Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Québec- Port du niqab - Une seconde étudiante expulsée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    direction l avion sans forme de proces niquab voile kamis dans le meme sac et a mettre dans la meme soute
    Vers 3 destinations où ils pourront faire corps avec le décor : l'impitoyable Arabie Saoudite, l'inexorable Iran, la cruauté du pays des Talibans. L'avion serait pour qu'ils vident les lieux au plus vite, sinon c'est sur le dos de mules récalcitrantes dignes d'eux qu'ils feront le voyage jusqu'à ces contrées arides....

    Commentaire


    • #62
      je crois qu'il y a un vide juridique de ce coté dans le systeme judiciaire canadien et US (ou les libertés de culte sont assez protégées), c'est de ce coté que les pro-burqa vont trouver refuge.
      Je n'ai pas compris cette phrase

      Tu voudrait qu'il y ait une loi
      qui interdisse la liberte des religions?
      Comme ça la pro-hijab et burqa ne trouveront
      pas refuge dans ce beau pays?
      et tu appelles ça un vide juridique
      tres interessant comme terme

      Certaines libertés sont durement acquises
      et la liberté du culte est dans
      le 1er amendement de la constitution.

      Amendment 1 - Freedom of Religion, Press, Expression. Ratified 12/15/1791.
      Congress shall make no law respecting an establishment of religion, or prohibiting the free exercise thereof; or abridging the freedom of speech, or of the press; or the right of the people peaceably to assemble, and to petition the Government for a redress of grievances.

      Commentaire


      • #63
        SOLAS , l'europe n'été pas chrétienne depuis toujours , alors pourquoi une europe musulmane ne serait elle pas une Europe ? un musulman français , un musulman algérien , faut seulement comparé entre musulman algérien et musulman marocain
        donc ton idée sur les européens qui sentent leur pays prient , je pense que c'est pas vrai , leur racisme a seulement changé de couleur , vers convictions malheureusement ils ont rien appris .

        Commentaire


        • #64
          SOLAS , l'europe n'été pas chrétienne depuis toujours ni mnt elle est vraiment , alors pourquoi une europe musulmane ne serait elle pas une Europe ? un musulman français , un musulman algérien , faut seulement comparé entre musulman algérien et musulman marocain
          donc ton idée sur les européens qui sentent leur pays prient , je pense que c'est pas vrai , leur racisme a seulement changé de couleur , vers convictions malheureusement ils ont rien appris .

          Commentaire

          Chargement...
          X