Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme anti-Algérois, une réalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Myst,

    tu ne peux pas à la fois organiser des combats de boue et lutter pour la cause des raffinées à la peau blanche.
    Mais ma chère Lenasia, je ne parle pas de n'importe quelle boue. N'as tu pas entendu parler des bienfaits de la boue de la mer morte pour la peau ?

    Commentaire


    • #62
      Oui, bien sûr je connais. Le problème, c'est que dès que j'écris un commentaire, je me fais traitée de raciste.
      Dans un autre fil, je dis juste que nos ancêtres sont blancs, c'est une réalité, je me fais traitée de tous les noms.
      Non dans un autre fil, tu faisais un commentaire méprisant sur un morceau de musique l'attribuant aux kahlouchs. Tu as une machine à remonter le temps pour certifier que tous tes ancêtres sont blancs?

      Tu es la seule à évoquer tes origines algéroises. Personne n'a rien dit à part que tes tes propos sont douteux et que tu sois d'Alger ou de Ploucville-Les-Bains-Secs ça ne change rien.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Jinny
        Le régionalisme est une plaie qui touche toute l'Algérie !
        Non le régionalisme ne touche que ceux qui sont ... Régionalistes.

        Je me sens chez moi : à Alger (la plus belle ville du monde (pour moi) pour sa diversité - à Constantine où sont mes souvenirs d'enfance - En Kabylie où je retrouve la nature que j'aime (paysage-nature-forêt-montagnes).

        Je suis chez moi dans toute l'Algérie.

        Commentaire


        • #64
          pauvre maya trop sensible et rafiné :التشة تتغاشى ...الحزقة تموت
          yerham babak c'est quoi ca ?

          Commentaire


          • #65
            Maya
            à cause de ton racisme ma quiche a grillé dans le four elle est toute noire
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #66
              Je me sens chez moi : à Alger (la plus belle ville du monde (pour moi) pour sa diversité - à Constantine où sont mes souvenirs d'enfance - En Kabylie où je retrouve la nature que j'aime (paysage-nature-forêt-montagnes).
              Oui mais Biskra est encore plus belle...

              Commentaire


              • #67
                tout pour te dire ma chère maya, personnelement depuis que je suis sur ce forum, la famille FA est géniale et jamais de racisme....
                Wach jab elyasmine lchouk !!
                Fella ,twahechtek ya mra

                Gigi
                akhtiwna ?
                c'était pas pour toi ,pour tous ceux qui abordent encore ce sujet !!!
                t'es ce que tu veux être, c'était une question, puisque j'ai toujours cru que t'étais algéroise, rien de plus.
                Je vis à Alger et j'adore cette ville wemaliha j'ai rien contre !!! mais snobisme yakhti ellah ghaleb pour moi : un allergène:22:
                La preuve ,elle se considère d'une autre race !!"Racisme "yeah !!!!

                Nasma choufilha kach taleb shih
                Dernière modification par absente, 18 avril 2010, 21h00.

                Commentaire


                • #68
                  Oui mais Biskra est encore plus belle...
                  ou encore Meriem Fekkai... reine du Hawzi, fille des Ziban...
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #69
                    ma quiche a grillé dans le four elle est toute noire
                    Ta quiche n'est pas raffinée alors. Faut la jeter

                    Commentaire


                    • #70
                      Ta quiche n'est pas raffinée alors. Faut la jeter
                      farine blanche raffinée...
                      ¬((P(A)1)¬A)

                      Commentaire


                      • #71
                        Maya
                        à cause de ton racisme ma quiche a grillé dans le four elle est toute noire
                        Ah oui le racisme anti quiche noire. Mais Allah ghaleb, je le pratique aussi ce racisme
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #72
                          Ta quiche n'est pas raffinée alors. Faut la jeter
                          Je vais la manger zkara fel 3adyanes

                          hahaha zakia, moi c'est souvent mais je mange quand même
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #73
                            J'arrive en urgence pour mettre un peu d'ordre :

                            1. Myst Démolotion de ton gourbi, lutte contre les bidonvilles oblige.
                            2. Mam tu as un OQTA, pour non intégration.
                            3. Maya ton topic doit être supprimé, on a jamais eu de problèmes avec nos frères et soeurs membres de FA, sauf parfois des divergences d'opinions, ce n'est qu'un débat.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #74
                              yerham babak c'est quoi ca ?
                              elle se sent agressé par le vent qui souffle méskina; il y a même la lumière du soleil qui n'est pas trop algéroise a son gout ...elle qlui donne meme des nausées ( sans vomir bien sur ... vomir ce n'est pas mén 3wayéd les algerois )
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #75
                                Jinny in the bottle

                                En effet, je sens un malaise dès qu'on parle d'origines en Algérie, maya n'a pas tord. Là où elle a tord c'est juste de dire que ca appartient à Alger.

                                Si j'étais née en kabylie ou à oran, je ne serais pas plus kabyle ou oranaise, ...je ne vois pas pourquoi on s'étonne de ce fait juste à alger. Mais on a le choix de l'accepter et ainsi de maintenir ces pratiques ou de le refuser, ...

                                Le régionalisme est une plaie qui touche toute l'Algérie !
                                Je ne suis pas régionaliste, l'Algérie entière me passionne.

                                Mais je remarque, que si on est Algérois, qu'on est fier de ses traditions, qu'on vante la beauté et la noblesse de ces gens, on n'a pas le droit!

                                De plus, il y a toujours eu une noblesse algérienne, et on devrait s'en féliciter au lieu de crier au scandale, car cette élite a construit l'Algérie.
                                Un pays sans élite ne peut pas avancer. Et c'est bien le problème actuel de notre pays, tous les Algériens diplomés quittent leur pays. Je connais un chercheur algérien qui a voulu rentrer et travailler pour son pays récemment, on l'a humilié et ridiculisé alors qu'il était très demandé au Canada et en France. Résultat, il est reparti au Canada, et l'Algérie perd des brevets.
                                Il n'y a rien de mal à vouloir se perfectionner, ce n'est pas une honte de s'inspirer des plus nobles Algériens, comme l'Emir Abdel Kader, par exemple.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X