Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cause beaucoup, je ne cherche même pas à me soigner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    au moins nous on est bien classé dans une categorie

    fella c'est pas moi qui a dit c'est mar.o

    Commentaire


    • #47
      au moins nous on est bien classé dans une categorie

      fella c'est pas moi qui a dit c'est mar.o
      oui assya, je le sais, c'est mar.o, c'était pour rire....
      parler fait vivre FA...pas vrai !!!!!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #48
        et oui si personne parle FA est mort
        faut bien des gens qui parle tout le temps non ?!

        Commentaire


        • #49
          Pipelette...
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #50
            et oui si personne parle FA est mort
            faut bien des gens qui parle tout le temps non ?!
            c'est le charme de FA, et parler apporte le plus grand bien à nous tous....je trouve génial....vive "FA"
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #51
              Pipelette...

              ....................

              et alors yaska

              Commentaire


              • #52
                Et pour vous c'est comment ? Vous êtes soûlants, comme dit ma fille ?
                J'ai mes périodes d'inspiration des fois je parle de trop et des fois c'est silence radio, c'est de famille
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #53
                  ça dépend de mon humeur, de la personne avec qui je suis....etc
                  Quand je suis bien, et que à l'aise avec la personne, je deviens bavarde, un peu trop même.....et je ne veux pas me soigner

                  Commentaire


                  • #54
                    ça dépend des moments et puis la plus part du temp j'aime discuter que les sujets sérieux

                    plaisanterie rarement

                    Commentaire


                    • #55
                      et oui si personne parle FA est mort
                      faut bien des gens qui parle tout le temps non ?


                      Et oui Assya c'est comme en radio si ya un blanc (terme qu'utilisent les animateurs de radio)ça le fait pas, si l'animateur est en manque d'inspiration par exemple il envoie un spot publiciataire ou une chanson, su FA c'est pareil, quand on a rien à dire on le dit quand même et moi la première .

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour selma

                        ci personne ne parle fa est mort bien dit selma il faut qu'on trouve toujour quelque choses pour écrire et ne pas parler

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour selma

                          ci personne ne parle fa est mort bien dit selma il faut qu'on trouve toujour quelque choses pour écrire et ne pas parler

                          Ah Merci mon Ami mais cette phrase n'est pas de moi , c'est de Assya , alors les remerciements lui reviennent à elle
                          Dernière modification par absente, 21 mai 2010, 09h13. Motif: oups

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah Merci mon Ami mais cette phrase n'est pas de moi , c'est de Assya , alors les remerciements lui reviennent à elles
                            Moi j'ai lu ta réponse j'ai confondu et toi aussi tu mérité les remerçiement

                            tellement elle est folle elle m'enduit chaque fois en erreur avec ces réponses éclair plus du tonnerre avec

                            Mais il y a des gens qui parlent plus qu'il en faut (voir topic promesse une autre qui rejoint notre club)

                            Commentaire


                            • #59
                              elle m'enduit chaque fois en erreur avec ces réponses éclair plus du tonnerre avec


                              Sacré Assya, si elle n'éxistait pas il faudrait l'inventer pour FA

                              Commentaire


                              • #60
                                Sacré Assya, si elle n'éxistait pas il faudrait l'inventer pour FA

                                __________________
                                elle est unique sur fa et en plus trés sympa et bon vivante et ne tiens meme pas conte ce que disent les gens tout sur la touche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X