Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nas tal3ate laqmar (la lune) et leur président est de la couleur noir ! et nas tahki ala chez moi et chez vous ..!qali qotlek ..ahh ! noon !! chez nous c'est gali goutlek !!....est on est fière a sidi !..je ne vois pas du tout ou est le problème ou la différence !..on est tous de meme pays sobhana Allah!
Le régionalisme est une plaie qui touche toute l'Algérie !
C'est pour cela notre pays n'avancera jamais ! ..3adi fi biladi .
Dernière modification par algerienne16, 18 avril 2010, 21h58.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Pour ma part, Meskoud je l'aime bien. je le trouve très sympatique. De plus, il chante bien.
Ya h'bibna, Ya El familia, tu aimes Meskoud c'est ton affaire; tu le trouve sympatique, idem; il chante bien, h'na je ne suis pas d'accord, Meskoud chante pour un public restreint et reste un illustre inconnu dans le reste de l'Algérie et puis niveau, smah li.
Philopartis
Tu veux des noms ?
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
tu es nostalgique, ca se comprend, tu souffre de voir Alger envahi et changer de face c'est compréhensible, mais la capital est le coeur d'un pays et subit des changement au fil du temps en bien ou en mal c'est ainsi.tu ne peux pas retrouver Alger de ton enfance. fais en sorte de garder ce que tu as appris pour tes enfants et tu en seras heureuse.
C'est comme si tu allais à la campagne et demander aux habitants du douar de ne pas avoir l'électricité, l'eau courante, les routes goudronnés parce que tu aime cet état qui te rappelle ton enfance.
y a aussi beaucoup de FAistes dont les parents sont issus de petits villages, de douars voire mechta isolée.
Tant qu'on nous regarde pas de haut........on aime tous les coins, toutes les villes. Je fais pas travailleur de la terre mais j'aime pas ( j'ai jamais gouté ) qu'on se la pète contre le monde paysan, qu'on le regarde de haut .....que ce soit en Algerie ou ailleurs .
La derniere fois j'ai fait Setif ville , Bejaia ville , Jijel ville et ça m'a bien plus et de la cambrousse que j'aime beaucoup...belles campagnes
La prochaine fois , inch Allah , j'irai à Alger ville, Oran ville et Tlemcen ville.
Les harkis, y'en a certainement autant du côté de ta ville !
T'as pas blasphémé, t'es juste régionaliste ! Ça se soigne !
Jinny
Pour ce qui est des harkis, je peux te rassurer, il n'y en a pas un seul dans mon village où tout se sait comme tout petit village qui se respecte.
Pour le reste je te laisse à tes fantasmes... Mais ce que j'ai dis est historiquement prouvé et seuls ceux qui ignorent l'histoire le nient.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire