Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme anti-Algérois, une réalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mam tu ne te considères pas comme une algéroise ?
    Awahhhhh selon Son Altesse moulate elforum je le serai jamais !!!

    Aha thoura akhtiwna :je suis Algerienne d'origine Kabyle stop et fin !!!

    Commentaire


    • #32
      lol

      tout ça c'est à cause du topic posté pour une vidéo d'adolescents ??

      Allez ramener les Qarqabous et le Gambris ,, on va faire du Gnawa Algérois ...

      Commentaire


      • #33
        On dirait que vous êtes allergique au mot "raffinement" et vous sentez offensé quand vous le lisez. Après vous m'insultez parce que bien sûr c'est plus facile. Dans ce cas, c'est grave surtout pour l'avenir de notre pays.
        maya ou vois tu une insulte ?? ....relis bien mon poste et si tu vois une insulte tu me la montre et je m'éxcuserai ...ç pas un probleme pour moi ...je suis pas la pour faire du tord au autres...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          Sidi Noun

          le hawzi est tlemçani... et hawzi vient de hawz, le faubourg... hawzi = faubourien... en contraste au gharnati citadin... qui a donné naissance au çana' d'Alger...
          Tlemcen c'est bien en Algérie, preuve que je ne suis pas raciste comme certains le disent.

          Je n'ai pas la prétention de tout savoir, je suis novice et cherche à apprendre les traditions de mon pays, il y a aussi du hawza algérois non?

          Tout ce que je voulais dire c'est que je n'aimais pas douga douga, et je n'aime pas non plus le rai (à part quelques chansons de hasni).

          C'est grave d'insulter les gens de raciste juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous, et ensuite de se moquer des traditions algéroises.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            Awahhhhh selon Son Altesse moulate elforum je le serai jamais !!!
            mam, ana wrassek
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #36
              Je sens que bientôt il va s'agir de tous les Algérois ici !

              Myst je vois que t'as déjà installé ta tente !

              Commentaire


              • #37
                Et elle est algéroise qui plus est.
                moi...je suis algéroise, maya, je te dirais même je suis fa7ssiya (tu connais?).mais avant tout je suis algérienne...
                tout pour te dire ma chère maya, personnelement depuis que je suis sur ce forum, la famille FA est géniale et jamais de racisme....
                mam je suis comme toi "algérienne"
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #38
                  C'est grave d'insulter les gens de raciste juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous, et ensuite de se moquer des traditions algéroises.
                  Ma chérie, j'espère vraiment que tu le fais exprès... Et que tout ça te fait rire.

                  Si ce n'est pas le cas, tu es désespérante.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par mimi
                    Je rajoute rien au topic ..et je pense qu'il peut être fermé après ça. ^^
                    ni fermé ni walou

                    aya vas dans la rubrique sport réviser tes cours de foot, et laisses nous défendre notre cause ... pardon.. leur cause !

                    Envoyé par bachi
                    Oû sont les Algérois ?
                    Venez défendre votre compatriote et votre dignité, non d'un nom !.
                    Ouais, même pas solidaires ces Algérois ... pfff

                    Envoyé par Jinny
                    Myst je vois que t'as déjà installé ta tente !
                    bnite gourbi carrément !!
                    Dernière modification par absent, 18 avril 2010, 20h40.

                    Commentaire


                    • #40
                      il y a aussi du hawzi algérois non?
                      QED... comme il peut y avoir du gnawi algérois... mais ce qu'il ne faut pas oublier est que le hawzi n'est ou n'était pas non plus aussi raffiné que les formes citadines...
                      ¬((P(A)1)¬A)

                      Commentaire


                      • #41
                        Myst,

                        tu ne peux pas à la fois organiser des combats de boue et lutter pour la cause des raffinées à la peau blanche.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est vrai, Myst !...
                          De vrais chabregs héhéhé
                          j'me sauve !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Maya's Lullaby
                            Depuis que j'interviens sur ce forum, je me rends compte d'une haine d'un certains nombre de forumiste à l'encontre des Algérois et des traditions algéroises.
                            Tout ce qui est algérois est ridiculisé, et on nous accuse d'être raciste, méprisant... alors qu'en réalité nous subissons ce racisme!

                            C'est l'hopital qui se moque de la charité?

                            Drebni webka, sbekni wechka !

                            Commentaire


                            • #44
                              mam

                              akhtiwna ?

                              t'es ce que tu veux être, c'était une question, puisque j'ai toujours cru que t'étais algéroise, rien de plus.

                              ------------------

                              En effet, je sens un malaise dès qu'on parle d'origines en Algérie, maya n'a pas tord. Là où elle a tord c'est juste de dire que ca appartient à Alger.

                              Si j'étais née en kabylie ou à oran, je ne serais pas plus kabyle ou oranaise, ...je ne vois pas pourquoi on s'étonne de ce fait juste à alger. Mais on a le choix de l'accepter et ainsi de maintenir ces pratiques ou de le refuser, ...

                              Le régionalisme est une plaie qui touche toute l'Algérie !
                              Dernière modification par absente, 18 avril 2010, 20h46.

                              Commentaire


                              • #45
                                et c'est pour quand les cours de "raffinage" à l'algéroise ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X