Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme anti-Algérois, une réalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    educating Maya

    Je dis que je préfère le hawzi à douga douga
    le hawzi est tlemçani... et hawzi vient de hawz, le faubourg... hawzi = faubourien... en contraste au gharnati citadin... qui a donné naissance au çana' d'Alger...
    ¬((P(A)1)¬A)

    Commentaire


    • #17
      traks

      mdr..et ç comme ça que tu veut faire aimer les "algerois" ??? ...en faisant passer les autres pour des barbares ??? walah je commence vraiment a t'apprécier sa7 ...
      Pas du tout, j'aime trop mon peuple pour cela.

      Mais votre commentaire est révélateur de ce que je disais.
      On dirait que vous êtes allergique au mot "raffinement" et vous sentez offensé quand vous le lisez. Après vous m'insultez parce que bien sûr c'est plus facile. Dans ce cas, c'est grave surtout pour l'avenir de notre pays.

      Quand quelqu'un me vante les traditions japonaises, je vais pas me mettre à l'insulter. Je sais que c'est vrai, et que moi j'ai les miennes dont je suis très fière et qui n'ont rien à envier à personne.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        Océane a dit raffinement et Alger dans une même phrase ? aaaah bon ? où ça ?

        et si on dit bouseux et toulouse dans une phrase ,ça fait chic aussi non ?

        ça c'est tendance ! le nec plus ultra du chic !

        Commentaire


        • #19
          ques qu'il ta pris de manger la7rira avec la main ???
          Punaaaaaaaaaaaaaaise Fakou biya !!! :22: :22:

          Commentaire


          • #20
            N'importe quoi

            Commentaire


            • #21
              Océane a dit raffinement et Alger dans une même phrase ? aaaah bon ? où ça ?
              C'est pas ce que j'ai dit !
              Je dis que si une personne exprime le raffinement ici, c'est bien elle. Et elle est algéroise qui plus est.

              Commentaire


              • #22
                Dans ce cas, c'est grave surtout pour l'avenir de notre pays.
                Ayaaaaaaa coup d'état !!! je sens qu'on va pas tarder à voir le doc des éléphants !!!:22: :22:
                N'importe quoi
                Non c'est du raffinement

                Commentaire


                • #23
                  c'est clair ...

                  et sans kleenex

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut consulter !! wallah
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout ce qui est algérois est ridiculisé, et on nous accuse d'être raciste, méprisant... alors qu'en réalité nous subissons ce racisme!
                      Vas y, je suis de ton coté ! ... euh chui pas Algérois , yakhi ma3lich ?


                      sinon, il est génial ce topic

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Mam tu ne te considères pas comme une algéroise ?

                        Personnellement je m'en fou de ceux qui considèrent algérois tous ceux qui y sont depuis 10 générations au moins ! Enfin, ca n'existe pas juste à Alger, ca existe partout en Algérie, malheureusement.

                        Je sens ce régionalisme aussi Maya, mais je pense qu'il est généralisé à l'ensemble de l'Algérie, malheureusement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le problème est que mis à part répéter le mot raffinement à l'envie, il n'y a pas que du vent, enfin des gaz, dans ce que tu dis.
                          On adore lire sur les coutumes de toutes les régions sur ce forum, y compris sur Alger, mais même le mot raffiné, tu ne le dis pas en arabe.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oû sont les Algérois ?
                            Venez défendre votre compatriote et votre dignité, non d'un nom !...

                            Commentaire


                            • #29
                              Océane a dit raffinement et Alger dans une même phrase ? aaaah bon ? où ça ? C'est pas ce que j'ai dit !

                              Je dis que si une personne exprime le raffinement ici, c'est bien elle. Et elle est algéroise qui plus est.
                              +10000 Lenasia,
                              quant à Maya elle a mal compris le sens du mot raffinement. Je rajoute rien au topic ..et je pense qu'il peut être fermé après ça. ^^
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est l'hopital qui se fout de la charité?
                                l'auteur du titre apparemment ne connais pas bien les Algerois?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X