Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine vue d'un angle masculin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La femme se fait belle pour elle meme, et je n'ai pas a apprecier son effort pour se faire belle!

Commentaire

merci à toi.dit que ce que tu pense du sujet?
      on s'en moque de ce que pense l'homme et toc
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

timo tu m'excuse je sort et a la prochaine

Commentaire

salam

La beauté féminine vue d'un angle masculin

vos conseilles !!!
          Dernière modification par naw08, 05 mars 2010, 15h19.

Commentaire

à la prochaine fakrounra
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

timo,
              comme si que j'aller le manger
              Fakrounra, le roi du FA, aime plaisanter, il ne faut pas le prendre mal.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

[QUOTE][
                c'est le zeuil derriere les linettes? ???????????

Non Momo ..c'est le claquement des levres apres le zieutage..
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Envoyé par philopatris
                  on s'en moque de ce que pense l'homme et toc
                  ... Oui... On s'en moque... Et il sait, l'homme, bi toulou wa aârdou, un geste anodin de notre part... et hop, il est à genoux...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Salut Océane

... Oui... On s'en moque... Et il sait, l'homme, bi toulou wa aârdou, un geste anodin de notre part... et hop, il est à genoux...
                    et le geste on peut le refaire maintes fois...... il est à genoux.

sah j'abuse lol je sors
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

On dirait que dans ce topic, on veut faire remarquer que les femmes (contrarement aux hommes) fabriquent leur beauté de toute pièce et qu'elles sont prêtes a souffrir et à dépenser beaucoup d'energie et d'argent juste pour se faire belles... En plus il faut que les hommes les plaignent...

Hommes, ne voyez-vous donc pas que vous êtes seuls coupables de tout ça? Si elles cherchent toutes à vous duper avec les artifices, c'est parce qu'elles voient bien que tout ce qui vous intéresse c'est leur beauté physique !!!
                      Dernière modification par Argelina, 07 mars 2010, 10h11.

Commentaire

Et maintenant, nous sommes les fautifs...C'est à cause de nous que vous êtes des femmes peut être!!! Vous pouvez l'affirmer tant que vous y êtes.

La beauté intérieure ne s'apprécie qu'une fois nous sommes dedans...Il faut être dans une relation...Il faut être avec la femme pour apprécier sa beauté intérieure mais avant d'y être il faut que l'homme soit attiré par l'extérieur. Non?
                        Dernière modification par absent, 05 mars 2010, 16h16.

Commentaire

les femmes (contrarement aux hommes) fabrique leur beauté de toute pièce et qu'elle sont prêtes a souffrir et à dépenser beaucoup d'energie et d'argent juste pour se faire belles
                          c'est un fait !

Si elles cherchent toutes à vous duper avec les artifices, c'est parce qu'elles voient bien que tout ce qui vous intéresse c'est leur beauté physique !!!
                          bah.... vous avez autre chose à nous proposer ?!

Commentaire

Bonjour

philo, océane

Voilà, on se moque bien de cet "angle" masculin, tordu en plus ! Même pas fichu d'être un vrai angle ! Un cercle qui prétend avoir un angle ! :22:

L'angle mort !

oufff

Commentaire

oui

Envoyé par Myst
                              ... L'illusion de croire que vous êtes les plus forts...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

La beauté intérieure ne s'apprécie qu'une fois nous sommes dedans...Il faut être dans une relation...Il faut être avec la femme pour apprécier sa beauté intérieure mais avant d'y être il faut que l'homme soit attiré par l'extérieur. Non?
                                Mon Dieu, j'ai mal!!! Je ne veux pas lire ça! Je vais tomber malade...

Si la beauté extérieure doit appeler celle de l'intérrieur bein, les femmes ne sont pas sorties de l'auberge ! C'est moi qui les plains maintenant, je nous plains...

Des idées, une reflexion, une culture, un vécu, des expériences, des visions, une communication, des échanges, ... Une personne entière quoi!!!

Commentaire

Chargement...
                                X