Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ex se marie dans quelques jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    algérienne welah je me dis la meme chose mais had kalb wach tehabi comme j'ai dis le coeur a ses raison que la raison ne connais pas je l'aime malgré tout
    tu peux imaginer ton homme avec une autre femme?tu peux le croiser avec elle bras dessus bras dessous avec une femme enceinte ? il ne me mérite pas ni mon amour ni mon temps perdu mais je l'aime il n'a pas défondu notre amour mais je l'aime je suis l'ennemi de moi meme mais allah ghaleb rabi wakilhom

    Commentaire


    • #17
      un truc j'ai pas compris?t'etais mariée?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        merci fella merci bcp

        Commentaire


        • #19
          momo mariage non consommé on a fait el halal el fateha c tout

          Commentaire


          • #20
            bienvenue imene2010 !!
            je suis désolé pour ce qui t'es arrivé , mais en même temps tu as su attend quel genre d'homme il etait , un vrai minable celui là !!!
            sa aurait été très délicat si tu ne t'ai rendu compte de sa vraie nature que après mariage et après avoir eu des enfants !!


            sa famille ont été tres méchant et il nous on fait trop mal trop plus que vous imaginez j'ai essayer de parler avec mon fiancé pour régler ce probleme ca réponse était je sais tres bien que ma famille est fautive et qu'il ont trop exégérez avec vous mais désolée c'est ma famille tu dois l'accepter telle qu'elle est

            rien qu'en disant sa, sa prouve que ce n'est qu'un ptit con et qu'il ne mérite pas l'amour que tu porte pour lui !!
            inchaa allah ! je suis sûr que tu va trouver un vrai homme pour faire ta vie avec lui !! aie courage !! la vie continu !!

            Commentaire


            • #21
              Imen celui que t'as connu est avec une autre maintenant ,fais toi une raison et tourne la page ! t'es jeune ! et pleins de beaux et gentils prétendants t'attendent j'en suis sure alors ressaisis toi et renait de tes cendres tel un phœnix !

              y'a certains hommes ( comme certaines femmes d'ailleurs) qui ne méritent pas qu'on les aiment autant...celui que t'as connu en fait partie alors fais taire cet amour que t'as pour lui et refais ta vie sans lui !

              Commentaire


              • #22
                bienvenue Imene

                je me mets à ta place ma puce, maaliche il faut que tu sois forte, je sais que c'est très difficile, mais dis toi que tu es jeune, belle, cultivée, tu n'as que 25 ans bon dieu! tu es très jeune crois moi, tu as toute ta vie devant toi, ya hassrraaa!! il dit qu'il t'aime? il t'a rappelée pour ça, oui et après il a fait quoi? ce là ne suffit pas, mais bon on s'en fout, ce qui nous intéresse c'est que tu te ressaisis, que tu te dis d'un air ferme et sérieux: là, BASTA! finit tout ça, le chagrin et les larmes, tu ne peux pas vivre dans ce chagrin à l'âge de 25 ans ma chérie, non pas ça, tu le regretteras quand tu auras plus, crois moi, faut vivre ta vie, même un vrai prince ne mérite pas que tu te mettes dans cet état, vis ta vie, dieu t'enverra un homme allah allah, aies confiance en dieu, ne te laisse pas faire, oublie le, taychi alik, dis toi qu'il ne t'aime pas, puisque franchement s'il t'aimait vraiment il aurait pu faire quelque chose, convaincre sa famille pour que vous soyez ensemble ou quoi que ce soit !! invente lui des défauts s'il le faut! dis toi qu'il ne te mérite pas, dieu t'aime bien c'est pour ce là qu'il t'a éloigné de lui, chasse ces idées noires de ta tête, je te dis exactement ce que moi j'aurai pu faire à ta place et très sincèrement, ( on a presque le même âge )

                mot clé: OUBLIER , laisse ça derrière toi, taychi alik! vis ta vie t'es toujours une fleure pleine de vie, pas encore le temps pour qu'elle se fane, à cause d'un type qui n'a pas su prendre soin de toi!

                faut mettre ça bien dans la tête, rien ne mérite ces larmes et cette tristesse, dis toi que tu es une perle et que tu sera toujours rayonnante..

                mes sincères salutations et gros gros bisou

                Commentaire


                • #23
                  had kalb wach tehabi
                  si je comprends bien , tu le traite de kalb ( chien)
                  ça se trouve c'est un homme faible qui ecoute papa et maman , il se laisse influencer par ses parents , mais il reste malgré tout l'homme que tu as aimé et que tu aimes encore ...je comprends pas qu'on traite celui qu'on aime de kalb , et prétendre qu'on l'aime encore ..

                  ça me dépasse
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Olala...quelle histoire
                    Bon courage Imène. ça doit pas être facile à gérer mais il faut que tu passes à autre chose maintenant. Bon courage.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      momo mariage non consommé on a fait el halal el fateha c tout
                      comme quoi..............tant que le vrai mariage n'est pas fait,la nana est dans la poisse!

                      bahhhhhhh oublis le.............en meme temps sa femme aurra surement des soucis aussi avec sa belle famille!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        spacialle mdrrrrrrr kalb ici veut dire cœur

                        Commentaire


                        • #27
                          imene bonjour et BIENVENUE SUR LE FORUM ALGERIE
                          j espere que ca te plaira d etre ici tu te feras de bons amis

                          j ai lu ton histoire c etait tres touchant imene
                          franchement comme tous les autres membres je te dirait que ce mec ne te meritait pas
                          tu est trop bien pour lui
                          que tu l aime encore je comprend c est pas facile
                          mais tu verras avec le temps ca passera
                          JE TE SOUHAITE BON COURAGE
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            soit la bienvenue ici imane 2010,inchallah tkoune 2010 FATI7AT khayr ilayki.

                            Tu trouveras inchallah mieux que lui ,ça arrive ces situations ,même fréquemment ,tu n'es pas la seule ,il en existe beaucoup.Tournes la page .et pour oublier un amour ,cherches un autre .Y a beaucoup de garçons ici.

                            Commentaire


                            • #29
                              spacialle mdrrrrrrr kalb ici veut dire cœur
                              mdrrrrrrrr

                              Je me disais aussi il y'a un truc ki cloche

                              et on dit comment un chien en arabe ?
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                algérienne welah je me dis la meme chose mais had kalb wach tehabi comme j'ai dis le coeur a ses raison que la raison ne connais pas je l'aime malgré tout
                                tu peux imaginer ton homme avec une autre femme?tu peux le croiser avec elle bras dessus bras dessous avec une femme enceinte ? il ne me mérite pas ni mon amour ni mon temps perdu mais je l'aime il n'a pas défondu notre amour mais je l'aime je suis l'ennemi de moi meme mais allah ghaleb rabi wakilhomAujourd'hui 19h35
                                Je te comprends Imene sois forte c'est une période tres difficile que tu passe rabi m3ak.
                                mais kayen rabi sobhanou ! sali we d3i wach fi qalbek (surtt a 3 h du matin ) rabi yasma3lek inch'Allah ..tu es tjrs jeune (25 ans) ..thabih oui et tu va l'aimé tjrs pendant tes 26 ans et 27..28.......40....45 ans!! alors ke lui il vivra sa vie tranquille parmi sa famille (thabou hbouba inch'Allah we...) peut être juste une petite pensée a toi de sa part ..et toi tu sacrifie ta jeunesse en pleurant !! jamais !
                                je ne te demande pas de ne pas pleurer mnt car tu es en état de choc et chagrin ..mais relèves toi apres !! penses a toi et a ta famille .. ina ma3a el 3osri yosra.. comme on dit mour el chedda tdji el fardja Inchallah
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X