Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis vide de sentiments

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi, je prends

Commentaire

• je suis partisan de la citation : Faites l'amour et non la guerre . que celles qui aiment les fleurs font un sourire tout de suite avant de me facher
      Pas ce soir le Condor! (merci pour les fleurs )

Ok ok je sors...

Commentaire

• PandoreMoi, je prends

tu prend quoi

Belle emeraude moi ç'est ma référence pour l'amitié avec tout le monde

et je l'ai tout le temps dit et je m'entend avec tout le monde malgré que certains et certaines ne comprenent pas mon langage et je m'énerve jamais

sur un certain topic on ma dit il faut que je connais la vie du couple pour pouvoir discuter et j'ai répondu et malgré ça aucune réponse de leur part pour le défi je suis la

vive les bons sentiments et j'espère que les sentiments reprendrons leur place naturel avec l'aide de dieux et des amis a bras ouvert

Commentaire

• Fakrounra :Ça t'intéresse ce que je prends
          Je m'adressais à BellEmeraude dont j'ai repris la citation!
          Ça te vas comme réponse ça

Commentaire

• je sors et bonne nuit a tout le monde a demain

Commentaire

• ya que shizu qui a fait un sourire , le reste est grincheux ce soir , attention je note tout dans mon petit carnet

Commentaire

• belle emeraude moi je suis aussi tres vide de sentiment parfois c est un truc normal
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• j'aurais voulu être vide de sentiments par moments, ne rien ressentir...
                  MAis je crois que pour ton cas c'est juste passager, et ça fait du bien de vivre une phase comme celle là dans une vie, tu t'en rendras compte un jour, quand tu verras qu'avoir des sentiments n'est pas toujours agréable^^

Commentaire

• Finalement, d’échange en échange, BellEmeraude s’est révélée riche de sentiments, elle qui s’en croyait vide. Je m’amuse à analyser quelques unes de ses réponses:
                    Sentiment de curiosité
                    Pour moi il m'a servi a lire les différents intervenant(e)s et avoir ma petite idèe sur chaqu'un(e) d'eux (elles
                    Sentiment de reconnaissance
                    Merci a vous tous et toutes d'etre aussi présents
                    Sentiment de tristesse
                    mon petit blues
                    (très révélateur ce «petit blues»
                    Sentiment de défi
                    étre découverte comme tu dis ne me fait pas peur
                    Sentiment d’attente et d’espoir
                    ne me décevez pas
                    Sentiment d'exaltation
                    ravie
                    Sentiment d'amitié, de don et de partage
                    et moi je vous tends tous et toutes mes bras pour une belle amitièe et un beau partage
                    Qui a dit que BellEmeraude est vide sentiments? Voilà un topic qui a commencé en éléphant et fini en souris.. Tous les sentiments recherchés sont là. Peut-être que BelleEmeraude avait besoin d'attention parce qu'il manque l'amour qui fait vibrer le coeur....

Commentaire

• Bonjour

Manquerait que se proclamer psychanalystes perso de BellE
                      3adjabben

Météore d'accord avec toi, les sentiments, quand ils sont aussi là, ne sont pas sans incidence.

Commentaire

• Finalement, d’échange en échange, BellEmeraude s’est révélée riche de sentiments, elle qui s’en croyait vide.
                        Brume , je dois saluer ton intelligence

Commentaire

Chargement...
                        X