Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que quand on parle d'égalité on parle surtout d'égalité des droits. D'ailleurs, pour aller jusqu'au bout, je pense que les hommes doivent comme les femmes avoir le droit à l'avortement
et moi quand je parle d'égalité je parle pour le tout......de quel droits tu parle au juste?ceux d'auhourd'hui ne serrons pas ceux de demain et n'etaient pas ceux d'hier.....
mi nou
il ne s'agit pas de voire qui est plus fort que l'autre ou qui est mieux que l'autre a mon avis
pour moi on tout simplement different ........
on peut faire des choses que les femmes ne peuvent faire et vis vers ça c'est comme ça et personne n'y pourras rien
Ls femmes ont beau déferler sur le marché travail , et les hommes dans les cuisines et les garderies , la guerre des sexes n'a guere changé en un demi siécle , pour cela il suffut de comparer les cinq principales sujets de discorde du couple
Ls femmes ont beau déferler sur le marché travail , et les hommes dans les cuisines et les garderies , la guerre des sexes n'a guere changé en un demi siécle , pour cela il suffut de comparer les cinq principales sujets de discorde du couple
Laissons la guerre aux guerriers.
Les discordes existeront toujours même si égalité il y aurait. C’est spécifique à l’être humain.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire