Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour ne pas perdre l'autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    surtout que des fois il faut se la joué bête pour se faire accepté....
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

    Commentaire


    • #17
      t'excite pas tulipe......les miroirs cachent bien des secrets
      t'a pas quelque chose sur le feux toi

      timo sa sert a rien de faire bête
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        parfois faut mentir pour sauver sa peau ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          parfois faut mentir pour sauver sa peau ..
          peut être mais c'est trop facile de ce dire sa,
          je vais mentir au moins comme sa je sauve ma vie ou cas ou...
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

          Commentaire


          • #20
            Ce n'est pas le mensonge qui dérange mais la fin qui en est espérée à savoir garder celui ou celle qu'on aime.
            Si on aime cette personne, ça doit être réciproque et cette personne sera donc capable de comprendre ce qu'on veut cacher.

            Pour l'ironie, certains doivent faire des efforts.

            Commentaire


            • #21
              t'a pas quelque chose sur le feux toi
              t'a pas un kenzo a border pour la sieste toi!

              Commentaire


              • #22
                t'a pas un kenzo a border pour la sieste toi!
                d'abord c'est enzo et pis non il se borde tout seul maintenant
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  je vais mentir au moins comme sa je sauve ma vie ou cas ou...
                  et tu ne le ferais pas toi !

                  a croire que vous êtes tous des saints et des saintes , jamais de secret ni yemat yemass
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    cette personne sera donc capable de comprendre ce qu'on veut cacher
                    il y'as des choses qu'ont ne cache pas,c'est facile de dire que l'autre personne doit nous comprendre parce qu'elle nous aime.
                    et puis après c'est une dispute qui éclate parce qu'elle ne nous comprend pas résulta elle nous aime pas.
                    l'amour c'est compliqué
                    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                    Commentaire


                    • #25
                      a croire que vous êtes tous des saints et des saintes , jamais de secret ni yemat yemass
                      malika merci de me rejoindre dans mon idée
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Malika

                        a croire que vous êtes tous des saints et des saintes , jamais de secret ni yemat yemass
                        Et voilà tata flingueuse

                        Mix on parle de dire la vérité dans une relation, au moment ou on risque de se séparer......pas des petits mensonge blancs de la vie, des bêtises et tout

                        Commentaire


                        • #27
                          mais peut-on croire sur parole une personne qui ment quand elle dit qu'elle ne ment pas ?
                          Et pourtant, le mensonge est assez visible car il colle à la personnalité des gens, il transpire dans tout ce qu'ils disent , ce qu'ils font et surtout dans leur manière de faire....et certains même, n'ont vraiment honte de rien.

                          Le mensonge est une attitude immature de personnes qui n'assument pas ce qu'ils sont, et comme dirait Jacques Brel, ces gens voudraient avoir l'air mais n'ont pas l'air du tout .
                          Pourquoi mentent-ils ? Je pense que c'est pour obtenir des autres quelque chose qu'ils n'ont pas, à savoir une dignité relative au contexte du moment, mais malheureusement qui se transforme par le regard de l'autre en une pâle image de dignité et c'est justement cet aspect pâle qui les trahisse !

                          Le mensonge permet d'obtenir quelque chose d'inavouable mais avec un masque de dignité.
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #28
                            si la personne nous aime , elle nous accepte avec nos secrets ...faut toujours passer au scanner pour se faire accepter ...
                            c'est pas le jugement dernier que je sache !

                            y'a des choses a dire et d'autres a garder pour soit , et ne rien dire c'est pas un mensonge ....
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              A Elbahar

                              Ce n'est pas le mensonge qui dérange mais la fin qui en est espérée à savoir garder celui ou celle qu'on aime.
                              Si on aime cette personne, ça doit être réciproque et cette personne sera donc capable de comprendre ce qu'on veut cacher.

                              Pour l'ironie, certains doivent faire des efforts.
                              Question stupide : si tu caches quelque chose comment l'autre peut-il le comprendre ???
                              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                              Commentaire


                              • #30
                                A Spacialle

                                si la personne nous aime , elle nous accepte avec nos secrets ...faut toujours passer au scanner pour se faire accepter ...
                                c'est pas le jugement dernier que je sache !

                                y'a des choses a dire et d'autres a garder pour soit , et ne rien dire c'est pas un mensonge ....
                                Je ne comprends pas le sens du terme secret dans ce genre d'histoire ?
                                ...t'as tué quelqu'un ? tu t'es prostitué pour de la drogue ?

                                Pourrais-tu m'éclairer sur la force de ce fameux secret ?
                                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X