Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme anti-Algérois, une réalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi aussi je suis Algeroise et je mange les frites avec les mains, sans la "sniwa" et je ne fais pas de colliers en jasmin!!

    Maya, c'est bien de vouloir te souvenir de l'algeroise avec serwel chelqa et "khit errouh" mais ce n'est pas la peine de le crier sur les toits, on es des algeriens "hna fi han" alors ferme ton topic désespérant.

    bouh a3lik hakda bach yetchefaw fina bouhhh
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir tout le monde

      Je suis ALGEROISE (x)

      Ya Bent ness... Alger et l'Algérie a beaucoup changé.
      Alger la Capitale est composée d'Algérois et de bc d'autres Algériens.


      (x) - Et bien MOI j'y habite.


      Mam.. Coucou ma cousine Kabyle et Algeroise de la part de la Constantinoise et Algéroise et toutes 2 ALGERIENNES.

      Commentaire


      • #48
        fella

        moi...je suis algéroise, maya, je te dirais même je suis fa7ssiya (tu connais?).mais avant tout je suis algérienne...
        tout pour te dire ma chère maya, personnelement depuis que je suis sur ce forum, la famille FA est géniale et jamais de racisme....
        mam je suis comme toi "algérienne"
        Oui, bien sûr je connais. Le problème, c'est que dès que j'écris un commentaire, je me fais traitée de raciste.
        Dans un autre fil, je dis juste que nos ancêtres sont blancs, c'est une réalité, je me fais traitée de tous les noms.
        Je dis que j'aime passer du temps auprès de femmes "ness el fahs", parce que j'aime leurs conversations et manières, et que je n'ai de ma vie jamais rencontré de personnes aussi raffinées... je me fais traitée de raciste!
        Je dis qu'on doit respecter et être fier de nos valeurs, comme l'honneur, être à la hauteur de nos ancêtres qui ont brillé pour leur noblesse... je me fais traitée de raciste!
        Le plus dur, c'est que je suis venue sur ce forum parce que je voulais partager, parce que mon pays me manque et que cela me rend déprime, et résultat : des insultes, des procès d'intention.
        Là où je suis, je vois des calamités dans les transports, ghir laara, des voyous qui me font honte, alors oui, désolée, si pour certains c'est raciste, mais dans ces moments là, je pense à la noblesse de mon peuple, sinon, autant en finir.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #49
          parisien tete de chien
          parigot tete de veau
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            Il tombe à point ce post pour réveiller un peu FA de sa torpeur

            Maya, l'algéroise raffinée demande à changer ton pseudo pour Calimero? Ah zut, flûte, il était noir
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #51
              Oui, bien sûr je connais. Le problème, c'est que dès que j'écris un commentaire, je me fais traitée de raciste.
              Tu te fais traiter de raciste...
              Mais pourquoi tu transformes ca en racisme contre les Algérois ?

              Commentaire


              • #52
                Oui, bien sûr je connais. Le problème, c'est que dès que j'écris un commentaire, je me fais traitée de raciste.
                Dans un autre fil, je dis juste que nos ancêtres sont blancs, c'est une réalité, je me fais traitée de tous les noms.
                c'est quoi le rapport avec les algerois?

                La ségrégation racial dont tu parles n'a rien à voir avec les Algerois ne mélange pas tout

                zakia

                j'aimais bien Marie Antoinette
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #53
                  El bahar sors du corps de maya

                  Commentaire


                  • #54
                    je pense à la noblesse de mon peuple, sinon, autant en finir.
                    mézélti...rou7ti rou7ti et weliti liha ....??,
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #55
                      Le régionalisme est une plaie qui touche toute l'Algérie !
                      je ne suis pas d'accord gigi.

                      chez nous a "jijel" on connait meme pas les autres region, comment veux tu qu'on soit regionaliste.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #56
                        pauvre maya trop sensible et rafiné :التشة تتغاشى ...الحزقة تموت
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #57
                          Le régionalisme est une plaie qui touche toute l'Algérie !
                          ce n'est point de régionalisme qu'il s'agit; ce dont Maya's Lullaby parle n'est pas spécifique à Alger, ce "raffinement" est revendiqué par et dans bien d'autres villes. Tout ceci a commencé par des préjugés raciaux envers les Noirs, ce qui est loin d'être aussi bénin.
                          ¬((P(A)1)¬A)

                          Commentaire


                          • #58
                            El bahar sors du corps de maya

                            et tout de suite
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #59
                              haaaaaaaaaaaaahahahaha nedjma c'est ce que j'ai pensé aujourd'hui !

                              on a été lentes à la détente finalement !

                              Commentaire


                              • #60
                                traks

                                maya ou vois tu une insulte ?? ....relis bien mon poste et si tu vois une insulte tu me la montre et je m'éxcuserai ...ç pas un probleme pour moi ...je suis pas la pour faire du tord au autres...
                                Mon reproche ne s'adressait pas à vous, quoiqu'il me semble vous m'avez moqué gentiment, mais sans insulte ou accusation de racisme.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X