Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lyoum y a un super loto ou euro millions...je sais pas trop comment ça ce joue...mais bon je me dit si je joue et je gagne...ça sera par hasard ou bien par ce que j'ai de la chance ...??
je connaisé une personne qui avait gagné au loto ..a l'époque y'avait deux tirage par soir...lui il avait gagné au premier , un peut pres 800 000 euro..., au seconde tirage le gain était éstimer a 6 millions d'euro..., ma question est ce mec a 't-il eut de la chance ou non ?? car la ou il avait un chance sur 9 millions ...il a gagné...mais la ou il avait une chance sur deux d'avoir le gros lot...il a perdu ....????
.
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
ça peut arriver comme ça n'arrivera jamais enfin je vais vous raconter une histoire vraie sur des rencontres de hasard des gens proches a moi
voila la première est une étudiante elles que je connaissais a croisé son homme dans une pitzziria bein oui elle lui a plu il lui a donné son numero c'était un jeu au début mais le type était trés sérieux il a demandé sa main il se sont marié
une que je connais est partie avec sa famille au sud pour travailler bein elle a rencontré qulqu'un de sa ville natale la ou elle vivait avant ..maktoub c'était le coup de foudre il a demandé sa main puis il y a eu el3arss c'était magique maint ils ont deux garçons rabi yahfadhom.
voila la première est une étudiante elles que je connaissais a croisé son homme dans une pitzziria bein oui elle lui a plu il lui a donné son numero c'était un jeu au début mais le type était trés sérieux il a demandé sa main il se sont marié
Des histoires de ce style, me sont arrivées par dizaines, mais walou, pas de chance, je me débrouille souvent pour que ça n'aboutit pas, pas doué du tout pour la chose ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire