Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine vue d'un angle masculin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Timo

    excuse moi mais je ne trouve pas le fait que la femme ce démène comme une folle pour les petites envie de son tendre surtout quand ce dernier ne dit même pas merci
    C'est sûr qu'avec un merci ...ça change tout
    Mais t'exagères un peu non quand tu dis que la femme se démène comme une folle, ...ça nous arrive d'être posée de temps en temps, un peu comme un objet de décoration.
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • Dieu est miséricordieux.

      Commentaire


      • ... Ça tombe bien... C'est vendredi !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • de loins c'est la beauté du corps; de prés c'est la beauté du sexe;avec le temps c'st la véritable beauté intérieure qui reste s'il y'en a

          Commentaire


          • quand on à pas d'enfant?oui je comprend
            quand en on à 4 non

            oui je sais que j'on fais trop mais c'est la réalité de beaucoup de femmes
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • oui mes pas les femmes,en vérité elles sont loin de passé leurs journées à la téle c'est une idée foce des femmes qui ne travail pas.
              Oh pardon! on corrigera cette idée lors de la prochaine réunion des "Chers Maris", qui se tiendra à Malte

              excuse moi mais je ne trouve pas le fait que la femme ce démène comme une folle pour les petites envie de son tendre
              et comment trouves tu le fait que l'homme se démène pour être aux soins de sa tendre ?

              Commentaire


              • de loins c'est la beauté du corps; de prés c'est la beauté du sexe;avec le temps c'st la véritable beauté intérieure qui reste s'il y'en a
                ... Et dans tout cela... où va-t-on situer la beauté de l'homme ?

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • et comment trouves tu le fait que l'homme se démène pour être aux soins de sa tendre ?
                  mais sa sa n'existe pas
                  la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                  Commentaire


                  • Moi, je crois en celui des Samedis.

                    Commentaire


                    • quand on à pas d'enfant?oui je comprend
                      quand en on à 4 non

                      oui je sais que j'on fais trop mais c'est la réalité de beaucoup de femmes
                      la moyenne actuel en algérie ci je ne me trompe pas elles est de sept enfants
                      __________________

                      Commentaire


                      • a moyenne actuel en algérie ci je ne me trompe pas elles est de sept enfants
                        c'est pire alors
                        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                        Commentaire


                        • mais sa sa n'existe pas
                          t'as connu tous les hommes ?

                          Commentaire


                          • ... Et dans tout cela... où va-t-on situer la beauté de l'homme ?
                            à vous océane de la situer

                            Commentaire


                            • ... Et dans tout cela... où va-t-on situer la beauté de l'homme ?


                              ______________
                              Partout...
                              Nous sommes créés à l'image de Dieu

                              Commentaire


                              • la beauté de l'homme c'est ça poche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X