Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’égalité homme femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lily

mais dans une liberte sexuelle la tromperie n'a aucun sens de moment que les deux conjoints se trompent mutuellement et avec accord commun .moi c le sens que je donne à la liberte sexuelle .
    Dernière modification par zeus, 07 février 2006, 12h02.

Commentaire

l'eco

là je te suis et je suis d'accord avec toi .

Commentaire

le salaire..pour le reste on est complementaire donc differents
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Bien le débat se concentre sur un choix. Vous avez répondu par vous-même.
          La sexualité (égalité dans la liberté sexuelle et fidélité au conjoint)
          Bien entendu égalité dans LA FIDELITE. Ceci dit avant le mariage les hommes se comportent (du moins une partie) librement sexuellement parlant. Autrement dit ils se permettent de « fréquenter » des petites copines. Pourtant un grand nombre souhaitent ou exigent une femme vierge. Voyer vous une différence ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

l'egalite a la verginité tu veux dire ?
            mais comment le savoir chez le garçon ?!!!

Commentaire

Quand j'ai voté, j'ai pensé comme léco, égalité dans la fidélité.
              Après concernant la virginité ceci a été débattu à maintes reprises et si c'est un obligation à la base, les faits en sont bien loin!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

A Zeus

Pour savoir si un homme est vierge, il faut regarder derrieres ses oreilles, si tu vois du lait c'est qu'il est encore vierge si tu vois du miel c'est qu'il a deja butiné des fleurs.

Commentaire

Hello
                  Quand j'ai voté, j'ai pensé comme léco, égalité dans la fidélité.
                  T’inquiets pas, la réponse est valable pour la fidélité.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

misstagounits

mdrrr ,c ton depistage a toi ? et si tu trouve du beurre ?

Commentaire

misstagounits les hommes c'est des petites betes a rayures noires et oranges qui font bzzzz c ça?
                      win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Et bien si tu as la chance de trouver du beurre, du miel et du lait c'est un bon ptit dejeuner.Bon appétit biensur

Commentaire

A Cavia

Non , on appelle cela des abeilles.Ce que tu as décrit c'est un métisse afro-asiatique avec un cheveux sur la langue.

Commentaire

moi j'ai tout bétement tout coché car j'pense que l'égalité doit aller des salaire à la sexualité en passant par l'éducation des gosses !

Commentaire

............
                              Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 12h53.

Commentaire

salam

moi je pense que parlé d'galité n'a aucun sans car on ne peu etre égale en tout l'homme et un homme la femme est une femme sinon on aurais eu un seul sex si Dieu a creé les deux c'est bien pour une raison bien précise quand même il faut parlé plutot de complémentarité .....c'est beacoup plus sensé a mon avis

Commentaire

Chargement...
                                X