Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«J'ai enlevé mon voile au péril de ma vie»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu aura plus de pognon si tu dit qu'ils les violent avant de les manger ....ou apres ...ç comme tu veut
    je pense que apres c'est plus vendeur ...

    Commentaire


    • #62
      je pense que apres c'est plus vendeur ...
      ta raison pour les modalité technique de la chose ...on pourra toujours improvise une fois invité chez ardison juste a coté de zemour...ils nous conseilleront ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #63
        Megane

        On peut toujours rigoler.

        Si l'occident trouve aujourd'hui moyen d'instrumentaliser ces histoires c'est parce que dans les pays musulmans les femmes n'ont aucun recours.

        Si les femmes agressées à Hassi Messaoud avaient eu gain de cause et si justice leur avait été rendue dans leur pays, elles n'iraient pas en France pour publier leur livre.

        Certes les thèmes négatifs sur l'Islam sont vendeurs, certains les récupèrent pour d'autres fins, mais les victimes de ces actes, n'ont pas le choix.

        Dans les pays musulmans les musulmans sont intouchables et les critiques même constructives ne sont pas admises.

        Si les musulmans sont traqués partout ce sont avant tout, eux qui tendent le bâton pour être battus.

        A méditer...
        Et vous êtes naive au point de croire que des gens qui votent une loi sur les bienfaits de la colonisation, donc entre autre les bienfaits des bordels militaires, des viols collectifs... en Algérie (voire La prostitution coloniale de Christelle Taraud) vont aider d'une quelconque façon des victimes Musulmanes... Pas un seul mot sur les massacres du 8 mai 1945, et vous pensez qu'ils soutiennent sincèrement les victimes d'aujourd'hui?!
        Assez d'hypocrisie!
        L'histoire nous a appris que si nous voulions nous en sortir, nous ne devions compter que sur nos propres forces, personne ne viendra nous aider.
        Je n'ai pas besoin de la pitié et du mépris de personnes qui sont incapables d'assumer les crimes de leur propre pays et qui pensent que violer des paysannes Algériennes de 12 ans est un détail de l'histoire.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #64
          une musulmanse de service en plus!!!!!!!

          Commentaire


          • #65
            Je serais curieuse de lire le livre!
            Ca me dérange qu elle surf sur la vague....mais je comprends ce qu elle a fait !
            Comme les siens ont refusé de l écouter ....elle s est dirigé vers ceux qui l écoutent...même ces derniers en profitent.

            Commentaire


            • #66
              Je serais curieuse de lire le livre!
              Ca me dérange qu elle surf sur la vague....mais je comprends ce qu elle a fait !
              Comme les siens ont refusé de l écouter ....elle s est dirigé vers ceux qui l écoutent...même ces derniers en profitent.
              Absolument!

              C'est difficile de se mettre à la place de toutes ces femmes.
              C'est tellement plus facile de leurs jeter la pierre en brandissant les épouvantails, de l'islamophobie et du colonialisme, mais que font réellement les musulmans pour elles?

              RIEN!

              Quand on a faim, on ne fait pas la fine bouche on prend ce qu'il y a.
              Mais ceux qui n'ont jamais eu faim, ne peuvent pas comprendre.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #67
                Depuis que khomeyni a pris le pouvoir en Iran, le voile a commencé a se propagé partout dans les pays musulmans. Et les dirigeants chiites, semeurs des bienfaits de la religion musulmane, après que le Shah a été chassé du pouvoir, ont tous envoyés des hommes de mains pour propager à grande échelle l'idéologie extrémiste islamiste, vers leurs ambassades respectives accréditées dans les pays arabo-musulmans. Et l'opération a très bien réussie grâce à la bénédiction de quelques personnalités religieuses des États visés qui ont vus et sentis le péril grandissant de l'impérialisme américain et du communisme venu de l'Est sous tutelle de l'URSS.
                Donc pour parer à tout danger du méchant loup occidental, la République d'Iran Islamique a financé à coup de milliards de dollars les partis islamiques des pays qui étaient sous l'œil du cyclone du pouvoir des Ayatollah pour semer le doute sur la démocratie à l'occidentale et pervertir la politique que les pays arabes ont censé suivre.
                Et c'est là que le voile islamique a fait son apparition a pas de géant partout dans le monde aidé a cela par la guerre en Afghanistan contre le l'envahisseur soviétique.
                Et la suite on la connais tous.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Moha
                  Je prévois d'ouvrir un magazine ou un journal en France un de ces jours, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une histoire à vendre s'il vous plait?
                  Quand je rencontre une femme burqinée en France, je m'interesse surtout à la réaction des passants.
                  A 2 reprises j'étais sidéré et affligé par la réaction des tous petits : une sorte de frayeur ! C'est un des sujets que j'aimerais pouvoir décrire...
                  Envoyé par milka
                  Et c'est là que le voile islamique a fait son apparition a pas de géant partout dans le monde aidé a cela par la guerre en Afghanistan contre le l'envahisseur soviétique.
                  Tout-à-fait !
                  On remarque même des mecs déguisés en afghans ! Si Si ...
                  Bref, tous ces déguisements, niqab, burqa, barbe, tenues talibanes... sont des artifices qui ridiculisent l' Islam en le réduidant à de simples apparences vestimentaires .
                  Comme si Dieu a besoin de les distinguer des mécréants...
                  Pauvre humanité !

                  Commentaire


                  • #69
                    ce qui me derrange le plus dans le Niquab c'est sa couleur , un noir corbeau effrayant :22: :22: :22:


                    au fait, c'est à quelle moment qu'elle enlève son niquab la petite dame ???

                    Commentaire


                    • #70
                      bientot on ne verra plus ces choses hideuses dans les rues
                      on ne parle plus de 500 euros mais de 1500 euros

                      il faut frapper au porte monnaie
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Neytiri
                        ce qui me derrange le plus dans le Niquab c'est sa couleur , un noir corbeau effrayant
                        Au temps des Almohades, pourtant très conservateurs, en Andalousie, les femmes musulmanes se coiffaient de "sebnya", ce foulard multicolore qu'on peut encore voir sur les têtes d' espagnoles du sud.
                        Mais nos islamistes préfèrent le noir, couleur de la soumission et de l'humiliation.

                        Commentaire


                        • #72
                          je fais tres attention ace genre d'ecris
                          derriere un puptre avec une petite intuition on peut rediger des tabloides

                          le figaro excelle dans ce type de recits

                          en le lisant on dirait ttes les musulmanes sont passée par la
                          voyons arretons un peu la piece

                          et pourquoi pas un recit opposé????????????????????????? AH
                          Il n’ existe que deux choses infinies
                          L’univers et la bêtise humaine
                          Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X