Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sabrina Ouazani se fait jouet sexuel de Lambert Wilson à Cannes - Photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"malheureusement quand une maghrebine de France réussit ou vit dans un milieu fortement franco-souchard, elle a tendance à vouloir se mettre dans le même moule que les français de souche, perdre ses repères et donc agir comme une française de souche. "

dsl meme les francaises de souche n'apprecieraient pas de se faire plotter le derriere devant les cameras et par dessus le marché sourire beatement
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

dsl meme les francaises de souche n'apprecieraient pas de se faire plotter le derriere devant les cameras et par dessus le marché sourire beatement
      voilà c'est ce que je disais ....

Commentaire

salam

Il est venu présenter un film sur les moines de Tibhirines ce salaud !!!!!!!!!!!!!! Il vient de chuter dans mon estime (de 2/10 à -15/10).

Moi aussi c’est beucoup plus ça qui m’a dérangé , pour cette actrice elle a choisit d’être française, culturellement parlant, hier sur F5 (c'est a vous) Ils ont bien rigolé en passant ces images.

J’arriverai jamais a comprendre ces actrices qui embrassent (sur la bouche) des hommes inconnus (sentimentalement parlant) !!!
        Dernière modification par naw08, 20 mai 2010, 22h04.

Commentaire

Je trouve incompréhensible de se positionner comme mandataire sur le comportement de cette fille comme si c'etait un membre de notre famille .
          elle n'a de compte à rendre qu'à elle même .
          Si cette fille par son comportement "souille"( moi je m'en tape tant qu'elle est consentente et ça lui plait )" la sacro sainte" appartenance culturelle ou religieuse , que dire des prostitués maghrébines et d'origine maghrébine qui vendent leur charme par choix ou non ?
          Pourquoi cette façon de se constituer mandataire sur des gens que nous connaissons ni d'adam ni d'ève seulement parceque qu'ils appartiennent à la mêmem origine que nous.
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Envoyé par naw08
            J’arriverai jamais a comprendre ces actrices qui embrassent (sur la bouche) des hommes inconnus (sentimentalement parlant) !!!
            si c'était juste embrasser ça va
            tiens ta remarque me fait direct penser à la discussion mythique entre Serge Gainsbourg et Catherine Ringer

Commentaire

Tout de suite les préjugés et clichés si faciles sur les filles nées en France...

De plus, j'ai visionné la vidéo, et elle lui disait d'arrêter et semblait assez gênée... C'est juste pour le fun et la promotion du film, car après l'avoir embrassée (le journaliste précisait que les photographes avaient demandé un baiser de cinéma), Lambert a embrassé le réalisateur du film. C'est juste du show, du spectacle, et cela est tout à fait dans l'esprit du festival de Cannes. Replacez les choses dans leur contexte avant de juger!
              Après, j'en conviens, elle n'est pas très fine (dans tous les sens du terme) et manque d'une certaine classe, mais de là à déduire que c'est une trainée ou un objet sexuel... Quelle imagination! Il ne vous en faut pas beaucoup!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

De plus, j'ai visionné la vidéo, et elle lui disait d'arrêter et semblait assez gênée... C'est juste pour le fun et la promotion du film, car après l'avoir embrassée (le journaliste précisait que les photographes avaient demandé un baiser de cinéma), Lambert a embrassé le réalisateur du film. C'est juste du show, du spectacle, et cela est tout à fait dans l'esprit du festival de Cannes. Replacez les choses dans leur contexte avant de juger!
                elle a fait ce qu'elle a fait pour que les gens parle d'elle ...du bine et ...du mauvais , allah ghaleb

Commentaire

proDZ

elle a fait ce qu'elle a fait pour que les gens parle d'elle ...du bine et ...du mauvais , allah ghaleb
                  Elle est actrice et en promotion à Cannes en plus. C'est son boulot, ils doivent créer le buzz, comme on dit, pour qu'on parle d'eux. Personnellement, je trouve cela plutôt vulgaire et surtout assez peu original, mais bon...
                  Ce qui m'agace ce sont les déductions faciles, et la généralisation sur les filles nées en France.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par lilha
                    nassim c'est quoi qui te chose qu'elle soit une femme qui se fait tripoter ou que se soit une femme algérienne qui laisse tripoter
                    Elle ne me choque pas! Sinon, je parlais d'elle en tant que "femme" et non en tant que "femme d'origine algérienne". J'ai précisé ses origines seulement pour celles et ceux qui ne la connaissent pas. J'aurais fait le même commentaire s'il s'agissait d'une actrice d'origine européenne ou américaine.

La question du topic peut être résumé ainsi : est-ce OK pour une femme de se faire tripoter les fesses en public?

Je trouve cet acte aussi vulgaire que dégradant pour la femme. Les 2 acteurs ne sont pas en plein tournage d'un film, ils sont dans un espace public pour promouvoir un film au sujet sensible.

Même les stars d'un film dont le thème principal est le sexe comme le film "Sex and the City" ne se comportent pas d'une manière aussi vulgaire pour promouvoir leur film!

Commentaire

Bonsoir

Je l'aime bien cet acteur, j'ai bien aimé son jeu dans Matrix, excellent.

C'est son travail à la fille ? Maintenant actrice veut dire se faire tripoter ? Non mais c'est ca les vrais clichés ! Fo revoir la définition d'actrice, ...

Je n'aime pas qu'une femme se laisse réduire de cette façon quelque soit son origine, mais c'est pas une raison de l'insulter comme certains le font. C'est vraiment honteux ! Après je me dis juste qu'elles ont raison de faire ce qu'elles font et d'emmerder tout le monde !

Commentaire

Comportement incivile, primitif et sexiste mais malgré cela, la pauvre , totalement vampirisée continue a sourire bêtement aux cameras.
                        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Ça c'est ce nous avons pu voir.
                          Relativisez et imaginez ce que nous avons manqué.
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

Commentaire

pfffffffff

Elle fait mauvais genre:22: !!!! "machi bent familia" Dixit Nedjma
                            à ce point là manque-t-elle de talent pour chercher à attirer l'attention de cette façon là !!! c'est c-on tout court !!!

Commentaire

elle est moche, tres mez'3ouqa....et ces cheveux sont m'sebkines...on dirait qu'elle les a pas lave' depuis 18 cent zik. et pour la robe, non mais ou est elle aller chercher cette horreur en farouzi rose bonbon......et elle contente de se faire tripoter le popotin devant toute la planete!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

elle est moche, tres mez'3ouqa....et ces cheveux sont m'sebkines...on dirait qu'elle les a pas lave' depuis 18 cent zik. et pour la robe, non mais ou est elle aller chercher cette horreur en farouzi rose bonbon......
                                La parrain "ratit" T'as oublié la chaussure !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X