et celui qui fait les yeux doux pour allumer puis s'en va chez sa chérie?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
si on se limite à la symétrie faite dans le titre ... on peu même aller dans un autre resto ga3...*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
le problème est que une belle fille ne passe pas inaperçu et les regards se tournent vers elle, comme les mec canon , c'est du pareil au même.
Qu'est ce que peut bien penser (ou se dire) un homme lorsqu'il regarde une belle fille alors qu'il est avec sa copine???Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)
Commentaire
-
Et vous qu'est ce que vous en pensez?
mais a réflchir un peu , ces personnes ne se sentent pas bien ds leurs couples , elles sont a la recherche de quelque chose qu'ils manquent
je pense que l'idéal dans ce cas là c'est de rompre avec son (je n'ose pas dire son amoureux car il ne l'est certainement pas ) et essayer de chercher la personne qui nous comble
pff c'est du n'importe quoi mais bon ! disons que c'est la solution qui me vient a l'esprit« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
le problème est que une belle fille ne passe pas inaperçu et les regards se tournent vers elle, comme les mec canon , c'est du pareil au même.
je dis ça car ça m'arrive d'assister a des scénes trés marrantes
la fille est en pleine discussion alors que le mec regarde ailleurs et semble completement détaché de l'ambiance , le malheur c'est que sa petite amie s'en rend compte et baisse la tête en signe d'impuissance :22:« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
Commentaire