Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Avons-nous un jour dépensé la moité voire plus de notre salaire pour se permettre des fringues hors de prix? c'est pas ton argent c'est pas ton affaire
Avons-nous un jour étalé l'équivalent d'un kg de maquillage (100 gr de mascara ou d'extension de cils, 200 gr de rouge à lèvres glosse water prouf s'il vous plait, 500 gr de fond de teint, 100 gr d'eye liner et 100 gr de maquillage magnétique de paupières...) au point de ne pas pouvoir tenir sa tête droite? c'est pas ta tronche donc elle fait se qu'elle veut
si des femmes se sentent plus femme en faisant se que tu cite, il est ou le problème
Dernière modification par lilha, 05 mars 2010, 12h26.
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
merci pour le poème il est magnifique et je peux t'assurer que si tu sort sa à une fille en la regardons droit dans les yeux elle fera tout pour être parfaite rien que pour toi
encors merci
c'est la premier fois qu'on m'offre un poème
la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....
merci pour le poème il est magnifique et je peux t'assurer que si tu sort sa à une fille en la regardons droit dans les yeux elle fera tout pour être parfaite rien que pour toi
encors merci
c'est la premier fois qu'on m'offre un poème
il faut juste savoir l'utiliser
n'attend pas une dispute pour le sortir ton poème sinon t'aura une casserole sur la tête
Commentaire