Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine vue d'un angle masculin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça n'a pas de définition pour moi, les Barbies, il y en a partout, et c'est pas ça la beauté, il y en a que ça écoeure au lieu d'émerveiller! c'est plus une façon d'être, un caractère "complémentaire", puisque déjà c'est selon nos yeux, donc selon nous, notre caractère, notre vision de la femme, la définition ne saurait être générale.

Alors faut pas chercher quelque chose de tout fait pour acquérir la beauté , ça dépend des gens....pour certain(e)s elles ne comptent pas vraiment....
    MIRACLE !!!

Un homme qui pense bien !!!! Toi, tu es une espèce en voie de disparition...

Commentaire

• Salut Moh

MIRACLE !!!
      Oui, je suis d'accord avec toi, Moha est un miracle

Commentaire

• Oui Moha est un vrai miracle
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

• et je ne pense pas qu'on peut mendier la complicité de cette façon.
          moi mendier une pseudo complicité avec toi

punaise c'est la cerise d'un trop gros gateau , ce smyle tu peux le comprendre pour "a bon entendeur", je trouve ta vision de LA FEMME hyper sexiste et aveuglée de cliché , mais sa ce n'est que l'opinion d'une pauvre femme
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• El Bahar

La beauté d une femme n est pas dans ses vêtements, ni le joli minoi qu elle affiche ou la façon dont elle se coiffe.
            La beauté d une femme doit être vue de ses yeux parce qu ils sont les portes de son coeur, là où l amour réside.
            La vraie beauté d une femme est réfléchie par son âme, l amour qu elle donne, la passion qu elle démontre, les années qui passent l embellissent!!

Commentaire

• lol doucement les filles, je ne suis pas le seul à penser comme ça, on est un bon pourcentage d'homme à croire ça au fond......

Ceci dit, je prend ça comme une invitation à passer au topic de lilha "comment accepter les compliments"......

Commentaire

• je ne suis pas le seul à penser comme ça, on est un bon pourcentage d'homme à croire ça au fond......
                Une liste nominative ? please !

Commentaire

• La beauté d une femme n est pas dans ses vêtements, ni le joli minoi qu elle affiche ou la façon dont elle se coiffe.
                  La beauté d une femme doit être vue de ses yeux parce qu ils sont les portes de son coeur, là où l amour réside.
                  La vraie beauté d une femme est réfléchie par son âme, l amour qu elle donne, la passion qu elle démontre, les années
                  illumination tu as deux messages a lire le 21 et le 65 tu comprendra la vrai femmes quand a el bahar il est perdu avec LES.....
                  Dernière modification par le sage, 05 mars 2010, 19h10.

Commentaire

• je ne suis pas le seul à penser comme ça, on est un bon pourcentage d'homme à croire ça au fond
                    awah Moha rak wahdek

Commentaire

• Le miracle

Je confirme que t'es un vrai extraterrestre (dans le sens bizarre)...
                      Euuh prend le comme un compliment

Commentaire

• fakrounra

j ai saisi tes messages mais une femme doit être avant tout femme
                        une femme sait gérer un homme des enfants le foyer
                        elle ne doit pas s oublier sous prétexte qu elle est mariée et a des enfants......

Commentaire

• [QUOTEilluminationj ai saisi tes messages mais une femme doit être avant tout femme
                          une femme sait gérer un homme des enfants le foyer
                          elle ne doit pas s oublier sous prétexte qu elle est mariée et a des enfants......][/QUOTE]
                          exact illumination et trés bien dit tu m'excuse je sort

Commentaire

• A lire certaines interventions je me demande si certaines personnes ne font pas un déni de sexe.

Commentaire

• ah la beauté

chaque personne se construit un standard de beauté selon son expérience, une sorte de modèle, et ce modele répond aux besoins ressenti, chacun est a la recherche de ce modèle pour satisfaire ce besoin !!

alors chacun de nous perçois la beauté différemment, y en a qui trouve la beauté dans un mannequin aux seins siliconée et d'autres qui trouve la beauté chez des personne simple, tout dépends de ce qu'on cherche et tout dépend de notre perception

bien entendu cela concerne le physique qui est perçu en premier mais la beauté n'est pas que physique, chez certains une personne qui dégage un charme particulier sans être une bombe est perçu comme une beauté et peu importe si elle a un sur poids ou un défaut autre, alors la beauté c'est un tout !!

me concernant mes standard de beauté chez une fille c'est son regard, ses yeux vert, ses cheveux châtain et long, sa bouche, ses petite mains, son corps svelte et sportif, sa démarche, sa voix et sa personnalité

chacun de mes critères est pris séparément, c'est a dire si un personne a tout ces critères comme je l'ai aime c'est qu'elle est parfaite mais je sais que le parfait n'existe pas par contre l'idéal ca serais la présence de la plupart de ces critères !!

c'est a peu près tout
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

• Une liste nominative ? please !
                                Euh.....bah c'est à dire qu'on parle tous avec des pseudos, j'ai pas leurs noms.....

awah Moha rak wahdek
                                Babababa hadi hiya e'redjla?

Je confirme que t'es un vrai extraterrestre (dans le sens bizarre)...
                                Euuh prend le comme un compliment
                                Arrêtez, Vous commencez à m'inquiéter là.....

me concernant mes standard de beauté chez une fille c'est son regard, ses yeux vert, ses cheveux châtain et long, sa bouche, ses petite mains, son corps svelte et sportif, sa démarche, sa voix et sa personnalité
                                Manque plus qu'elle soit rockeuse!

Voilà je suis plus seul.....

Commentaire

Chargement...
                                X