Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme anti-Algérois, une réalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justement, Zakia, les rats finis Algérois sont gris, j'tojor

    Commentaire


    • Je proposerais plutôt "ouadnines el qadi" ?
      ou sa rezza... mais je reste prudent: plutôt l'imam bayaldi, c'est plus turc...
      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • topic fort

        de la grâce de ces Algéroises qui allaient au hammam pas avec des objets en plastique, mais avec des coupelles en cuivre.
        meme tassa taa alhammam masselketch
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • Désolée mam j'avais mal compris

          Commentaire


          • Ma tkhalet rohak lanoukhala, ma yanqbek el djaj

            Commentaire


            • Sidi Noun

              Meskoud's El Âassima c'est Maya's Lullaby?
              J'entends cette chanson depuis que je suis enfant, et à chaque fois, elle m'arrache des larmes.
              Alger est la ville qui a le plus souffert au niveau de l'urbanisme en Algérie. Elle a été détruite par les français lors de la conquête, une grande partie de sa population alors a été massacrée et condamnée à l'exil, ensuite il y a eu Chadli, qui voulait détruire la Casbah parce que qdim.
              Il faut voir comment les gens construisent n'importe comment à Alger, comment voulez-vous que cela ne nous fasse pas mal au coeur?
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • el familia

                je deteste Meskoud , ses chansons , c'est un regionaliste !!


                Nos topics finissent tous dans les hammams

                j'espere que mam a ramene le Veeeeee.............

                Commentaire


                • Kikou nasmlah

                  Chkoun hder 3la el tassa ? Sans blagues, c'est plus écologique en plus !

                  Commentaire


                  • aprés avoir lu différente réponse sur ce topic

                    j'ai constaté que maya l'inocente est tombé dans une ruche d'abeilles et de guepes de l'autre coté

                    je me sauve et sauve qui peut

                    soyez gentille avec maya et essayer de comprendre ce qu'elle a écrit et ce quelle veut dire

                    j'ai remarqué aussi chaque fois qu'elle s'exprime sur un topic on déforme ces dires

                    n'oublier mes chers amis que le ghorba joue une role aussi dans nos esprits

                    Commentaire


                    • Maya, à propos de la chanson de Meskoud, que dis-tu du passage où il dit "zahf errifi djab ghachi" ?
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Ché pas pourquoi mais certains me disent que je parle des fois comme une jijliya pourtant j'y ai jamais mis les pieds, ...
                        ah c'est bien ! normalement t'auras aucun probleme pour obtenir la nationalité...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • nassmlah

                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ... JCV
                          stp ou ta trouvée ca ?
                          shuuuuuuuuuuuut ne parlez pas de hammam sinon boutef va vous entendre et vous qualifiras de tayabat el hammam

                          Commentaire


                          • j'espere que mam a ramene le Veeeeee.............
                            Awaaaaaaaaaaaaah c'est pas assez raffinée comme crème ,lazem elyakssa ta3 zmane !!!

                            Commentaire


                            • J'entends cette chanson depuis que je suis enfant, et à chaque fois, elle m'arrache des larmes.
                              Alger est la ville qui a le plus souffert au niveau de l'urbanisme en Algérie. Elle a été détruite par les français lors de la conquête, une grande partie de sa population alors a été massacrée et condamnée à l'exil, ensuite il y a eu Chadli, qui voulait détruire la Casbah parce que qdim.
                              Il faut voir comment les gens construisent n'importe comment à Alger, comment voulez-vous que cela ne nous fasse pas mal au coeur?
                              votre cas est encore plus grave que je ne pensais... quant à la tassa en cuivre, qbel bekri elle était en argent, mais beddlou el faddha ben'has, ach el maâmoul?
                              ¬((P(A)1)¬A)

                              Commentaire


                              • Alger est la ville qui a le plus souffert au niveau de l'urbanisme en Algérie. Elle a été détruite par les français lors de la conquête, une grande partie de sa population alors a été massacrée et condamnée à l'exil, ensuite il y a eu Chadli, qui voulait détruire la Casbah parce que qdim.
                                Il faut voir comment les gens construisent n'importe comment à Alger, comment voulez-vous que cela ne nous fasse pas mal au coeur?
                                ... Et pour tout couronner tu ne connais pas l'histoire de ta ville ! Pour ton info, un petit ksar du coté de Biskra, Zâatcha, a perdu beaucoup plus de femmes et d'hommes qu'Alger dont certaines "grandes familles" ont fait aux Français une offre de service inespérée...
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X