Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui se battent..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous vous battez?

    c'est vulgaire ça!!!!!

    Commentaire


    • #17
      ben non on se bat pas fafa :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Lilou faut dire que tu l'as cherché na !!! Pas touche à son chéri drogué awww

        Fafa (comme l'a dit Lilou) personne ne se bat ici qu est ce que tu racontes!!

        Commentaire


        • #19
          pffffff l'ingrate n'est même plus avec lui
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            pffffff l'ingrate n'est même plus avec lui
            lol Ah là je suis sûre que quelque part elle te remercie au fond de son coeur! Du moins elle ne t'en veux plus.......

            Commentaire


            • #21
              MAIS grâce à toi elle a perdu ses kilos en trop ....

              Commentaire


              • #22
                ben non on se bat pas fafa
                c'est ce que j'ai cru lire.....oups sorry....

                lilia pourtant j'ai l'impression que t'es du genre qui tape et fuit...

                Fafa (comme l'a dit Lilou) personne ne se bat ici qu est ce que tu racontes!!
                ok ok cha va ....je vous crois

                Commentaire


                • #23
                  lilia pourtant j'ai l'impression que t'es du genre qui tape et fuit...
                  je suis pas une setouta moi :22: :22: :22: et pis qu'est ce que tu veux que je fasse avec mon 1.61 :22: :22:


                  lulu sa pour sur qu'elle a sué
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    pis qu'est ce que tu veux que je fasse avec mon 1.61
                    bein justement taper avec le sac et courir plus vite que l'éclair

                    hahaha

                    Commentaire


                    • #25
                      ...se bagarrer...non jamais.....même pas se quereller avec les paroles....c'est ridicule....
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #26
                        hihihi lilha, j'imagine la scène !

                        fhamator

                        Et tu fais quoi si qqun t'agresse physiquement ?
                        Ça m'est arrivé une fois dans ma vie d'adulte, ici ! :22: Elle y pensera 2 fois avant de refaire ce genre de geste !

                        Sinon les bagarres pour moi, c'était avant l'âge de 12 ans ! Mais la plupart du temps, je courrais comme lilha, quand il y avait une horde de petits garçons qui me couraient après l'école parce que j'écrivais leur noms au tableau quand la prof. me chargeait de surveiller la classe ! :22: Ils croyaient qu'ils allaient m'avoir avec leurs menaces Disons que je savais que je pouvais compter sur mes jambes ! Je courais plus vite qu'eux Ils m'ont jamais attrapé

                        Cherry

                        Elle a eu sa leçon !
                        Dernière modification par absente, 20 avril 2010, 18h31.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et tu fais quoi si qqun t'agresse physiquement ?
                          je le massacre....sinon ,s'il agresse ma femme ,je le tue.

                          Commentaire


                          • #28
                            je le massacre....sinon ,s'il agresse ma femme ,je le tue.
                            et si il fait 2 m et qu'il pése 120 kilo de muscle et qu'il est champion de monde de boxe thai ...tu fait quoi ???
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29
                              ti voi !

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir...


                                Il est tout à fait normal qu'une femme se défend lorsqu'elle se fait agresser.

                                La dernière fois que je me suis battue, c'était au lycée: une prise de tête avec une "kadéra" en plein cours...j'avais essayé de garder mon calme et de ne pas lui répondre, mais cette idiote était assise à côté de moi et n'arrêtait pas de me "harceler"

                                Alors je me suis levée, et elle s'est également levée pour me crier dessus et me toucher / bousculer. Je lui ai répété maintes fois dê ne pas me toucher, alors elle s'est emportée et m'a poussé ou plutôt, foncé dessus pour me bloquer contre une fenêtre.

                                La prof n'en revenait pas, les chaises et les tables s'étaient renversées...qui plus est, elle était hyper costaud (environ 90 kg, et moi 47 kg). Bloquée contre la fenêtre, elle essayait de m'étrangler, la mahboula!!

                                Voyant que personne n'arrivait à la saisir...je me suis baissée et me suis demandée:

                                "Coups de poing ou Coups de pied?" Pas assez d'élan pour un coup de poing direct ou circulaire (elle me collait cette pouffe!!) Alors je lui ai foutu un premier coup au ventre... eh oui, il faut toujours viser l'estomac

                                Ca lui a fait mal et l'a rendu encore plus en colère, mdr!! Alors, voyant qu'elle revenait encore à la charge, je lui ai foutu un 2ème coup de pied...cette fois-ci, trop fort...miskina, elle m'avait tellement énervé qu'à ce stade, j'avais envie de l'assomer par un KO

                                Ensuite, on a réussi à l retenir...moi, je me suis assise calmement en attendant qu'on me convoque. Un pote m'a dit combien il était surpris, car je suis habituellement calme...je lui ai répondu que ce n'était pas encore fini, que je n'avais pas encore fini...il fallait que je lui donne une leçon pour sa mauvaise attitude!!

                                De son côté, elle pleurait et faisait une crise d'angoisse car les coups directs que je lui avais infligé avec mon pied, lui avaient fait hyper mal...elle est allée à l'infirmerie.

                                Depuis, je me suis toujours dit que la prochaine fois que ce genre d'incident m'arriver, je me battrais dehors (dans un coin tranquille)...et on se battrait comme deux bonhommes, car malheureusement, il peut arriver qu'on puisse croiser des personnes dites "crocodiles" qui ont une grande gueule, mais de ptits bras.
                                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X