Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécher les cours !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    sécher les cours je l avais fait une paire de fois quand le prof n était pas intèressant et qu il ne savait pas nous tenir en alerte
    j ai arrêté de les sécher car ça m ennuyer encore plus de trainer dehors car pas question pour mon pére de manquer ne serait ce qu une minute de cours alors signer dees mots par la grande soeur devenait trop risquè:::::::

    Commentaire


    • #62
      Non mais il y a pas de mots à signer à la FAC.....

      Et puis tu peux pas gribouiller un autographe toi même?

      Commentaire


      • #63
        moha

        a la fac les modules n ètaient pas tous obligatoires en effet
        je te parle quand j ètais au lycèè, moi signer tu rigole? ca va chercher loin faux et usage de faux::::veut pas aller en prison!!!!!
        maintenant on peut plus tricher il faut badger, et puis ya notre tête sur le badge et tout et tout......

        Commentaire


        • #64
          Illu

          lol ils exagèrent, ils doivent vous laisser l'opportunité de rater votre vie si vous le souhaitez....

          Commentaire


          • #65
            j ai quitter la fac depuis un ptit moment
            je te parle au boulot, tu sais le badge que tu accroche à ta blouse? tu connais ça non?
            d ailleurs toutes les portent s ouvrent avec notre badge, tout est contrôlès......
            mot de passe pour si mot de passe pour cela, ordonnance sans le shtampel n est plus validè.....
            ze voudrait retourner a la fac

            Commentaire


            • #66
              lol mais ça c'est normal, une fois à ce stade, il faut arrêter les conneries, on ne sèche pas le boulot...

              Commentaire


              • #67
                moha

                je ne me suis jamais fait faire un arrêt de travail et pourtant qu est ce que j en signe!!!!! je me prend juste des heures comme j ai envie a force de faire des heures supp tu vois je bosse plus que la normale

                Commentaire


                • #68
                  lol braaaavoo illu, en plus tu es généreuse?

                  Mais bon, si ton travail aide les autres, c'est plus important que de rester dans son lit.

                  Commentaire


                  • #69
                    moha

                    hamdouallah, dieu m a donné la santé, les autres n ont pas souvent cette chance, je la préserve au mieux
                    bon je sors de ce topic trop de HS(hors sujet et non heures supplèmentaires)
                    au plaisir moha
                    pour finir tite fee retourne a l ècole

                    Commentaire


                    • #70
                      Ma tite fée ,il est certes trés agréable de sécher les cours, mais on finit par le regretter parfois

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X