Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«J'ai enlevé mon voile au péril de ma vie»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yazou, ce ne sont que des extraits, mais elle a dû l'enlever à la fin de son livre...

    Commentaire


    • #32
      coucou argelina, donc je me suis tapée tout le texte pour découvrir que la partie ou il y a du suspense a été enlevée

      Commentaire


      • #33
        yazou

        Eh oui, comme nous tous...

        Commentaire


        • #34
          bon elle ( ou le journal )a fait exprès pour qu'on achète son livre

          Commentaire


          • #35
            Yazou,

            Sûrement !

            Mais bon, la fin est dans le titre, donc pas la peine de l'acheter...

            Commentaire


            • #36
              mais non j'aurais voulu savoir comment et quand elle a décidé et comment son mari a réagit ( a faillit perdre sa vie dit-elle )

              Commentaire


              • #37
                un petit plus, source starwizz.com

                Elle raconte ensuite le revirement des choses. Comment son époux l’a obligée à se voiler « pour se mettre sur le droit chemin », puis l’a battue.
                De plus, Zeina n’avait pas le soutien de sa famille qui laissait faire. Sa mère et sa sœur la regardaient droit dans ses yeux au beurre noir à cause des coups, en lui expliquant qu’il était normal de rencontrer des problèmes conjugaux.
                C’est lorsqu’une voisine la voit et lui fait comprendre qu’elle ne méritait pas ce traitement, que Zeina prend la fuite avec son enfant.

                Commentaire


                • #38
                  En question d'islam le figaro est loin d'être une référence, ils vont encore nous @!!:d:e,lejelj avec la burqa et patatati et patatata.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Arbefracom
                    @!!:d:e,lejelj
                    C'est en quelle langue?

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelle peste ces intégristes !

                      Une femme courageuse en tout cas. Vivement l'interdiction, moins on verra ces "tentes" mobiles se balader dans la rue et mieux le monde s'emportera.

                      Commentaire


                      • #41
                        Glaad,

                        tente mobile? tu n'y vas pas trop fort là?

                        Commentaire


                        • #42
                          Elle parle de sa personne comme d'un objet, jamais la moindre opinion, la moindre conviction... la ficelle est un peu grosse quand même.

                          Commentaire


                          • #43
                            tu n'y vas pas trop fort là?
                            Peut être bien mais je pense que ça décrit correctement le spectacle.

                            Le puritanisme de certains a atteint un seuil pathologique et il faut dénoncer tout ça.

                            Commentaire


                            • #44
                              Glaad,

                              Si c'est du spéctacle, toi t'en es que spectateur, tu peux apprécier ou pas, mais jamais juger...

                              Commentaire


                              • #45
                                Galaad

                                Je viens de remarquer la croix sur votre avatar, je me permets une question peut-être indiscrète, mais là voici : vous vous êtes converti au Christianisme?
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X