Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécher les cours !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on avait pas le droit de secher les cours encore plus les td et tp ! mais je le faisais quand meme ......et c'etait mon pere qui me sauvait ,ou bien il fallait inventer de gros excuses : par exemple un accident (b3id echarr ), magrandmere est morte ('elle est morete y'a longtemps c vrai) ....ect voila
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #32
      ohh mon dieu que c'est méchant
      ---------------------------

      lol faut bien payer la note de son "thou9ir"


      t'as pas vu quand la séance est terminée, toi t'as tous tes affaires en main tu t'apprêtes à sortir, déjà debout et eux, ils ont le culot de poser des questions bidon au prof, qui oblige tout le monde de rester et entendre ces conneries, ça me tape sur les nerfs ça
      ---------------------------------

      oui c'est écœurant... de la berk-attitude!


      Alien , moi je change , des fois je reste parmi les 1er zaama , mais même si je reste ailleurs je pose plein de questions ou je lance des com's , ça évite d'être crispé ...
      --------------------------------------

      ha9ira à demi saison alors j'rigoul te crispe pas

      Commentaire


      • #33
        ceux qui ne sèchent pas, auront un avenir si ennuyeux si banal (côté aventure et amusement) ils auront des époux(ses) ennuyeux(ses) oh mon dieu, le calme total, une coiffure sur le coté comme ça plaquée, des enfants avec des lunettes qui ne jouent pas avec leurs camarades, coincés, et par dessus tout, qui ne sèchent pas les cours à leurs tour! oh la calamité
        Ohhh mon dieu ...J'aurai ça?:22: ....mais j'ai raté 2 ou 3ours pendant mon cursus, ça compte pour avoir un mari branché, fou, et nerveux?, et des enfants ch'watènes?

        Commentaire


        • #34
          sécher c'est pas bien tu te retrouve à coup sure en rattrapages...





          ps:enfin il y a toujours des exceptions.....

          Commentaire


          • #35
            Je ne rentrerai jamais ni en rattrapage ni synthèse ( inchallah ) mais je suis sûre que non

            Alien tkt , je suis pas crispé

            météo , toi t'aura moha le sage , mais pas fou allah ghaleb ...

            Commentaire


            • #36
              météo , toi t'aura moha le sage , mais pas fou allah ghaleb ...

              Awaaaah il est trop sage et trooop calme ...
              Je veuuux un fouuuuuuuuu

              Commentaire


              • #37
                je l'ai fait il y'a deux jour et c'est vrai j'adoreeee imaginer les autres entrain de s'ennuyer en cours

                Commentaire


                • #38
                  Sécher les cours !
                  A quoi bon de forcer pour avoir un 14 si on peut passer avec une moyenne de 9.90 à la fin de l'année (avec les rachetés)

                  Commentaire


                  • #39
                    9.90 ?

                    B3id char !

                    :22:

                    Neytiri superr

                    Météo , faut que soit folle pr trouver un fou

                    Commentaire


                    • #40
                      Alors comme ca, on sèche les cours pour la saint-Valentin?

                      Commentaire


                      • #41
                        Coucou sister fée

                        Si ca te fait ch*er et que tu ratrappes les cours , bein séches ....tte facon qd t ennuis en cours ca ne sert à rien d y assister

                        T'as ma bénédiction ma sister

                        Un pretexte ?!...Il fait trop froid pour sortir

                        Commentaire


                        • #42
                          B3id char !
                          Waalach yakh l'essentiel c'est le diploume

                          Commentaire


                          • #43
                            Anis , non je reste chez moi pas de sin valitiiinnn chez nous

                            SIster

                            exact quand je suis pas d'humeur je suis out en cour de toute façon

                            Merci pour la bénédiction

                            Sinon , oui il fait trop fois , ça doit être interdit de se lever à 6h du matin pr un cour quand même

                            Juris , lala mes années je veux pas les avoir ac 10 ou 9.9 !

                            Commentaire


                            • #44
                              ah titouha, moi je suis tout à fait ton contraire
                              comme l'a dit, le Mr, personnellement, si j'ai un 10,01 je regretterai l'effort du "0,01" de plus que j'ai fourni, je ne sais pas j'ai cette mentalité depuis que je suis à la fac tellement que je suis dégoutée


                              les vrais profs disent, que la note n'a jamais reflété le vrai niveau de qui que ce soit, bien sûr qu'il y a des craques qui méritent leurs 18, 19, mais ce n'est pas le cas de tout le monde! j'en ai croisé certains, qui racontaient des bêtises énormes, impardonnables, alors qu'ils avaient leurs année avec 12 ou 13 de moyenne
                              Dernière modification par absente, 13 février 2010, 21h11.

                              Commentaire


                              • #45
                                moi je me laisse pas avoir 10 seulement j'aime pas

                                Une chose est sûre , mantqeleqch rouhi trop quand c les exams au contraire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X