Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis vide de sentiments

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sans rancune

tu sais bellemeraude,

mets toi bien dans la tête que je n'ai rien contre toi
    je ne te connais pas, j'ai répondu à ce que tu m'as répondu

On dirait que maintenant qu'elle va bien, on est pas content
    et si c'était vraiment ton état d'âme, et que tu vas mieux à présent
    tant mieux je serais contente pour toi.
    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

• Cintella, Moi je ne doute pas un instant que ta colère est partie d'une bonne foi,
      Mais crois-moi, Relis bien tu verras qu'elle a dit :" Ça m'a permis"
      Et non "je cherchais" ...
      Je ne suis pas ce genre à jeter de l'huile sur le feu, ni même a défendre l'indéfendable...
      Tes réponses témoignent d'une personne honnête et sincère...

Commentaire

• mets toi bien dans la tête que je n'ai rien contre toi
        je ne te connais pas, j'ai répondu à ce que tu m'as répondu
        sans rancune
        une petite précision : moi et les préjugés sommes deux
        une personne est innoçente jusqu'a preuve du contraire

et moi je vous tends tous et toutes mes bras pour une belle amitièe et un beau partage dans le respect car en dehors de ça ....Je ne vous serai pas trop utile
        Amicalement

Commentaire

• yasmine77Tu arrives en retard

On sait pas lire apparemment

Enfin j'ai pu découvrir un génie, spécial dédicas pour Lecondor et d'autres personnes, je pensais être moins crédule

tard que jamais et puis la vie n'a pas d'age je voudrais bien connaitre ce génie

allez les femmes vos sentiments pour faire plaisir a tout le monde en est des amis aprés tout

Commentaire

• P.S: j'ai toujours été de ces âmes qui croient en la noblesse de cette qualité: reconnaitre sa faute, alors je reconnais que j'ai mal interprété ta réponse
            toutes mes excuses!

et crois le ou pas je n'ai vraiment rien contre toi
            c'était vis à vis de ce que tu as répondu et qui m'a un peu blessé
            alors sans rancune.

Commentaire

• fakrounra

mes sentiments:

je suis vraiment navrée d'avoir interpréter tes propos indépendamment du contexte

pour ma part
              heureuse que ce soit bien fini dans la bonne humeur

réconcilier bellemeraude, je suis vraiment navrée d'avoir mal interprété tes propos ??
              Dernière modification par cintella, 11 février 2010, 23h22.

Commentaire

• J'ai regardé Ps I love you et j'ai pu me retenir mais là...
                Les filles vous allez me faire pleurer !

Pandore!

Happy end!

Commentaire

• mes sentiments:

je suis vraiment navrée d'avoir interpréter tes propos indépendamment du contexte

pour ma part
                  heureuse que ce soit bien fini dans la bonne humeur

tant mieux pour la bonne humeur et le malentendu discipé c'est l'essentiel bellemeraude
                  la mise au point est nécessaire maintenant et tout les amis de fa vont essayer de t'aider et on pourra se connaitre mieux

Yasmine ne dort beaucoup il y a de la neige et du verglas a mulhouse

Commentaire

• Il ne me manque plus que la chanson de Sinan.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Pandore!

Happy end!
                      Lala b3id echar aalik lebka!
                      Yes i m satisfaite

Commentaire

• Des sentiments des sentiments
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• 77 pour toi Yasmine , la grosse artillerie je ne la sors que pour me défendre .
                          et des pour toutes les filles y compris Emeraude , je suis partisan de la citation : Faites l'amour et non la guerre . que celles qui aiment les fleurs font un sourire tout de suite avant de me facher

Commentaire

• Cintella, Moi je ne doute pas un instant que ta colère est partie d'une bonne foi,
                            Mais crois-moi, Relis bien tu verras qu'elle a dit :" Ça m'a permis"
                            Et non "je cherchais" ...
                            Je ne suis pas ce genre à jeter de l'huile sur le feu, ni même a défendre l'indéfendable...
                            Tes réponses témoignent d'une personne honnête et sincère...
                            Merci Pandore, mais vraiment je ne m'attendais pas à une querelle avec qui que ce soit, et depuis que je suis sur FA c'est la prémiere fois que cela arrive, j'ai du relire le topic des le début pour m'apercevoir qu'à vrai dire j'étais aussi influencé par d'autres postes
                            mais oublions tous ça

j'attends toujours la réponse de bellemeraude.
                            Dernière modification par cintella, 11 février 2010, 22h44.

Commentaire

• crées un topic sur ça et promis je l'enricherai
                              celui là a perdu de son charme et il est temps qu'il soit clos

ce topic n'a pas encore perdu son charme ils vient de fleurir puisque le malentendu c'est discipé

vive la joie et l'humeur et le bonheur pour tout le monde

Commentaire

• je le répète quoi que je l'ai dis plus haut

ravie de savoir que vs avez fini par savoir que je ne vous testais pas (je le ferai pas et encore moins de cette façon débile )
                                en tout cas moi je vous tends tous et toutes mes bras pour une belle amitièe et un beau partage dans le respect car en dehors de ça ....Je ne vous serai pas trop utile
                                Amicalement

Commentaire

Chargement...
                                X