Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cause beaucoup, je ne cherche même pas à me soigner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    elle est unique sur fa et en plus trés sympa et bon vivante et ne tiens meme pas conte ce que disent les gens tout sur la touche

    C'est pour ça que je l'apprecie, elle ne calcule pas ses réponses , elle reponds au quart de tour et se moque du quen diras t-on ,

    message a Assya : Bella tu as au moins 2 fans sur FA

    Commentaire


    • #62
      C'est pour ça que je l'apprecie, elle ne calcule pas ses réponses , elle reponds au quart de tour et se moque du quen diras t-on ,
      car elle a un coeur saint et aucune arrière pensée c'est ce qui fait son admiration

      Commentaire


      • #63
        tellement elle est folle elle m'enduit chaque fois en erreur avec ces réponses éclair plus du tonnerre avec


        je suis pas folle ..... bon allez j'avoue un peu comme meme

        merci je vais rougir
        bisou

        Commentaire


        • #64
          car elle a un coeur saint et aucune arrière pensée c'est ce qui fait son admiration
          et ça assya tu ne l'a pas lu

          bisou a toi aussi assya occupe toi de ton bambi

          Commentaire


          • #65
            et ça assya tu ne l'a pas lu

            bisou a toi aussi assya occupe toi de ton bambi

            j'ai dit merci pour tout

            mon bambi pas trop le temps tout de suite :22:

            Commentaire


            • #66
              vous parlez trop vous savez, enfin vous écrivez trop
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #67
                Note bonsoir pour une fois j'attire ton attention

                on écrits trop comme je l'ai dit sur l'une de mes réponses et je ne sais sur quel topic

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour à cous tous

                  Si ça permet de délier les langues des "timides" - je continuerai à causer bcp, et surtout pas me soigner.

                  Commentaire


                  • #69
                    Si ça permet de délier les langues des "timides" - je continuerai à causer bcp, et surtout pas me soigner.
                    Bonsoir fahala heureu de te croiser mais je confirme sur fa on peut parler mais ci on se rencontre personne n'ose parler c'est sur donc on profite d'écrire pour s'exprimer et discuter pour mieux se défouler

                    Commentaire


                    • #70
                      le sage

                      Note bonsoir pour une fois j'attire ton attention
                      oh non pas qu'une fois crois moi
                      on écrits trop comme je l'ai dit sur l'une de mes réponses et je ne sais sur quel topic
                      c'est moi qui n'écrit pas beaucoup, je lis ce qu'il a intéressant seulement et si je réponds pas cela ne veux pas dire que ce n'est pas intéressant
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour le sage
                        sur fa on peut parler mais ci on se rencontre personne n'ose parler c'est sur donc on profite d'écrire pour s'exprimer et discuter pour mieux se défouler
                        Fa nous permet de nous connaître "un peu" - lors des rencontres avec les membres de FA, on était tous à l'aise pour parler et se raconter - même les timides on été entrainés par les "parleurs" (donc je fais parti).

                        Commentaire


                        • #72
                          fahala donc bienvenu dans notre club des anti timides

                          Note en ma connaissance c'est la premiere fois que je le fait envers toi car d'habitude je ne fait que lire tes réponses des fois je rit des fois j'observe tes belles réponses envers les ignorant et alors je me marre en voyant leurs réponses a cotés

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour fahala
                            Fa nous permet de nous connaître "un peu" - lors des rencontres avec les membres de FA, on était tous à l'aise pour parler et se raconter - même les timides on été entrainés par les "parleurs" (donc je fais parti).
                            j'étais ravie de te rencontrer sur Alger , t'as vu, j'ai perdu ma timidité moi aussi, j'ai bien parlé & ri avec toi....inchallah à bientôt...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #74
                              le sage

                              Note en ma connaissance c'est la premiere fois que je le fait envers toi car d'habitude je ne fait que lire tes réponses des fois je rit des fois j'observe tes belles réponses envers les ignorant et alors je me marre en voyant leurs réponses a cotés
                              alors il faut que tu sache que j'ai la même réaction en te lisant
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #75
                                alors il faut que tu sache que j'ai la même réaction en te lisant
                                pour ça je n'ai aucun doute en continue a le faire entre nous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X