Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécher les cours !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    comme l'a dit, le Mr, personnellement
    Wach, tu ne peux pas me nommer
    si j'ai un 10,01 je regretterai l'effort du "0,01" de plus que j'ai fourni
    Aha berk, avoues. Je parie que tu ne descends pas au dessous de 15 de moyenne

    Commentaire


    • #47
      Aha berk, avoues. Je parie que tu ne descends pas au dessous de 15 de moyenne
      moouuhahahahaha
      ça se voit que tu ne connais rien sur moi!

      Commentaire


      • #48
        ça se voit que tu ne connais rien sur moi!
        Et bien je te lis sur fa t je parie sur la têtede ma mère comme disait l'autre que t'e studieuse

        Commentaire


        • #49
          avant les années de fac oui! j'étais le N° 1 sans le vouloir! mais après j'ai tout jeté mon vieux y en a marre oh

          Commentaire


          • #50
            Voilà , une envie de sécher demain

            C'est trop bon !

            Racontez moi si vous le faite et comment trouvez vous les excuses quand vous étiez étudiant ?
            Bon, je ne dois pas être un bon exemple
            Mais je te dirai que j'en ai plus séché qu'autre chose
            Sauf, aux exams, je répondais toujours présente

            Ca pouvait me réussir, sauf qu'un enseignant, et j'ai découvert après qu'il etait chef de département en a décidé autrement!

            Alors, On a passé déjà trois mois, et le moment des évals est arrivé,
            La première déception pour moi, c'est que c'est lui qui surveillait
            Il fait un premier aller sans problème mais au retour, il se heurte à ma petite tête qui apparemment, ne lui rappelle aucun de ses étudiants, là il s'arrête net devant ma table et me passe aie aie un vrai interrogatoire!
            Le comble c'est qu'on disait qu'avoir la moyenne avec lui était impossible,
            J'ai fait plus que ça j'en ai décroché la meilleure note et en plus en dessus de 15
            Ma foi, il m'a bien fait payé mon absence, puisqu'il m'a fait sauté 5 point que j'ai récupérée par la suite ...Mais aussi ,il m'a contrainte à assister à tous les autres cours
            Où il ne manquait une occaz de me provoquer

            L'année d'après ,j'ai rien changé de mes habitudes, et au moment de choisir un prometteur comme mes semblables, moi, je recuisinais les plats que je me servais en pyjama dans ma cite U
            Aucun enseignant n'a accepté de me suivre à PART lui
            Car il me connaissait et lors de ma soutenance , il m'avait bien mais superbement défendu

            Commentaire


            • #51
              Pandore , tu parle très bien .

              Je suis contente pour toi , ça s'est bien terminé

              Presque tout les profs voient ma tête , avec les com's que je balance ...

              Commentaire


              • #52
                Au bled ce qui crée la différence c'est la compétence et non pas le diplôme.

                profitez en au max.

                Commentaire


                • #53
                  Au bled c'est une khalota

                  compétence , diplôme ou pas !

                  Mais c pas le sujet .

                  Commentaire


                  • #54
                    Attends, On m'avait quand même averti
                    Attention "pando" Il note même la présence au cours, ce qui était de mon temps pas pratique

                    En plus on m'avait racontée, une histoire, comme quoi, il détestait les filles de ma région et que je ressemblais incroyablement à une étudiante, qui lui a posé un râteau, un bien beau puisqu'elle s'est barrée avec un autre enseignant!
                    Même avec ça, j'ai dit à mes potos, surtout ne ratez rien et écrivez lisiblement pour que je comprenne

                    Je me souviens de mon premier jour de cours,
                    Une autre aurait mis des habits un peu discrets et se serait cachée car, oser assister à son premier cours après les exams et surtout 3 mois après ses amis, ça m'a fait quand même rougir

                    Ben moi, au lieu de tout ça, j'ai mis un pull Orange, mais vraiment orange, qui avait un tel contraste avec la salle peinte en blanche, qu'il a obligé toute la classe à m'applaudir et m'a surtout obligée à me présenter
                    Comme pour se moquer...Mais bon! je l'ai bien fait rougir, je pense

                    Depuis, c'est mademoiselle ORANGE

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais c pas le sujet .
                      ça peut servir à quelques chose.Sinon ,au fur et à mesure de la FAC ,il faut chercher des pistons.

                      Sinon ,je sechais les cours quand j'avais des matières théoriques mais jamais les matières techniques.

                      Commentaire


                      • #56
                        Attention "pando" Il note même la présence au cours, ce qui était de mon temps pas pratique
                        Moi aussi

                        Sms reçu

                        hein tu sèche demain aussi ?

                        "tite-fée " Mr "..." note les absences au cour :22:

                        Depuis, c'est mademoiselle ORANGE
                        tu me rappel le prof qui ma dit les filles aime les couleur comme le rouge et le rose bombons de "tite fée "

                        Commentaire


                        • #57
                          Jaaaaaammmmaaiiisss, je ne sèche jamais, sinon j'aurais des problèmes de conscience!

                          Par contre, j'avoue qu'il m'arrive de ne pas aller aux cours parceque j'ai la flemme, parceque je sais que ça va être soulant et que le cours est sur Internet, ou encore parceque j'aime pas la prof! Mais je ne sèche pas....

                          Mais moi j'ai mieux que sécher pour toi tite-rebelle, est ce que toi tu te casses au milieu du cours comme je le fais quand ça prend une tournure soulante?

                          Commentaire


                          • #58
                            Faut savoir que j'ai passé quand même presque six mois avec lui ...Pour m'importuner, il se mettait sur ma table puisque je prenais le soin de choisir la plus éloignée du bureau au milieu pour ne pas être vu si le cours m'ennuyait

                            De toute façon, ma tête lui en disait long et j'en ai profité
                            C'était vraiment "LUI TENIR TÈTE"
                            Même quand, je le croisais dans les couloirs, c'était la galère:
                            Genre,
                            Melle ORANGE rentre chez elle,
                            Melle ORANGE tiens à mis du ROUGE

                            Commentaire


                            • #59
                              Moha, c'est grâce à vous , que nous arrivons à rattraper notre retard
                              Votre assiduité, fait que nous vous sommes reconnaissants

                              Le hic, je finissais mes années toujours en majeur de promo,
                              C'était pas juste vis-a-vis des bosseurs!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Héhéhéhé Melle Orange, mon assiduité légendaire est désolée de t'informer qu'elle ne prend pas note, tout se trouve comme par miracle derrière un écran, je suis étonné par le 21ème siècle!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X