ( passage obligatoire par le général )

Commentaire

• trés sage décision
                            oui trèeeeeeeeees sage
                            les topics malhonnête c'est pas mon territoire belle nouvelle

Commentaire

• si c'est le cas , je préfère plier bagage
                              Il y a un sentiment derrière cette phrase
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• oui yasmine mais entre moi et emeraude

pour lecondor c'est elle qui dis que le topic lui a servi à avoir une idée sur chacun des intervenant

byeee
                                Dernière modification par cintella, 11 février 2010, 21h37.

Commentaire

Chargement...
                                X