Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine vue d'un angle masculin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la beauté de l'homme c'est ça poche
    ma chere fekrouna,ça c la beauté de loins mais pas la véritable

Commentaire

• ma chere fekrouna,ça c la beauté de loins mais pas la véritable
      Ma trés cheres et heureuse fadila oui la beauté du roi c'est ça poche

Commentaire

• coucou

la beauté du roi c'est ça poche
        tu le pense vraiment fakrounra moi je dirais que c'est son pouvoir
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

• tu le pense vraiment fakrounra moi je dirais que c'est son pouvoir__________________
          timo cette phrase est destiné a fadila la trés chere

lit les derniers message tu comprendra

moi j'ai dit la beauté de l'homme c'est ça poche et fadila a détourné la phrase j'ai répondu a fadila

Commentaire

• j'ai très bien compris et je te demande si tu pense que la beauté de l'homme c'est sa poche??
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

• Les sujets sur la beauté rassemblent toujour autant de monde ....le monde ne serait il qu apparences !

Commentaire

• le monde ne serait il qu apparences
                à 99% les 1% sont introuvable

Commentaire

• à 99% les 1% sont introuvable

Commentaire

• j'y travail:22::22:

Commentaire

• j'y travail:22::22:
                      continue a travaillé pour mieux trouvé ce que tu cherche

Commentaire

• bon vous la trouvez comment la beauté feminine?vourait bien savoir!
                        on fait avec..........

Commentaire

• vous la trouvez comment la beauté feminine?vourait bien savoir!
                          Je crois qu'il y en a qui la trouvent dans les magazines.

Moi je voudrais savoir où se trouve la beauté masculine.

Commentaire

• Moi je voudrais savoir où se trouve la beauté masculine.
                            je vois pas du tous!
                            on fait avec..........

Commentaire

• Citation:
                              vous la trouvez comment la beauté feminine?vourait bien savoir!
                              Je crois qu'il y en a qui la trouvent dans les magazines.

Moi je voudrais savoir où se trouve la beauté masculine.
                              la beauté de la femme c'est sa qualité de femme et non le physique

la beauté de l'homme c'est qu'il fait son devoir convenablement vis a vis de son foyer et surtout serieux en tout et pour tout

le détails nous vivons dans une société pourri et pour trouver une vraie femme ou un vrai homme c'est trés dur.

COMME DISENT LES AUTRES ON VIE AVEC

Commentaire

• le détails nous vivons dans une société pourri et pour trouver une vraie femme ou un vrai homme c'est trés dur.
                                ben si fakrounra..........y'en a encore...........faut laisser venir,pas trop chercher,juste au coin de la rue qq fois,chez le boulanger,dans le bus...........
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X