Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécher les cours !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir titouha wech raaaaki

    écoute ma puce, je vais te dire un truc sérieux pour ton bien; prête moi attention, sèche! sèche dès que tu as l'occasion, sèche! ne te prive pas

    Commentaire


    • #17
      L'autre il a dit , qui a séché la semaine dernière ?

      J'ai dit : Moiiiiiiii !!!

      il a fait : Mlih , wa bikouli rouh riyadiya


      Petite maligne t'as joué sur les sentiments pour convaincre ton papa ! Il est obligé d'accepter sinon si quelque chose t'arrive il va s'en vouloir!

      Commentaire


      • #18
        Trop forte ma Cherry!!

        Commentaire


        • #19
          My cherry twahechek ça va ?

          merci toi je t'adore , je vais suivre ton conseil

          My shiz , et oui l'expérience ...

          Commentaire


          • #20
            coucou shiz
            je sais que tu le faisais aussi, je sais! je ne te cache pas, ceux qui ne sèchent pas, voire jamais, j'ai du mal à les côtoyer, ya mama ch'hal samtiiiiiiiiiiine

            titouha, toi aussi, tu m'as manquée, je vais bien merci

            Commentaire


            • #21
              Cherry, rentre à la maison
              Tite fée, pose toi la question : si tu restes à la maison, qu'est-ce que tu vas faire ? la télé ? internet ? Tu vas t'ennuyer grave. Vaut mieux aller à la Fac.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                sefaxe commence pas à m'énerver

                je sais très bien pour quoi je reste

                Commentaire


                • #23
                  tu sais sefaxe, ceux qui ne sèchent pas, auront un avenir si ennuyeux si banal (côté aventure et amusement) ils auront des époux(ses) ennuyeux(ses) oh mon dieu, le calme total, une coiffure sur le coté comme ça plaquée, des enfants avec des lunettes qui ne jouent pas avec leurs camarades, coincés, et par dessus tout, qui ne sèchent pas les cours à leurs tour! oh la calamité

                  Commentaire


                  • #24
                    ahh cherry

                    raki en force ce soir !

                    Yeahhhhhhhhhh

                    Commentaire


                    • #25
                      mdrr arrêtes Cherry tu vas me tuer!!!

                      je sais que tu le faisais aussi, je sais! je ne te cache pas, ceux qui ne sèchent pas, voire jamais, j'ai du mal à les côtoyer, ya mama ch'hal samtiiiiiiiiiiine
                      Si seulement tu savais........... mais je t'assure makount'ch samta!

                      Commentaire


                      • #26
                        mon dieu titouha, je sais que tu veux un mari branché comme toi et non pas un coincé qui ne sèche jamais ses cours!

                        tout le monde fait la différence entre un cour qui peut être sauté, et un cour indispensable, faut juste être intelligent pour ne pas se faire avoir.

                        shiz, je viens de te lire, pas grave je te crois

                        Commentaire


                        • #27
                          sefaxe commence pas à m'énerver
                          je t'énerve ? hein. j'essaye de te raisonner pour ne pas sécher les cours. Sécher un cours ou deux par contrainte est une chose, être un adepte de séchage de cours en est une autre !
                          Non pas du tout , j'ai pigé tout mes cours , je faisais ça l'année dernière et j'ai des notes mieux que ceux qui y assistent ...
                          Ce n'est pas les notes qui comptent même si ça de l'importance notamment pour réussir l'année scolaire courante et passer à la suivante. Tu sais, après les études, tu n'entendras plus parler des notes. Ce qui comptes ce sont les connaissances acquises durant tes années d'études. Ce qui restera dans ta tête c'est ce que tu as "assimilé" et compris au cours/TDs et effort perso et non pas ce que tu as "appris" par coeur pour réussir un exam d'un jour.
                          je sais très bien pour quoi je reste
                          On peut savoir qu'est-ce que tu fais de tes journées à la maison qd tu sèches les cours ?

                          tu sais sefaxe, ceux qui ne sèchent pas, auront un avenir si ennuyeux si banal (côté aventure et amusement) ils auront des époux(ses) ennuyeux(ses) oh mon dieu, le calme total, une coiffure sur le coté comme ça plaquée, des enfants avec des lunettes qui ne jouent pas avec leurs camarades, coincés, et par dessus tout, qui ne sèchent pas leurs cours à leurs tour! oh la calamité
                          . que veux tu que je te dise. je préfère avoir tous ce que tu décris et de m'ennuyer que de ne pas les avoir et de m'ennuyer également
                          Dernière modification par sefaxe, 13 février 2010, 18h57.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #28
                            Celui qui ne sèche jamais, tjrs ds les premiers rangs à interagir avec le prof et animer la séance, on l'appelle "ha9ir" "ho9ara" pour le groupe (cherchez sur facebbok, c'est une grande communauté mnt lol)
                            Moi je ne sèche slm quand ce n'est pas possible et je m'en sort plutôt bien à présent hamdollah

                            Commentaire


                            • #29
                              tjrs ds les premiers rangs à interagir avec le prof et animer la séance, on l'appelle "ha9ir"
                              ohh mon dieu que c'est méchant

                              t'as pas vu quand la séance est terminée, toi t'as tous tes affaires en main tu t'apprêtes à sortir, déjà debout et eux, ils ont le culot de poser des questions bidon au prof, qui oblige tout le monde de rester et entendre ces conneries, ça me tape sur les nerfs ça

                              Commentaire


                              • #30
                                Sefaxe

                                J'apprends jamais par cœur

                                et ce que j'apprends comme info c'est surtout ailleurs et pas à la fac

                                donc tkt ^^

                                et tu peux pas savoir prk je reste c perso

                                Alien
                                , moi je change , des fois je reste parmi les 1er zaama , mais même si je reste ailleurs je pose plein de questions ou je lance des com's , ça évite d'être crispé ...

                                Cherry ah oui moi mon mari faut qu'il soit like me , les gentils calme m'ennuie trop :22:

                                qui oblige tout le monde de rester et entendre ces conneries, ça me tape sur les nerfs ça
                                ah oui après quand celui qui pose la question sort on lui dit ya rhem babak la prochaine fois laisse nous sortir avant xD

                                Mais là je révise zaama lol

                                http://www.er.uqam.ca/nobel/k20322/ptopo.html#procedur
                                Dernière modification par Tite-fée, 13 février 2010, 19h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X