Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Québec- Port du niqab - Une seconde étudiante expulsée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ya longtemps que j ai assure mes arrieres

    je dis seulement a ces deviants
    de savoir ne pas abuser de l hospitalite des kouffars et de leurs patiences
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #47
      l hospitalite des kouffars et de leurs patiences
      hospitalité ? s'il n'y avait pas ce besoin de remplir cette terre qui se vide .... ils aurai interdit aux" bougnoules" que nous somme de venir salir cette bonne vielle terre blanche chrétienne depuis longtemps .
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #48
        t inquietes ils preferent maintenant les roumains
        j ai assiste a des debats que la seule solution est la decheance pour les deviants
        les blancs ici on ont ras la casquete
        de ces comportements qui les etouffent
        bon enfin qui vivra verra
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #49
          salas parle comme si l'islam a des frontières
          y a pas mal de canadiens indiens ou européens d'origines qui sont musulmans
          sans parlé des musulmans de 3eme générations etc
          tu propose quoi a cela ? avions puis ou dans le monde ?

          Commentaire


          • #50
            je ne me prends pour rien

            mais je vous invite a comprendre le pourquoi soudain de la flambee de l extreme droite en europe
            meme des pays ou l extreme droite etait marginale vous avez reussi a attire des gauchistes dans leurs escarcelles
            bravo
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #51
              mais je vous invite a comprendre le pourquoi soudain de la flambee de l extreme droite en europe
              la mal vie , la pauvreté ...des sociétés qui perdent les repères .... la faute a qui ?? ...la moutanakiba et le barbus ? ...hier c'était le sale juif suceur de sang et le negro au gros nez ..aujourd'hui ca sera l'islamiste qui épouse 4 femmes et la moutanakiba :****** soumise qui menace les libertés de la femme.
              voila ce que je pense de toutes ces histoires !
              Dernière modification par bouberita, 14 avril 2010, 21h49.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #52
                alors il faut y penser par deux fois
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #53
                  A Rome, on fait comme les Romains.....
                  donc tu veux dire au Quebec... ils doivent faire comme les indiens ....!?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais oui, on fait comme les indiens...
                    On trape, on chasse, on peche et on fait le trafic de pote et de cigarettes

                    Commentaire


                    • #55
                      le trafic de pote??

                      c une expression que je ne connais pas
                      elle veut dire quoi
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #56
                        mais non je pensais a la bibine et au calumet ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #57
                          le trafic de pote??

                          Le pote, c'est la marijuana

                          Commentaire


                          • #58
                            merci bachi
                            je mourrais moins idiot

                            il me revient a l esprit les propos d un cousin au canada
                            mazri
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #59
                              @ brume....1 minute de gachée à te repondre!

                              les constitutions de ses pays ne se portent pas deja comme garantes des libertées individuelles
                              Ils se sont faits bien avoir les pays qui, de prime abord, ont instauré ces lois individuelles pour les enfants du pays. Ils ignoraient qu'un jour, des êtres venus d'ailleurs envahiraient leur pays et exploiteraient cette loi. Mais rien n'est immuable.
                              je ne savais pas que FA servait de tremplin à des energumenes de ton espece, en l'occurence un(e) nazi de brocante qui se cache, comme la plupart des laches de ta carrure, deriere un pseudo!

                              va deverser ton venin sur d'autres forums qui sont fait pour, ici c'est un espace pour les esprits libres...à en deplaire aux extremistes des 2 camps!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut Bachi
                                Au Québec, c'est la 2e fois seulement que ca arrrive. Si la dame porte sa cause en justice pour atteinte à la liberté du culte, sa cause serait recevable selon moi mais je ne pense pas qu'elle ait une chance de gagner.
                                c'est ce que je pense aussi...mais au canada, il n'en demeure pas moins que le sujet est beaucoup moins sensible qu'en europe!

                                j'ai un collegue sikh qui à longtemps travaillé dans une multinational au Canada, sans pour autant etre derangé pour son turban.

                                je crois qu'il y a un vide juridique de ce coté dans le systeme judiciaire canadien et US (ou les libertés de culte sont assez protégées), c'est de ce coté que les pro-burqa vont trouver refuge.

                                cet habit obscurentiste n'a de place ni chez nous, ni encore moins dans un pays, quoique multiracial, à culture chretienne! si ces gens se sentent mal à l'aise, c'est leur droit, on ne peut les obliger à s'accomoder avec quelque chose que leur inspire de la peur, de l'incomprehension, selon eux! mais il existe des institutions pour cela, il n'est pas possible que celui qui se sent mal à l'aise à la vue d'un hijab, niqab ou mini jupe dans une ecole fait le juge (puisqu'il est deja partie) et renvoie son monde comme bon lui semble....ça serait l'anarchie dans le pays!

                                je me souviens qu'il y a pas si longtemps, 4 soeurs catholiques habitaient notre petite ville, elles sortaient tous les jours, voilées, faire le marché, ou se balladaient tot le matin sur la plage.....leur presence ne derangait personne, au contraire, tout le monde les saluait, les petits à qui elles n'hesitaient embrassaient, partagaient les repas de nos fetes, du ramadan avec les cheikhs et imams de la ville.

                                à cette epoque.....on ne montrait ni le hijab ni le voile chretien du doigt!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X