Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine vue d'un angle masculin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la beauté d’une femme n’est pas dans les vêtement qu’elle porte , ni dans son visage, ou dan s sa façon de se coiffer les cheveux mais dans ses yeux....(la poste de son cœur)
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

certaines femmes sont belles de nature mais leur attitudes, leur façon de s'habiller, se maquiller...etc les rendent horribles
      dommage pour elles..elles manquent de goût.

Commentaire

el bahar si une femme est vaiment belle eelle n a pas besoin de maquillage encore moin d esthetique
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

la poste de son cœur)
          Bravo sam, tu viens là d'inventer la beauté ............ à la lettre
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Cherry,

C'est plus qu'une affaire de goût. Ce dernier se limite qu'à notre façon de s'habiller, se maquiller, décorer nos maisons et de cuisiner et faire à manger.

Les femmes pas belles ont plus que ça comme tare.

Dam,
            Si seulement ce que tu dis est vrai...La réalité nous montre le contraire hélas.

Sam,

Ta réponse est passée comme une lettre à la poste.

Commentaire

el bahar

la beauté d'une femme c'est ça gentillesse ça politesse son savoir vivre simple honnete qui s'occupe de son foyer ces enfants sont mari son entourage

Commentaire

el bahar,
                comment ça, t'as précisé! t'as dit qu'lle sont belles de nature, mais qu'elles deviennent moches avec leurs façons de s'habiller, de se maquiller.. je trouve que leur goût est atteint pour se faire un tel massacre !

Commentaire

Cherryel bahar,
                  comment ça, t'as précisé! t'as dit qu'lle sont belles, mais qu'elles deviennent moches avec leurs façons de s'habiller, de se maquiller.. je trouve que leur goût est atteint pour se faire un tel massacre !
                  ne t'inquiete pas el bahar il ne connait meme pas la beauté de la femme

Commentaire

qui s'occupe de son foyer ces enfants sont mari son entourage
                    Majesté,
                    C'est une vision très macho. Tu vas te faire des ennemies féministes à commencer par Mme Badinter.
                    Franchement, tu crois encore que la beauté de la femme se mesure à son degré de renoncement à soi pour s'occuper des enfants, mari et entourage par dessus le marché? Si c'est le cas, je dois m'inquiéter.

Cherry,
                    Ce que tu dis n'est qu'une partie des facteurs qui sont susceptibles de réduire la beauté féminine. Mais il y a encore d'autres facteurs. Exemple, les femmes faibles de personnalité, celles qui chialent tout le temps sur leur sort, celles qui s'assument pas, ...etc.

Commentaire

elles qui chialent tout le temps sur leur sort
                      ohh làlà, de vraies pestes!

Commentaire

Majesté,
                        C'est une vision très macho. Tu vas te faire des ennemies féministes à commencer par Mme Badinter.
                        Franchement, tu crois encore que la beauté de la femme se mesure à son degré de renoncement à soi pour s'occuper des enfants, mari et entourage par dessus le marché? Si c'est le cas, je dois m'inquiéter.
                        el bahar comprend d'abord mon message et répond

Commentaire

Il n'est pas dans le faux Fakrouna que je salue au passage.

Que veux tu que je fasse d'une femme qui va passer sa journee a me bassiner avec ses combats et me sauter dessus des que je ne suis pas d'accord, la forte qui s'asssume te laisse tomber des que tu l'ennuies.

Je votre entre le melange des deux definitions.

Commentaire

la beauté de la femme est dans sa feminité , ya des femmes qui l'ont perdue
                            quand je dis feminité c'est generale allure, geste,demarche,sa voix,.......... ou allah a3lem

Commentaire

Bonsoir

Fakrounra
                              la beauté d'une femme c'est ça gentillesse ça politesse son savoir vivre simple honnete qui s'occupe de son foyer ces enfants sont mari son entourage
                              Je trouve que c'est très bien dit ! Et le passage en vert est un plus pour celles qui sont mariées et ont des enfants, ...Je ne trouve pas ca du tout anti-féministe !

Commentaire

Avons-nous un jour subi le châtiment de l'épilation à la cire chaude?
                                Avons-nous un jour dépensé la moité voire plus de notre salaire pour se permettre des fringues hors de prix?
                                Avons-nous un jour étalé l'équivalent d'un kg de maquillage (100 gr de mascara ou d'extension de cils, 200 gr de rouge à lèvres glosse water prouf s'il vous plait, 500 gr de fond de teint, 100 gr d'eye liner et 100 gr de maquillage magnétique de paupières...) au point de ne pas pouvoir tenir sa tête droite?
                                ca n'a rien d'un effort ,ni d'un sacrifice ca!

Franchement, tu crois encore que la beauté de la femme se mesure à son degré de renoncement à soi pour s'occuper des enfants, mari et entourage par dessus le marché?
                                ben c'est pas faux!
                                entre une nana qui prend rendez vous chez l'estheticienne 1 fois par semaine et qui met ses gosses chez la nounou et celle qui preferera faire des gateaux a la place,pour moi y'a pas photo!s'occuper de ses gamins et son chez soi avant soi n'est pas un sacrifice.on peut etre "belle" sans penser fringues,mode,maquillage,epilation...........

"soit belle et tais toi,que je puisse te sortir de temps a autres"ca c'est etre macho!
                                Dernière modification par momo.05, 05 mars 2010, 08h42.
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X