Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine vue d'un angle masculin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou argelina

Des idées, une reflexion, une culture, un vécu, des expériences, des visions, une communication, des échanges, ... Une personne entière quoi!!!
    Fo pas rêver ! Tu demandes à un homme d'être une femme ! C'est pas possible !

Commentaire

Tu demandes à un homme d'être une femme !
      Non je lui demande juste de donner de l'importance aux choses qui en ont... En plus c'est à son grand bénéfice, y ched fe'shih....comme ça au moins il ne risque pas d'être dupé facilement!!!

Mais bon t'as raison, même ça, c'est trop lui demander...
      Dernière modification par Argelina, 05 mars 2010, 16h56.

Commentaire

on s'en moque de ce que pense l'homme et toc

il faut trouver les vrais homme d'abord

Commentaire

Non je lui demande juste de donner de l'importance aux choses qui en ont
          le problème c'est que les hommes ne savent pas ce qui est importants ou pas
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

le problème c'est que les hommes ne savent pas ce qui est importants ou pas
            Ils ne le savent pas réellement mais ils croient le savoir en s'intéréssant uniquement au physique...

Commentaire

Exactement timo, c'est ce que j'allais dire !

Commentaire

Ils ne le savent pas réellement mais ils croient le savoir en s'intéréssant uniquement au physique...
                argelina tu te trompe en long et en large et tu ne connais pas encore les hommes

lit les messages 21 et 65 tu comprendra mieux

Commentaire

mais c'est la le problèmes c'est qu'avec tout sa ils ne comprennent toujours pas ce que veulent les femmes
                  la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

fakrounra on parle de tout les hommes en général,on sais qu'il y'on à qui sont unique fait pour aimer, chérir et adorer leur bien aimer mais c'est une minorité

Commentaire

• et les filles vous être entreint de conduire le vent avec un baton

el bahar il se cache et il ene se défend meme pas sur son topic

Commentaire

• Beauté, belle, charmante ..... Et celles qui ne le sont pas, wach eydirou (qu'est ce qu'elles font) ??

Commentaire

• fakrounra on parle de tout les hommes en général,on sais qu'il y'on à qui sont unique fait pour aimer, chérir et adorer leur bien aimer mais c'est une minorité
                          je me suis adressé au filles qui généralise les hommes et j'ai meme mis leurs citation dans mes réponses c'est clair net et précis

Commentaire

• je sais l'ami,je ne fait que spécifier qu'ils sont rares les hommes qui comprennent les femmes

Commentaire

• Et celles qui ne le sont pas, wach eydirou (qu'est ce qu'elles font) ??
                              Cultivent la beauté intérieure...

Commentaire

• Drôle de topic....

Je préfère la réponse de Pandore, elle pose les vraies questions....

Quelle serait la beauté pour vous?
                                ça n'a pas de définition pour moi, les Barbies, il y en a partout, et c'est pas ça la beauté, il y en a que ça écoeure au lieu d'émerveiller! c'est plus une façon d'être, un caractère "complémentaire", puisque déjà c'est selon nos yeux, donc selon nous, notre caractère, notre vision de la femme, la définition ne saurait être générale.

Alors faut pas chercher quelque chose de tout fait pour acquérir la beauté , ça dépend des gens....pour certain(e)s elles ne comptent pas vraiment....

Commentaire

Chargement...
                                X