Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«J'ai enlevé mon voile au péril de ma vie»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'ai pas lu l'article , trop long , et trop de blabla j'en suis sûr.

    Mais le titre est très indicatif de l'ambiance actuelle dans laquelle baigne une certaine presse.

    Commentaire


    • #47
      Quelle peste ces intégristes !

      bientôt un livre :
      j'ai rasé ma barbre au péril de ma vie

      Commentaire


      • #48
        Si c'est du spéctacle, toi t'en es que spectateur
        Il y a de ces spectacles qui vous agressent, littéralement.

        vous vous êtes converti au Christianisme?
        Je n'ai pas à répondre à des questions complètement HS et plutôt indiscrètes, mais je vais le faire quand même. La réponse est : non, nope, lyé, nicht, ikke, no, nyet !!

        Le crucifix n'engage que le mec qui le porte et ce n'est qu' un personnage de fiction.

        Commentaire


        • #49
          bientôt un livre :
          j'ai rasé ma barbre au péril de ma vie
          mdr....t'es fort toi....tu saisis vite le kid !
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #50
            Galaad

            Je n'ai pas à répondre à des questions complètement HS et plutôt indiscrètes, mais je vais le faire quand même. La réponse est : non, nope, lyé, nicht, ikke, no, nyet !!

            Le crucifix n'engage que le mec qui le porte et ce n'est qu' un personnage de fiction.
            Désolée, si ma question vous a blessé, ce n'était pas mon intention. Et rien ne vous obligeait à répondre à une question effectivement hors-sujet et indiscrète.
            De plus, se convertir à une autre religion n'est pas un crime!

            Fin de la parenthèse.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #51
              mdr....t'es fort toi....tu saisis vite le kid !
              j'ai hésité entre barbe et le kamis

              Commentaire


              • #52
                j'ai hésité entre barbe et le kamis
                quand j'ai lu 'j'ai enlevé le voile au péril de ma vie"....j'ai cru qu'elle l'avait fait en publique, à paris....et qu'elle allait se faire verbaliser ou matraquer
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #53
                  pfffffffffffffffffffffffffffffff

                  c'est pour quand le livre de Zahia et les coqs ?????????? habine nethakfou kther !!!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est pour quand le livre de Zahia et les coqs ?????????? habine nethakfou kther !!!!!!
                    ça va donner: " j'ai enlevé ma robe au péril du foot français"
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #55
                      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                      Pas mal le titre Le parrain !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Je prévois d'ouvrir un magazine ou un journal en France un de ces jours, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une histoire à vendre s'il vous plait?

                        Mes conditions, soyez musulmans et donnez moi une histoire qui attire des lecteurs, genre votre premier jouet enfant c'était une bombe, ou votre père vous a piqué votre Gillette fusion power tout petit, ou si vous êtes une fille c'est mieux, dire que votre frère a toujours voulu vous forcer à vous habiller comme son héros d'enfance batman etc..enfin bref ce que vous voulez, 10 000 Euros pour chaque histoire.

                        Commentaire


                        • #57
                          moha...faut forcement etre une victime ?? un bourreau peut aussi vendre son histoire ??
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #58
                            On peut toujours rigoler.

                            Si l'occident trouve aujourd'hui moyen d'instrumentaliser ces histoires c'est parce que dans les pays musulmans les femmes n'ont aucun recours.

                            Si les femmes agressées à Hassi Messaoud avaient eu gain de cause et si justice leur avait été rendue dans leur pays, elles n'iraient pas en France pour publier leur livre.

                            Certes les thèmes négatifs sur l'Islam sont vendeurs, certains les récupèrent pour d'autres fins, mais les victimes de ces actes, n'ont pas le choix.

                            Dans les pays musulmans les musulmans sont intouchables et les critiques même constructives ne sont pas admises.

                            Si les musulmans sont traqués partout ce sont avant tout, eux qui tendent le bâton pour être battus.

                            A méditer...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              Moha

                              Je prévois d'ouvrir un magazine ou un journal en France un de ces jours, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une histoire à vendre s'il vous plait?

                              Mes conditions, soyez musulmans et donnez moi une histoire qui attire des lecteurs, genre votre premier jouet enfant c'était une bombe, ou votre père vous a piqué votre Gillette fusion power tout petit, ou si vous êtes une fille c'est mieux, dire que votre frère a toujours voulu vous forcer à vous habiller comme son héros d'enfance batman etc..enfin bref ce que vous voulez, 10 000 Euros pour chaque histoire.
                              Si cela vous intéresse, j'ai une très bonne histoire : comment les Musulmans enlèvent et mangent des enfants.
                              On pourra s'arranger pour les royalties.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #60
                                Si cela vous intéresse, j'ai une très bonne histoire : comment les Musulmans enlèvent et mangent des enfants.
                                On pourra s'arranger pour les royalties.
                                tu aura plus de pognon si tu dit qu'ils les violent avant de les manger ....ou apres ...ç comme tu veut
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X