Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sabrina Ouazani se fait jouet sexuel de Lambert Wilson à Cannes - Photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par HADJRESS
    Pourquoi cette façon de se constituer mandataire sur des gens que nous connaissons ni d'adam ni d'ève seulement parceque qu'ils appartiennent à la mêmem origine que nous.
    disons qu'on traite le coté éthique de la personne , pas la personne elle même. on a cette origine commune et on traite un sujet: à adopter ou à réfuter. c'est ainsi qu'une civilisation se civilise avec le temps, avec une éternelle remise en question et remise au gout du jour .

Envoyé par Maya
    De plus, j'ai visionné la vidéo, et elle lui disait d'arrêter et semblait assez gênée... C'est juste pour le fun et la promotion du film
    et aprés on reproche aux hommes l'inégalité sexuelles et la marginalisation de la femme

Envoyé par Maya
    Après, j'en conviens, elle n'est pas très fine (dans tous les sens du terme) et manque d'une certaine classe, mais de là à déduire que c'est une trainée ou un objet sexuel... Quelle imagination! Il ne vous en faut pas beaucoup!
    il t'en faut beaucoup toi pour constater qu'une femme qui se fait tripoter le derrière en publique, sachant pertinemment que la minute d'après ça sera à la disposition de millions de zyeuteur. que c'est typique à un objet sexuel qui ne ressent pas le...truc !

Envoyé par Myriam
    Quant à Sabrina Ouazani, je trouve déplacé de la juger de la sorte sous prétexte qu'elle aurait des origines maghrébines... La même scène avec Eva Longaria... n'aurait pas suscité de remarque acide...
    c'est peut etre qu'on a pas les mêmes valeurs... je parle des maghrebins et Eva Longaria biensur !
    Envoyé par lilha
    punaise quand vous aurez fini de croire que tous les algériens de la terres sont comme des fréres et soeurs et que tous ce jolie monde s'aime d'un même amour fraternel et bien alors a ce moment là vous aurez fini aussi d'être choqué par ce genre d'image.
    ce que tu decrie est ce que j'appel "la banalisation des betises" , c'est comme ça que le string rose bonbon qui deborde du reste d'un jean à fait son entré à beb el oued ^^
    Dernière modification par GLP, 21 mai 2010, 02h03.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

La parrain "ratit" T'as oublié la chaussure !!!!
      yawedi j'ai pas voulu l'enfoncer mam

coucou mam , Goood

sur la derniere foto , elle a l'air tellement épanouie et heureuse comme ci elle a pogné le jackpot
      bin oui...maintenant elle sera connue comme l'actrice qui se fait traiter comme une pu** dans un grand festival, et pas du film ou elle a joue!
      elle va la trainer la gamelle, et pour longtemps!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Coucou Nedjma
        comme ci elle a pogné le jackpot
        Héhéhéééé quel jackpot !!!!!!!,t'as vu ses fefesses à luiiiiiiii !!:22: :22:

Commentaire

Ya jma3a fah'mouni un truc que je relis sans cesse dans ce topic : Pour promouvoir son film, Lambert Wilson, etc.

En quoi des attouchements et baisers en plein public peuvent-ils aider à promouvoir un film sur la solitude de moines qui se font assassiner ? Ce qui me choque dans l'histoire, ce n'est pas tant le comportement de la commédienne que celui de Lambert Wilson qui n'a pas honorer le moindre du monde ni son rôle, ni l'histoire du film ni ce que représente ce film. Za3ma j'ai joué ce rôle avec toute l'objectivité qu'il faut, et je n'ai rien à foutre en réalité de l'assassinat de ces hommes, du terrorisme ou de l'Algérie... Alors que le réalisateur et les autres acteurs se tenaient humbles et décents, voilà ce qu'il trouve à dire dans la conférence post projection (vers 1:50) :

Sinon, sur un tout autre registre. Est-ce que ceux qui disent que Sabrina Ouazani se comporte ainsi pour compenser son manque de talent ont vu un seul des films où elle a tourné ? Moi j'ai trouvé son jeu magistral, ne serait-ce que dans les deux films de Abdellatif Kechiche.
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

Commentaire

Pour promouvoir le film "Des hommes et des dieux" avant hier à Cannes, l'actrice franco-algérienne Sabrina Ouazani (22 ans, né en France de parents algériens) a accepté de jouer le rôle de "jouet sexuel" du pervers Lambert Wilson! Ce dernier n'a pas hésité à l'embrasser avant de tripoter son derrière devant une meute de pararazzi!
            ça, c'est une fille dans le coup et "libérée" comme on les aime et on les veut ici en France!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

En quoi des attouchements et baisers en plein public peuvent-ils aider à promouvoir un film sur la solitude de moines qui se font assassiner ?
              peut être que la vrais des moines inclus des attouchement et des baisers ..............

Commentaire

Grain2sel :
                ça, c'est une fille dans le coup et "libérée" comme on les aime et on les veut ici en France!
                Ah bon, et bin merci alors. Parce que je ne savais pas que se faire tripoter les fesses en public, ça libérait les femmes !
                Bon bin les filles, cessez d'être rétrogrades et cherchez des caméras et faites vous toucher par un inconnu !

ProDZ :
                peut être que la vrais des moines inclus des attouchement et des baisers ..............

Je n'ai pas compris ya kho.

Je pense que nous nous égarons dans ce topic à juger ces deux énergumènes dans ce qui semble être leur vie "privée". Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de comportement "people", et ma foi on a vu pire. Pour ma part, la seule chose qui me choque, c'est l'embarrassante inadéquation entre le comportement du comédien et le film qu'il vient défendre. C'est un film sérieux sur un sujet sérieux, et Lambert Wilson ne semble pas y croire une seule minute.
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

Commentaire

mais pourquoi elle sourit si bêtement !!
                  en dirait une écervelée !!

Commentaire

Lambert Wilson! Ce dernier n'a pas hésité à l'embrasser avant de tripoter son derrière devant une meute de pararazzi!
                    Je ne connaissais pas cette actrice et en cherchant sa bio , j'ai vu que c'est sa mère qui l'a inscrite à un casting , j'espère au moins qu'elle est fière de sa fille qui se fait tripotée devant les caméras du monde entier , on ne récolte que ce que l'on sème !
                    Je suis plutôt etonné par l'attitude de Lambert Wilson , qui d'habitude montre du respect , du moins en public , envers ses partenaires féminimes ; je ne crois pas qu'il aurait agi de la sorte avec une actrice de souche européenne !

Commentaire

mais pourquoi elle sourit si bêtement !!
                      en dirait une écervelée !!
                      quand on a des fesses...on a pas besoin de cerveau.....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

bonsoir traks

Envoyé par traks
                        quand on a des fesses...on a pas besoin de cerveau.....
                        c'est bien vrai malheureusement !!

encore une thèse trakiste qui se révèle juste !!

Commentaire

Je sens que je vais me faire psychologue des parents algeriens en detresse parce que leurs beurettes de fille font de grosses bêtises rien que pour humilier leurs frères et leurs parents. J'ai trop la haiiiiiiine, envie de tous les cramer le mec et elle et puis l'autre zahia ffffffffffffffffff ..
                          En même temps en lisant tous les témoignages insultants et haineux envers cette fille, on comprend peut être que ce genre de réaction de la part de ces filles est justifiée.

Tous le monde leur met la pression du poids de l'honneur alors que les hommes commettent les pires cochonneries sans qu'on leur reproche quoi que ce soit, mais la fille (la leur bien sûr pas celle des autres) doit être irréprochable. Et puis quand une fille est sérieuse c'est parce qu'elle est bien gardée par les mâles de sa famille./
                          Il faut sortir de cette mentalité d'honneur collectifs(les arabes, les algériens et patati...), c'est n'importe quoi.
                          Chaque personne est responsable de ses actes et libre de ses choix.

Ce n'est pas en mettant la pression sur les filles qu'on va sauver un honneur, l'honneur est une attitude avant tout.
                          La pression fait naitre la frustration, il y a un vieux dicton qui dit:
                          si tu presses un fruit tu obtiens du jus, si presses un être humain, tu obtiens de la m... (hachakoum).
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

...qui se ressemble s"assemble ...
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Ni beauté intérieure ni beauté extérieure. la pauvre.

Commentaire

Sabrina Ouazani (22 ans, né en France de parents algériens) a accepté de jouer le rôle de "jouet sexuel" du pervers Lambert Wilson!

Meskina , elle m'a fait de la peine de se vendre ainsi pour quelques photo et une réputation pareille
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X