Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’égalité homme femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que quand on parle d'égalité on parle surtout d'égalité des droits. D'ailleurs, pour aller jusqu'au bout, je pense que les hommes doivent comme les femmes avoir le droit à l'avortement

Commentaire

et moi quand je parle d'égalité je parle pour le tout......de quel droits tu parle au juste?ceux d'auhourd'hui ne serrons pas ceux de demain et n'etaient pas ceux d'hier.....

Commentaire

bis repetita placent ...

"La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente" ... dixit Françoise Giroud
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane
          "La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente"
          Il y a eu une femme premier ministre qui n’a pas brille par sa compétence : Edith Cresson. C’est le poste le plus important après celui de Président.

Puis on nous prédit une femme présidente de la république en France : Ségolène Royale.
          Dernière modification par Adhrhar, 07 février 2006, 17h26.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Encore?

............
            Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 12h54.

Commentaire

@beauréal

mi nou
              il ne s'agit pas de voire qui est plus fort que l'autre ou qui est mieux que l'autre a mon avis
              pour moi on tout simplement different ........
              on peut faire des choses que les femmes ne peuvent faire et vis vers ça c'est comme ça et personne n'y pourras rien

Commentaire

"Si la femme était l'égale de l'homme, elle ferait le 100m en mois de 10 seconde"
                Rectification : si la femme était l'égal de l'homme dopé, elle..........
                Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

Commentaire

Adhrhar ...

Et ailleurs ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

............
                    Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 12h54.

Commentaire

Océane
                      Et ailleurs ?
                      Fi blad el Gazouz ?
                      Il serait temps, cela pourrait adoucir certains meurs, en politique. C’est peut être pas pour demain ?

Commentaire

... comme dirait l'autre "Ce n'est pas demain la veille !"

Commentaire

La lutte continue

Ls femmes ont beau déferler sur le marché travail , et les hommes dans les cuisines et les garderies , la guerre des sexes n'a guere changé en un demi siécle , pour cela il suffut de comparer les cinq principales sujets de discorde du couple

Année 1954

1- Argent
                          2- Enfants
                          3- Sorties
                          4- Ménages
                          5- Alccol / jeu

Année 2005

1- Argent
                          2- Enfants
                          3- Ménage
                          4- Sexe
                          5- Travail / Stress

Source : Reader's Digest Canada

Commentaire

Bonjour l’étoile de la toile.
                            Ls femmes ont beau déferler sur le marché travail , et les hommes dans les cuisines et les garderies , la guerre des sexes n'a guere changé en un demi siécle , pour cela il suffut de comparer les cinq principales sujets de discorde du couple
                            Laissons la guerre aux guerriers.
                            Les discordes existeront toujours même si égalité il y aurait. C’est spécifique à l’être humain.

Commentaire

Bonjour , l'homme le plus gentil sur FA

Commentaire

nedjma
                                C’est la fonte des neiges chez moi avant l’heure. Tu m’achèves là.
                                On ne peut qu’être gentil avec une STAR….

Commentaire

Chargement...
                                X