Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis vide de sentiments

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lecondor l'a fait fuir

Non yasmine personne ne pourra me faire fuir la connextion chinoise débit chinois toujour problème mais en fait avec

le problème des sentiments

je revient et ton complément direct avec son verbe et le sujet ou est il

Commentaire

• Cintella permets-moi de me mêler un peu à vous, en tout respect
      Comme tu l'as fait tout à l'heure avec Bouziane et fakroun

Je ne pense pas que BellEmeraude, ait pensé ce qu'elle a écrit, en tout cas pas de la même manière que toi tu l'avais compris!

Il faut remonter un peu en arrière pour voir la tournure qu'appris ce topic depuis quelques heures...Et trop vite,

En te lisant j'ai aussi partagé le même avis

Je ne sais pas comment l'on peut s'en prendre à une personne quand on a un doute sur la sincérité de son topic...Après tout elle a droit de poser les questions qu'elle veut même si ça n'attrait pas à son état

Pourquoi cette obsessions de vouloir aller au delà de l'écrit des autres et surtout quand celle-ci s'installe à peine

Je pense quand un sujet, ne m'attire pas, je l'ignore ...
      C'est aussi simple que ça!

Commentaire

• oui trèeeeeeeeees sage
        les topics malhonnête c'est pas mon territoire belle nouvelle

Alors bye bye
        Bon courage a toi et j'espère que les autres ne sont pas aussi
        parano que toi

Commentaire

• Lecondor

Bonsoir

dans le cas contraire , on sortira la grosse artillerie buzuttage oblige ( passage obligatoire par le général )
          Parce que t'avais sorti les petits calibres Je me mettrais jamais sur ton chemin, trop peur

Commentaire

• Les amis ,Encore merci bcp de m'avoir répondu , j'en avais vraiment besoin pour surmenter mon petit blues
            bien a vous

Commentaire

• Mais de rien BellE

Commentaire

• Je ne sais pas comment l'on peut s'en prendre à une personne quand on a un doute sur la sincérité de son topic...Après tout elle a droit de poser les questions qu'elle veut même si ça n'attrait pas à son état

Pourquoi cette obsessions de vouloir aller au delà de l'écrit des autres et surtout quand celle s'installe à peine

Oh mon Dieu Pandore heureusement que t'es là !!

Le topic a pris une autre tournure et ce n'est nullement la faute de Emeraude...Puis, je ne vois rien de méchant dans sa phrase, on a dit que le topic finalement ne mène plus à rien, elle a tout simplement répondu que ça lui a permis de lire certains intervenants, il n y a rien de louche ou malhonnete dans ce qu'elle a dit !

On dirait que maintenant qu'elle va bien, on est pas content!

Commentaire

• Bonne soiré a tous et a toute faites comme le roi toujour la bonne humeur jamais en colère

sans armes je vis avec tout les internautes de fa

et sentiments sont bon avec tout le monde il faut vivre sur cette terre

aller en reprend la discussion et oublié les minutes passé reprenons avec les sentiments et chacun donne son point de vue

complément direct présent futur le passé est passé et en plus composé

moi toujour bon vivant

Commentaire

• Pourquoi cette obsessions de vouloir aller au delà de l'écrit des autres et surtout quand celle-ci s'installe à peine

Bien dit Pandore

je n'oblige personne a participer a mes topics et encore moins ceux qui se ne savent pas lire correctement mes tournures de phrases , je ne peux pas leur reprocher ça

Commentaire

• Belle allez vasy sans rancune

j'attend toujour ta mise au point au sujet des sentiments

trés gentille suzi

Commentaire

• aucun probleme pandore,

justement le sujet m'a intéressé, en lisant les reflxions des uns et des autres, mais j'étais deçu de Bellemeraude
                        quand elle a dis qu'elle cherchait à avoir une idée sur les uns et les autres
                        et je ne m'attaque nullement à sa personne
                        je ne la connais pas alors pourquoi le faire
                        ce que j'ai pas aimé c'est sa maniere de procédé vers la fin
                        pas emeraude elle même.

Bon courage a toi et j'espère que les autres ne sont pas aussi
                        parano que toi
                        merci ma belle
                        mais je ne suis guère parano, c'est ce que tu as dis qui m'a dérangé
                        aucunement le topic
                        pour être parano je devrais te connaitre d'abord
                        je ne te préjuge pas, j'ai jugé tes propos
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

• Oh mon Dieu Pandore heureusement que t'es là !!

Le topic a pris une autre tournure et ce n'est nullement la faute de Emeraude...Puis, je ne vois rien de méchant dans sa phrase, on a dit que le topic finalement ne mène plus à rien, elle a tout simplement répondu que ça lui a permis de lire certains intervenants, il n y a rien de louche ou malhonnete dans ce qu'elle a dit !

On dirait que maintenant qu'elle va bien, on est pas content
                          T'inquietes ma belle
                          je sais que ds un forum ya de tout , ceux qui sont humains et matures et d'autres qui se recherchent encore en faisant du boucon sans utilité

Commentaire

• Shizuki
                            On dirait khfaf, ça gonflait, gonflait et en exploser
                            Moi en toute sincérité, je n'ai rien saisi de mal

Commentaire

• j'attend toujour ta mise au point au sujet des sentiments
                              crées un topic sur ça et promis je l'enricherai
                              celui là a perdu de son charme et il est temps qu'il soit clos

Commentaire

• Fakhrounra

Tu arrives en retard

On sait pas lire apparemment

Enfin j'ai pu découvrir un génie, spécial dédicas pour Lecondor et d'autres personnes, je pensais être moins crédule

Commentaire

Chargement...
                                X