Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine vue d'un angle masculin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une belle femme n'a besoin d'aucun artifice ,elle est belle naturellement..

Commentaire

Erreur.....................
      Reine de Saba

Commentaire

Je fais des efforts surhumains pour comprendre certains points de vue mais je n'y arrive décidément pas
        bonjour balkis un peu plus d'effort et tu arrivera

le physique n'a aucune valeur ci la femme n'a pas certaine référence comme cité un peu plus haut

Commentaire

par simple curiosité farkouna c'est quoi pour toi la vrai beauté chez une femme
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

Pour Fakrounra,

C'est cheftek 3djebtek ya 3inine el minoche....

Commentaire

cheftek 3djebtek ya 3inine el minoche
              tu le pense El bahar
              moi je l'imagine avec une rose et des poéme
              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

Il ne va pas tarder à te renvoyer dans les archives de FA pour retrouver sa réponse.

Commentaire

La beauté d une femme ce ne sont pas les artifices, mais sa facon d etre...

C est la confiance en soi, l'amour que l'on donne, les attitudes, le respect octroyé á soi meme et aux autres... c est un tout, loin des artifices.

L autre beauté : celle de la plastique, c est pour le coté animal de l homme..

Maintenant les souffrances "exagérées" dont parle El Bahar , elles sont aussi utilisées pour plaire á ces MRs.
                  Car si un homme ne demande pas á sa femme d etre á la pointe de la mode ect...il apprecie tout de meme qu elle prenne soin d elle-meme.

Commentaire

[QUOTE]
                    par simple curiosité farkouna c'est quoi pour toi la vrai beauté chez une femme
                    [/posté par timoQUOTE]

tu lit mon message 21

Commentaire

Fakrouna le message que tu as copié n'etait pas pour ce topic et je ne sais pas comment je me suis mal débrouillée mais j'ai appel un autre topic et j'ai écrit et après mon message figurait là donc erreur
                      Reine de Saba

Commentaire

Et Doudou33 je suis d'accord avec toi et pas besoin d'artifices
                        Reine de Saba

Commentaire

ça gentillesse ça politesse son savoir vivre simple honnete qui s'occupe de son foyer ces enfants sont mari son entourage
                          et d'une femme qui travail??

Commentaire

[QUOTE]et d'une femme qui travail??[/posté par timoQUOTE]

et pourquoi pas ci elle veut travailler ou est le mal

Commentaire

alors tu veux là femme idéal.j'esper que tu là ou que tu la trouvera

Commentaire

tu le pense El bahar
                                moi je l'imagine avec une rose et des poéme
                                voila une petit poème pour timo

L'Amour

Doux sentiment à l'air innocent
                                Qui nous rend plus grand à chaque instant
                                Durant lequel le vent chasse le temps
                                Et l'on ne ressent plus que la passion du moment

- Jobel -

Commentaire

Chargement...
                                X