Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sabrina Ouazani se fait jouet sexuel de Lambert Wilson à Cannes - Photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ce que tu decrie est ce que j'appel "la banalisation des betises" , c'est comme ça que le string rose bonbon qui deborde du reste d'un jean à fait son entré à beb el oued ^^
    et ce même string rose bonbon est vendu dans des boui bouis tenus par des barbus bien pensants, la boucle est bouclée
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #77
      inné et acquis

      on ne doit pas juger pour ce quelle est (d'origine Algérienne ) mais pour ce qu'elle fait .. servir d'objet de démonstration a Lambert Wilson de son hétéro sexualité

      Surtout que ce genre d'attitude démontrerait plutot le .. contraire , a trop vouloir se justifier on alimente juste la polémique.
      Quand a Sabrina Ouazani elle a reussit a faire parler d'elle , la preuve , a exister médiatiquement ce qui est le plus important pour une actrice.
      Chacun se bat avec ce qu'il a
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #78
        C'est juste une fille qui a réussi à s'"intégrer"
        J'étais là...

        Commentaire


        • #79
          pourquoi des qu'une jeune femme qui porte un nom arabe devient un peu célébre on la taxe de mauvais genre, elle fait du cinéma, elle joue le jeux, en aucun cas elle n'a revendiqué son satut de porte drapeaux de toute les jeunes filles issues de l'immigration, elle ne represente qu'elle même et c'est déjà pas mal
          tout a fait d'accord chere Lilou , que chacun s'occupe des ses f.... heuuu non de ses oignons
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire

          Chargement...
          X