Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme anti-Algérois, une réalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le racisme anti-Algérois!!!!!!!!!????????

    :22:

    Commentaire


    • c'est bon Jinny

      mais on est libres d'aller au hammam avec des tassa en plastique

      Commentaire


      • le sage

        aprés avoir lu différente réponse sur ce topic

        j'ai constaté que maya l'inocente est tombé dans une ruche d'abeilles et de guepes de l'autre coté

        je me sauve et sauve qui peut

        soyez gentille avec maya et essayer de comprendre ce qu'elle a écrit et ce quelle veut dire

        j'ai remarqué aussi chaque fois qu'elle s'exprime sur un topic on déforme ces dires

        n'oublier mes chers amis que le ghorba joue une role aussi dans nos esprits
        je vous remercie le sage, et je vois que finalement je ne suis pas la seule à m'en rendre compte. Je n'en comprends pas les motifs.


        Sidi Noun

        Quel âge avez-vous?
        Comme je l'ai dit plus tôt je n'ai pas la prétention de tout savoir. Vous dites que mon cas est plus grave, c'est cela, parce que je ne sais pas tout.
        Si vous êtiez une personne polie et aimable, vous voyez qu'une de vos compatriotes se trompe, vous le lui dites gentiment sans l'insulter, vous partagez dans le respect et sans mépris ce que vous connaissez. Et moi, comme je suis une éduquée et ouverte d'esprit, je vous en remercie.
        Apparemment cela semble vous dépassez.
        Et, au final c'est moi qui suis traitée de raciste et de méprisante, c'est cela? Le comble.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • ETARGUI
          Pour ton info, un petit ksar du coté de Biskra, Zâatcha, a perdu beaucoup plus de femmes et d'hommes qu'Alger dont certaines "grandes familles" ont fait aux Français une offre de service inespérée...
          Lah yahdik ! Wsselna liha !

          Commentaire


          • Elfamilia moi même j'ai rien contre lui et j'ai ttes ses chansons sur mon lecteur ,juste une remarque qu'il est tout comme nous des kabyles ,des chaouis et ................ et .............. nos parents sont tous venus pour travailler pour le commerce et autres................... !!!!!!

            Commentaire


            • il a répondu que lui il est de ceux qui sont venus pour construire et non démolir
              les autres sont venus spécifiquement pour détruire? comme propos, on ne peut faire mieux comme insultes...
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • Lah yahdik ! Wsselna liha !
                Oups ! j'ai blasphémé ! Astaghfirou Allah.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • Pour ton info, un petit ksar du coté de Biskra, Zâatcha, a perdu beaucoup plus de femmes et d'hommes qu'Alger dont certaines "grandes familles" ont fait aux Français une offre de service inespérée...
                  Vous devenez grave!!

                  yak hdarna 3la tassa nta3 el hamam!!
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • maya

                    Depuis que j'interviens sur ce forum, je me rends compte d'une haine d'un certains nombre de forumiste à l'encontre des Algérois et des traditions algéroises.
                    eehhhhh

                    non mais c'est quoi ce topic!!! nom de dieu au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :22:

                    Maya, qu'est ce qui te prend? sérieux qu'est ce qui se passe? les Algérois il y en a à gogo ici sur le forum jamais il ne se sont plaints avant toi!! encore moins de racisme!! ne penses tu pas qu'il est grand temps de songer à chercher ce qui ne va pas chez toi? ou plutôt dans tes répliques bizarroïdes?

                    ça devient ridicule!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Maya's Lullaby
                      Depuis que j'interviens sur ce forum, je me rends compte d'une haine d'un certains nombre de forumiste à l'encontre des Algérois et des traditions algéroises.
                      Tout ce qui est algérois est ridiculisé, et on nous accuse d'être raciste, méprisant... alors qu'en réalité nous subissons ce racisme!
                      Nous sommes dans le même sac toi et moi mais je n'accuse personne de racisme. Peut-être que je ne l'ai pas senti. Je pense que nous ne sommes pas les seuls algérois sur ce forum.

                      Contentons pour nous l'instant d'dmirer G3ayaga3 de l'émission ELFIHAMA
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • Nedjma

                        J'ai pas dis le contraire non plus ! Edi hata tassa ta3 lahteb wela el kartone !

                        Et pour les grandes villes, c'est partout pareil, chez nous y'a pas d'immigration, alors c'est toujours la faute de celui qui vient d'ailleurs, ...

                        Commentaire


                        • Sidi Noun

                          Quel âge avez-vous?
                          Comme je l'ai dit plus tôt je n'ai pas la prétention de tout savoir. Vous dites que mon cas est plus grave, c'est cela, parce que je ne sais pas tout.
                          Si vous êtiez une personne polie et aimable, vous voyez qu'une de vos compatriotes se trompe, vous le lui dites gentiment sans l'insulter, vous partagez dans le respect et sans mépris ce que vous connaissez. Et moi, comme je suis une éduquée et ouverte d'esprit, je vous en remercie.
                          Apparemment cela semble vous dépassez.
                          Et, au final c'est moi qui suis traitée de raciste et de méprisante, c'est cela? Le comble.
                          votre cas est grave parceque d'après vos propres propos, votre Algérie se résume à une nostalgie d'une vague aristocratie algéroise... et ça me dépasse.
                          ¬((P(A)1)¬A)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lena
                            Et pourquoi tu dis "il" ?
                            Lapsus !

                            c'est corrigé

                            Envoyé par Sid Noun
                            ce n'est pas spécifique à Alger.
                            Ailleurs c'est encore pire
                            mais là on parle d'Alger la blanche, El 3assima!

                            Commentaire


                            • Je vous ai dit que c'est El Bahar
                              Tu me déçois IFRI!!!!

                              Commentaire


                              • ETARGUI

                                Les harkis, y'en a certainement autant du côté de ta ville !
                                T'as pas blasphémé, t'es juste régionaliste ! Ça se soigne !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X