Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour ne pas perdre l'autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Relis ce que j'ai écris et tu comprendras.
    Tu prends tout à l'envers.

    Commentaire


    • #32
      .t'as tué quelqu'un ? tu t'es prostitué pour de la drogue ?
      c'est tout ce que tu as trouvé pour donner un sens au mot secret !

      c'est tout ce qui te vient a l'esprit !

      Quand je parle de secret , il peut avoir un rapport avec ma famille (puisque on va se marier il fera parti de ma famille )
      ça se peu que mes parents sont pas mes vrais parents par exemple...ou bien je suis déjà sortie avec un pote a lui ...que je sais des choses sur sa famille qu'il sait pas !

      faut pas avoir l'esprit tordu
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        non il ne faut pas mentir à son amoureux ,jamais de la vie.




        ...... ,sauf pour une petite bêtise ,des textos bien pimentés pour sa nouvelle collègue...hihi

        Commentaire


        • #34
          Toujours fidèle à toi même lfhama!!!!
          Je vais inviter ta femme à venir sur FA pour lire tes exploits...

          Commentaire


          • #35
            A Elbahar

            Si on aime cette personne, ça doit être réciproque et cette personne sera donc capable de comprendre ce qu'on veut cacher.
            désolée, j'ai lu trop rapidement.
            C'est le 'veut cacher' qui m'a induite en erreur. A la base vouloir cacher sous-entend une volonté de mentir et c'est cela que je ne comprends pas car l'idée même de cacher me perturbe un peu.
            Mais ceci dit ce qui m'intéresserait le plus se situerait plus au niveau de l'attitude de vouloir cacher que du fameux secret en question, car là j'en apprendrais beaucoup sur l'autre, et n'est-ce pas cela qui prime dans toute relation amoureuse, qui est de connaître l'autre.
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #36
              Toujours fidèle à toi même lfhama!!!!
              Je vais inviter ta femme à venir sur FA pour lire tes exploits...
              ne me dites pas que vous avez crus tout de même!^^

              fallait casser la routine du topic.

              Commentaire


              • #37
                Et tu ne fais que t'enfoncer davantage lfhama....Tu dis une chose et toute de suite son contraire...comme cela hed ma qal hed...

                Commentaire


                • #38
                  c'est tout ce que tu as trouvé pour donner un sens au mot secret !

                  c'est tout ce qui te vient a l'esprit !

                  Quand je parle de secret , il peut avoir un rapport avec ma famille (puisque on va se marier il fera parti de ma famille )
                  ça se peu que mes parents sont pas mes vrais parents par exemple...ou bien je suis déjà sortie avec un pote a lui ...que je sais des choses sur sa famille qu'il sait pas !

                  faut pas avoir l'esprit tordu
                  Mais quel type de rapport va-t-il avoir avec ta famille qui nécessite un secret ?
                  Et même si tes parents ne sont pas tes parents biologiques, pourquoi en faire un secret ??

                  Et que peux-tu savoir sur sa famille qu'il ne sait pas lui-même ...à moins que ce soient des ragots....???

                  Si t'es sortie avec un de ses potes il doit le savoir déjà non ?

                  ....désolée mais je ne comprends pas, c'est quoi un secret qui pousserait à mentir ?
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                  Commentaire


                  • #39
                    Spacialle

                    Tout le monde est d'accord pour dire que ça dépend du mensonge mais par exemple oui si mes parents ne sont pas mes parents je dois le dire à mon conjoint car ça peut influer plus tard et si un jour nos futurs enfants auront besoin d'une greffe et que ça se découvre ou je ne sais pas dans quelle circonstance alors je crois que ça sera plus grave d'avoir menti depuis le temps que d'avoir dit tout de suite
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #40
                      un exemple

                      ca arrive de mentire ,quand on rencontre une pesonne,dans un context quelconque ,pensé que cette rencontre va pas loin ,et qu'on est pas obligé de devoilé certain chose de sa vie privé a un inconnu ,mais quand cette rencontre se develope a qlq chose de serieux (mariage ) ,donc parfois c'est difficile de dire a cette personne que j t menti sur certains choses ......

                      Commentaire


                      • #41
                        Nourraja

                        Je suis d'accord avec toi et là on est dans une situation très très em... et soit on dit qu'on a menti et soit on continue de mentir
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis contre le mensonge, je pense que c'est important de dire la verite, surtout aux personnes qu'on aime.
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #43
                            coucou

                            nina,

                            il vaut mieux être sincère
                            surtout dans les relations sérieuses
                            amour, amitié liens familiaux
                            et celui qui t'aime vraiment comprendra
                            le fond des choses.
                            mais si on ment, on se trouvera ensuite dans un sale pétrin
                            le mensonge et les cachoteries ne durent pas éternellement
                            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                            Commentaire


                            • #44
                              IL n'y a pas meilleur que la vérité a prendre ou a laissé


                              celui qui aime ne choisit pas et ne vois pas l'autre

                              Commentaire


                              • #45
                                balkis
                                [... et soit on dit qu'on a menti et soit on continue de mentir]
                                dans les deux cas on est menteur :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X