Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sabrina Ouazani se fait jouet sexuel de Lambert Wilson à Cannes - Photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vulgaire le mec

pour la meuf, ben meme zahia aurait été plus...hmm comment dire... moins hejala

Commentaire

Envoyé par traks
      salu tenebre

t'inkiéte pas , ça aurai était un algerien qui serai en train de tripoter une gawriya...on aurai dit " f7ale " et " radjel ta3 sa7 "...c'est ce qu'on appelle la mentalité de " diq ta3na wel djadje ta3koum "
      oui tu as raison , mais cette mentalité n'est pas uniquement algérienne !!

Commentaire

quelque sous de plus il s'aurait tapé Zahia. à moins que celle ci travail 3la le3lam ...

Commentaire

Envoyé par Myst
          vulgaire le mec

pour la meuf, ben meme zahia aurait été plus...hmm comment dire... moins hejala
          L'autre fois, on disait que ce mot n'était pas du tout péjoratif. Mais je constate, non sans déception, que "*****", "divorcée" et "veuve" se traduisent en algérien par le même mot !!

Ce sera mon dernier mot sur ce topic.

Commentaire

@Blofeld

Ce mot à plusieurs sens, selon la phrase dans laquelle il est utilisé !
            le sens que je voulais donner ne figure pas dans ta liste de synonymes

Commentaire

Voilà ce que les français appellent l'intégration. Pfff l'harchouma.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Qu'est-ce qu'il ne faut pas subir comme humiliation pour devenir une actrice célèbre!
                la faim justifie les moyens ..... :22:

Commentaire

se faire ploter les fesses de cette maniere en live c'est aussi horripillant que la burqa ! en prime elle sourit beatement
                  ce qui me fait de la peine c'est sa famille !
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

moral et discristion ne font pas bon ménage avec Canne et le cinéma en général
                    Justement je ne parle pas de cette actrice qui derrière ce qu'elle fait il y a bénéfice....Mais j'ai approuvé la remarque de KIlam.

Commentaire

Je sens que je vais me faire psychologue des parents algeriens en detresse parce que leurs beurettes de fille font de grosses bêtises rien que pour humilier leurs frères et leurs parents. J'ai trop la haiiiiiiine, envie de tous les cramer le mec et elle et puis l'autre zahia ffffffffffffffffff ..

Commentaire

Je sens que je vais me faire psychologue des parents algeriens en detresse parce que leurs beurettes de fille font de grosses bêtises rien que pour humilier leurs frères et leurs parents. J'ai trop la haiiiiiiine, envie de tous les cramer le mec et elle et puis l'autre zahia ffffffffffffffffff ..
                        C'est l'éducation sévère qui mène nos filles à la dérive....tu n'as qu'à voir certaines jeunes étudiantes quand elles viennent du bled.....c'est ça ce qui me provoque.

Commentaire

et qui vous dit que les parents ne sont pas plus ouvert qu'elle, ce n'est pas parcequ'ils sont agées qu'ils restent dans une tradition. je connais pas mal de "parents " maghrébins la 60 aines passés qui sont athés et que ce genre de trucs ne les genent pas
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

T'as en partie raison, il ne faut pas tomber dans les excès mais il y'a une contrepartie c'est la fréquentation et le milieu en general. Quelqun qui a reçu une education rude, il garde les principes qu'il a hérité de ses parents .. malheureusement quand une maghrebine de France réussit ou vit dans un milieu fortement franco-souchard, elle a tendance à vouloir se mettre dans le même moule que les français de souche, perdre ses repères et donc agir comme une française de souche. Peut-être que ses parents lui ont donné une education laïque ? Possible et c'est un point de vue à respecter.

Commentaire

malheureusement quand une maghrebine de France réussit ou vit dans un milieu fortement franco-souchard, elle a tendance à vouloir se mettre dans le même moule que les français de souche, perdre ses repères et donc agir comme une française de souche. Peut-être que ses parents lui ont donné une education laïque ? Possible et c'est un point de vue à respecter.
                              Je pense qu'il faut respecter leur choix ....puis elles restent digne quand même....moi je parle de celles qui se livrent facilement:22: kayen bezzaf:22:

Commentaire

Quel ramassis d'insulte, d'irrespect et de fanges!!!
                                Insulter une jeune femme pour si peu!!! toucher à sa famille et faire des généralités sur les filles d'immigrés!!!!

C'est honteux!

Laissez les gens vivre leur vie et en paix!! Boudiou,vous n'avez que ça à faire..

Ps: Nassim ,j'apprécie toujours tes bons mots,mais là tu me déçois!

Commentaire

Chargement...
                                X