Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«J'ai enlevé mon voile au péril de ma vie»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et la prostitue qui enlevé son string au perle de son portefeulle on fait pas de livre pour elle ?

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi frapper la femme? Pour l'intimider?
      si j'ai bien compris l'article dans ce "gentil" journal elle etait enceinte. Je trouve que ce geste a lui seul est revoltant et que cet homme merite une bonne correction et un coup de pied la ou je pense. Pauvre jeune femme. C'est la seule partie qui m'a attirée dans tout ce torchon islamophobe.

      Pour le reste je pense que le mari a le droit de conseiller a sa femme
      mais je ne crois pas qu'il a le droit de l'obliger de porter cette tenue islamique, non?
      Dernière modification par absente, 08 mai 2010, 22h24.

      Commentaire


      • #18
        et la prostitue qui enlevé son string au perle de son portefeulle on fait pas de livre pour elle ?
        Non ProDz
        elle est dans le normes
        de l'economie du marché

        Commentaire


        • #19
          el mouhim si vous etez une femme musulman et si vous avez un projet de livre ou bien tous simplement vous voulez gagner un peut de tunes ....ç le moment d'ecrire ...le dit livre...avec les mots clé suivant : voile, burqa, mari,forcé,battu, islam,barbe,siwek," et je pense que l'affaire est dans la poche
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Pour le reste je pense que le mari a le droit de conseiller a sa femme
            mais je ne crois pas qu'il a le droit de l'obliger de porter cette tenue islamique, non?
            Je suis tout à fait d'accord avec toi...il peut suggérer à son épouse d'envisager de porter ce "vêtement", mais elle a le droit le droit et la liberté de refuser!!

            S'il n'est pas satisfait de sa réponse...il n'aura qu'à divorcer et prendre cette fois-ci, une jeune épouse inculte et ignorante portant ce "terrible" habit noir!! Voilà tout...
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #21
              prodz

              et la prostitue qui enlevé son string au perle de son portefeulle on fait pas de livre pour elle ?
              Si elle s'appelle Samia et si ses clients sont des mollahs, cela peut devenir un bon succès en librairie!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #22
                traka il lui dit chouffi parceque il est incapable de faire ce que fond les vrais hommes avec leurs femme avec la morale la gentillesse et tout et le couple vivra heureu dans n'importe quelle tenue que veut l'homme et la femme consentante pour son mari c'est normal
                il n'est pas homme pour moi

                Commentaire


                • #23
                  voile, burqa, mari,forcé,battu, islam,barbe,siwek," et je pense que l'affaire est dans la poche

                  C'est vrai
                  encore la loi de l'economie du marché
                  Il faut savoir se vendre

                  mais pour une musulmane:22:


                  Un peut comme partout
                  tous les idiots de la planete ont fait
                  de fortunes en ecrivant sur la guerre
                  du golf


                  Comment on appelle ces gens deja
                  les..
                  les..
                  les..
                  opportunistes

                  Commentaire


                  • #24
                    Non ProDz
                    elle est dans le normes
                    de l'economie du marché
                    et pourtant le niqab doit être plus bosstant pour l'économie sa consomme plus de tissu et en plus c'est de la très bon qualité d'apres cette Z***


                    comme c'est dit il y a les prostitués du corps et d'autres d'esprit.

                    Commentaire


                    • #25
                      traka il lui dit chouffi parceque il est incapable de faire ce que fond les vrais hommes avec leurs femme avec la morale la gentillesse et tout et le couple vivra heureu dans n'importe quelle tenue que veut l'homme et la femme consentante pour son mari c'est normal
                      il n'est pas homme pour moi
                      chacun fait ce qu'il veut avec ça femme ou son homme.... les hommes force les femmes a faire bien plus que porté un voile...et dans l'absolu ....je m'en cogne ...seulement faut juste ce dire , que parfois les personnes qui on parle ce n'est pas pour résoudre un problème mais pour plutôt l'instrumentaliser et s'en servir comme eau a son moulin
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Si elle s'appelle Samia et si ses clients sont des mollahs, cela peut devenir un bon succès en librairie!
                        et tu imagines si cette prostitué portai une burqa .....

                        Commentaire


                        • #27
                          J'avais cessé d'exister, sinon dans la fierté qui se reflétait dans le regard de tous ceux qui me regardaient. Je n'étais plus moi, j'étais la représentation de leur islam.
                          De toute évidence, cette femme souffrait de ce "choix imposé". Elle n'avait aucune conviction dans ce qu'elle faisait, c'était une erreur pour elle de vetir le niqab ou plutôt un erreur de le lui imposer.

                          Autant je respecte ces femmes qui ont les convictions dures et la foi inébranlable (musulmanes, chrétiennes ou autres), autant je ne trouve aucun sens à celle qui le font juste parce qu'on les a forcé. A quoi bon se sentir punie dans sa religion? Le faire juste par obligation et sans aucune bonne volonté?

                          Le plus important dans tout ça n'est pas d'être vêtue du niqab ou pas, même pas qu'on puisse voir un bout de la cheville ou pas... Le plus important est la relation intime et personnelle de chacun avec le bon Dieu. Notre dévotion pour lui doit découler naturellement de nos engagements, de nos croyances, sinon, ben se clamer "musulmane parfaite" juste par l'apparence et l'habit, ne rime à rien selon moi.
                          Dernière modification par Argelina, 08 mai 2010, 22h46.

                          Commentaire


                          • #28
                            ProDz tu m'excuse de te dire
                            que tu te trompes
                            la musulmanes representent
                            une grande menace
                            sur l'economie mondiale

                            si seulement elle portaient
                            toutes les hijabs
                            si seulement elles utilisaient leur arme

                            Tu sais pourquoi?

                            D'apres certaines etudes
                            les musulmanes sont les femmes
                            qui depensent le plus sur les accessoires
                            parfums,
                            produits cosmetiques,
                            vetements.

                            ce qui est contraire aux femme occidentales
                            qui elles preferent epargner leur argent
                            cela ne veut pas dire qu'elle se passent
                            de ces produits mais elles ne depensent
                            pas autant d'argent

                            Alors imagine un peu
                            le jour ou toutes ces musulmanes
                            s'arretent d'acheter
                            ces produits
                            car elles se contenterons
                            de peu

                            ce sera la catastrophe
                            pour l'economie (du superflu)
                            et crois moi

                            ils le savent
                            d'ou cette gueria
                            qui a assez duré


                            P.S: cette petite guerre
                            mediatique,
                            psychologique
                            ressemble a un petit
                            enfant jouant avec
                            une baguette
                            au bord d'un ocean
                            arrivera t'il a ces fins un jour?
                            creer un ouragan


                            To be Continued...


                            (ils me font rire)

                            Commentaire


                            • #29
                              De toute évidence, cette femme souffrait de ce "choix imposé". Elle n'avait aucune conviction dans ce qu'elle faisait, c'était une erreur pour elle de vetir le niqab ou plutôt de le lui imposer.
                              elles soufre de rien, elle surfe sur la vague

                              enfant jouant avec
                              une baguette
                              au bord d'un ocean
                              arrivera t'il a ces fins un jour?
                              selon l'effet papillion yes

                              Commentaire


                              • #30
                                «J'ai enlevé mon voile au péril de ma vie»
                                est ce la fatigue ou c'est moi qui ne comprends rien.
                                dans son récit elle n'a pas enlevé son niqab non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X