Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine vue d'un angle masculin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et quand vient le mari chéri jette ces chaussure n importe comment,s'affesse sur le fauteuil et commence à commander,eau ,manger,télécommande et même qu'elle lui enlève ses chaussette crades,n3al bouha la télé
    Oui, la femme est belle

    Commentaire


    • Dhlami yekfini hemala..
      ... Mais, dhlamek rahou idawi aâlik...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Dhlami yekfini hemala
        el bahar explique ce que tu a écrits

        Commentaire


        • Oui, la femme est belle
          c'est sure
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

          Commentaire


          • Je suis nombriliste et égoïste. El Bahar veut garder tout ce qui est à El Bahar.

            Commentaire


            • el bahar du doit expliquer ce que tu as écrit car il n'est pas français

              contraire a la charte

              Commentaire


              • El Bahar veut garder tout ce qui est à El Bahar.
                ... Qui l'en empêche ?

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Oui, la femme est belle
                  c'est pas toujours....
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • Personne...C'est pour cela qu'il tient cette attitude écœurante!!!

                    Commentaire


                    • c'est sure
                      certain même !
                      comme tu dis "n3al bouha la télé", l'essentiel c'est le repos du cher mari
                      j'trouve ça très beau !!

                      Commentaire


                      • Personne...C'est pour cela qu'il tient cette attitude écœurante!!!
                        ... Qu'il nous impose...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Personne n'est obligée de le supporter...Sur le Net, il y a ce qu'on appelle "Liste des ignorés"...

                          Commentaire


                          • oui mes pas les femmes,en vérité elles sont loin de passé leurs journées à la téle c'est une idée foce des femmes qui ne travail pas.
                            excuse moi mais je ne trouve pas le fait que la femme ce démène comme une folle pour les petites envie de son tendre surtout quand ce dernier ne dit même pas merci
                            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                            Commentaire


                            • Je suis nombriliste et égoïste. El Bahar veut garder tout ce qui est à El Bahar.
                              attention el Bahar,les grands pécheurs existent.
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire


                              • Personne n'est obligée de le supporter...Sur le Net, il y a ce qu'on appelle "Liste des ignorés"...
                                ... Ignorer El Bahar... Quel sacrilège !

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X