Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Belle emeraude moi ç'est ma référence pour l'amitié avec tout le monde
et je l'ai tout le temps dit et je m'entend avec tout le monde malgré que certains et certaines ne comprenent pas mon langage et je m'énerve jamais
sur un certain topic on ma dit il faut que je connais la vie du couple pour pouvoir discuter et j'ai répondu et malgré ça aucune réponse de leur part pour le défi je suis la
vive les bons sentiments et j'espère que les sentiments reprendrons leur place naturel avec l'aide de dieux et des amis a bras ouvert
j'aurais voulu être vide de sentiments par moments, ne rien ressentir...
MAis je crois que pour ton cas c'est juste passager, et ça fait du bien de vivre une phase comme celle là dans une vie, tu t'en rendras compte un jour, quand tu verras qu'avoir des sentiments n'est pas toujours agréable^^
Finalement, d’échange en échange, BellEmeraude s’est révélée riche de sentiments, elle qui s’en croyait vide. Je m’amuse à analyser quelques unes de ses réponses:
Sentiment de curiosité
Pour moi il m'a servi a lire les différents intervenant(e)s et avoir ma petite idèe sur chaqu'un(e) d'eux (elles
Sentiment de reconnaissance
Merci a vous tous et toutes d'etre aussi présents
Sentiment de tristesse
mon petit blues
(très révélateur ce «petit blues»
Sentiment de défi
étre découverte comme tu dis ne me fait pas peur
Sentiment d’attente et d’espoir
ne me décevez pas
Sentiment d'exaltation
ravie
Sentiment d'amitié, de don et de partage
et moi je vous tends tous et toutes mes bras pour une belle amitièe et un beau partage
Qui a dit que BellEmeraude est vide sentiments? Voilà un topic qui a commencé en éléphant et fini en souris.. Tous les sentiments recherchés sont là. Peut-être que BelleEmeraude avait besoin d'attention parce qu'il manque l'amour qui fait vibrer le coeur....
Commentaire